Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyVen 8 Mai - 15:57

La bataille du Col de la Croix Noire continua alors que chacun des membres du Dernier Ordre et aux prise avec un des "Spectres du Protectorat" qui sont en vérités des membres des factions qui ont été converti par Etreinte, un des Seides du Maître. Raidark continua de maintenir avec son arme blanche le coup d'épée de Tanika , l'Impératrice de l'Ordre de Mata Nui qui elle aussi a succombé aux pouvoir obscur du Protectorat. La vérité en ait que le Skakdi s'étais interpellé entre la stellaire et Solok, le Toa de la Glace de la Confrérie. Et grâce à cette intervention, le guerrier de la Confrérie put s'en aller affronté le Makuta Nui, étant devenus un Spectre également.

A cet action de fait, la Main de l'Impératrice se dégagea de l'attaque de Tanika et recula de quelque pas. Le Temps s'écoula alors que les deux adversaire, l'un avec un corps brune et l'autre à l'armure noire et argenté sombre sertie de rubis de couleur sang se regardèrent alors que le bruit de la bataille entre les Soldats Skralls, les unités robotique de l'Ordre contre une troupe Protector s'acharnent au fur et à mesure. Puis ce fut finalement Raidark qui coupa le silence et parla.


-Tu sais aussi bien que moi que nous nous sommes pas obligé d'en arrivé là, Tanika. Rappelle toi, tu n'es pas une marionnette du Maître, mais une Impératrice qui cherchent la paix. Souviens toi des bons moments que tu ait passé ensemble avec Rohrak et les autres, que ce sois ici ou à d'autre lieux. Tu veux vraiment détruire ces souvenirs pour ça ? Maintenant je t'en conjure, arrête cette folie, Tanika. Tu n'es pas destinés à être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMar 19 Mai - 3:14

-Tu as parfaitement raison, Raidark, nous ne sommes pas oubligé de nous battre. Vous pouvez très bien vous rendre. Les skralls ne connaissent pas toute l'étendue de la puissance du Protectorat. J'ai pu le voir de mes propres yeux, plusieurs fois. Même des armes planétaires en serait incapable d'en venir à bout. Les Grand Etres veulent récupérer ce qui leur revient de droit. Des souvenirs? je n'ai plus aucuns souvenirs. Je ne me rappelle plus de rien. Juste qu'ils ont dit que le Toa de l'air, celui que j'aimais tant, a servit le Protectorat dans son dernier souffle. Et que je dois continuer ce qu'il a commencé. Je suis désolée, Raidark, ceux qui ne viennent pas de l'Univers matoran peuvent choisir leur propre destinée. les choses changent, qu'on le veuille ou non.

Elle avait une posture dominante et hautaine. Elle sortit Solis, la fit tournoyer dans sa main avant de l'enmpogner. Elle fond droit sur Raidark, enchainant les coups d'épée. Celui ci aurait tout à fait le temps de sortir la sienne pour contrer et escrimer avec elle. la Stellaire noire recula d'un bond en arrière, voyant les skralls approcher.

-ne vous mêlez pas de ca, c'est entre moi et lui.

D'un simple geste de la main libre, elle activa un pouvoir, son corps se mit à briller, puis la lumière diminua à nouveau. A quoi cela pouvait bien servir? les skralls reculèrent de quelques pas. Pas seulement parce qu'ils étaient éblouis pendant un petit moment, mais surtout car leur corps pourtant protégé par leur lourdes armures se mettent à subir des coup de soleil intense et des brûlure. Elle émet un vent solaire autour d'elle. Un fort rayonnement invisible à l'oeil nu mais tout de même bien nocif que même Raidark peut sentir lui aussi. Le Protectorat s'est inspiré des véritable vents solaire émit par les étoiles comme celle autour de laquelle tourne Bara Magna. Heureusement, la planète est protégée de ce rayonnement par un champ magnétique et une atmosphère mais les skralls subissent ici l'effet de celui ci de plein fouet comme si il n'y en avait pas. Tanika chargea une boule de plasma de sa main libre et tira vers Raidark, tir qui partit à côté.

-alors, as tu peur d'attaquer celle que tu considérait comme une vraie amie et un moteur pour ta faction?
-ne l'écoute pas, Raidark, rétorqua Cordax. Elle a certainement subit un lavage de cerveau. Avoue le, Tanika, tu as fait exprès de tirer à côté. Je sais que au fond tu veut pas attaquer Raidark. Nous pouvons te raisonner, j'en suis sûr. Celle qui parle en ce moment n'est pas la vraie Tanika que nous connaissons. Où sont donc passé tes émotions. Si tu ne répond pas, nous allons devoir appliquer les règles de l'Arêna Magna avec toi. on a pas l'intention de te tuer, mais rien ne nous empêche de te mettre hors d'état de combattre.

Il braque ses canons, mais des robots protectors lui fonce dessus, le forcant à riposter. Arrivant à les repousser, d'autres arrivent encore.

pendant ce temps, deux robots protectors admiraient la scène de loin avec des jumelles. eux n'étaient pas armés. On aurait plutôt dit qu'ils ont l'air d'ingénieurs dans l'armée protector.

-les modifications apporté à ce soldat sont spectaculaire. Elles constituent quelques unes de nos plus belles avancées dans le domaine de la biomécanique. l'ennemi ne se rend pas encore compte que les émotions de cette fille qui faisait sa force sont devenu des armes mortelles. Joie, colère, peur... Elle ne les ressent plus comme avant, grâce à ses modifications, elles deviennent des sortes de mode de combat. Attaque, défense, vitesse...
-pas mal, vous vous êtes donné à fond cette fois.
-Et encore tu n'a encore rien vu. Elle n'a pas encore utilisé son émotion la plus destructrice. Je fus ravis d'avoir pu étudier un spécimen qui peut la ressentir. L'ont dit que dans le passé. Un toa s'en est servit pour détruire un complexe militaire entier pourtant lourdement fortifié. Bref, envoie les cyclones protector.

Au loin, de grands canons appartenant au protectorat firent feu, mais ils tiraient vers le ciel. les obus, des sphères de métal parfaites, s'écrasèrent au milieu du tumulte du conflit. les boules n'explosèrent pas à l'impact, restant complètement intact en heurtant le sol. Elles s'ouvrirent pour dévoiler à l'ennemi que ces obus de canons sont en vérité des robots de forme sphérique qui se mirent à faire feu de leur double mitraillettes sur les robots de l'Ordre.


Edit Shrecki: Les Soldats Protector sont des robots à part entière; ils ne parlent pas, n'échangent pas, ne réfléchissent pas. Donc ils ne vont pas échanger comme ça, et même s'ils le pouvaient, ils ne le feraient pas pour discuter de personnes qui, hiérarchiquement, sont au même niveau que eux. N'oublie pas non plus que la domination Protectorat, à la base, est vraiment un "changement de ta perspective", ils n'effacent pas ton passé et ne te mentent pas, ils changent "juste" la façon dont tu vois les choses, ce qui est infiniment plus vicieux. [Même si tu es libre de ton côté de subir une perte de souvenirs pour "compenser" émotionnellement ton changement de vision, comme tu avais perdu la capacité à voler à la mort de Rohrak par exemple]
T'es libre sur ton personnage, mais va pas nous déformer le Protectorat comme une faction PNJ générique! On parle d'antagonistes badass là! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMer 20 Mai - 17:44

Voyant Tanika venir d'un bout, Raidark eut le temps suffisant pour se positionné sur la défensive en positionnant son épée à la vertical et accroché à son lanceur et para les enchainements d'épée de la Stellaire noire. Soudain elle fit un bond en arrière quand un groupe de Skralls viens en renfort. De ce fait elle émit un rayonnement sur tout son corps avant de provoquer des vents solaire sur les Skralls, mourant étouffé par la même occasion. La Main de l'Impératrice sentit effectivement cette chaleur intense malgré le froid glaciale mais ils n'étais destiné que pour ces soldats de l'empire. Tanika tira ensuite une sphère de plasma en la direction de Raidark qui entre-temps s'été relevé, mais cette dernière dévia de son objectif et frappa à la place un gros bloc de roche qui se défragmenta.

La Spectre du Protectorat ricana en posant ironiquement si Raidark a peur d'attaquer la personne qui est sensé sauver, elle qui a déjà rétorqué auparavant les propos du Skakdi. Cordax, un des compagnons de longue date de l'Ordre voulu aider la Main de l'Impératrice dans son combat, mais des unités robotique du Protectorat virent par surprise et attaquèrent le Makuta. Durant cette situation, le Skakdi avait fermé les yeux, méditant sur la façon de la répondre avant de prendre de nouveau la parole.


-Cela se voit que tu n'es plus toi même, Tanika de Tamaran. Tu as laissé ce Grand Être fou corrompre ton cœur. Au point que tu es maintenant à l'image de ceux que ton peuple s'est jurés de combattre. Ta corruption est-elle que tu as fini par oublier qui est celui que tu aime. Tu prétend que le Protectorat est la réponse des Grands Êtres qui veulent reprendre ce qui leur reviens ? Ci tel est le cas, alors les tout premiers représentant de la Communauté des Grands Êtres aurait déjà occupé de cela il y a fort longtemps. Mais il n'en ait rien, car eux même savent que nous méritons de vivre. C'en est là une preuve que le Protectorat n'est puissante que par des lâches.

Le Makuta a fini de riposter à cette attaque de Soldat Protector que des boom ce fit entendre. Le Skakdi voyait alors des obus qui ont été tombé. Il en est sur puisqu'une d'entre se trouve à proximité. Et ces obus-capsule s'ouvrit pour faire apparaitre des nouvelles unités robotiques du Protectorat. Des sorte de sphère flottante ayant une capacité d'arme à feu égale à celle d'une mitraillette.

-Cordax ! Va t'occuper de ces robots Protector. Comme Tanika a dit, c'est une affaire entre elle et moi.

Il avait dit ces paroles d'une fermeté que le Makuta décide d’obéir malgré son envie d'aider la Main de l'Impératrice dans ce combat. Le commandant de l'Ordre détourna de nouveau en la direction de Tanika. Ouvrant les yeux vers elle, Raidark la regarda de la même fermeté que son ordre au Makuta du chaos.

-Tanika, arrogante esclave robotisé, tu te trompe sur ce que le destin est réellement. Quelque soit la façon dont on agissent, nous ne pouvons y échappé. Pas même toi.

De ce fait Raidark tira alors des boules d'énergie de son lanceur de sphère zamor en la direction de la Stellaire noire, cependant elle tombèrent en réalité au niveau du sol, à quelque mètres d'elle. L'explosion généré par les balles fit virevolté la neige, aveuglent le champ de vision de Tanika sur la même occasion. Mais il s'agit d'une ruse du Skakdi. Ce dernier utilise alors son pouvoir de roche grâce à son et Tanika aura-t-elle le temps suffisant pour esquivé ou contre attaquer l'arrivé de pierre et de roche causé par l'explosion de plasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMer 27 Mai - 4:24

Raidark ne prit pas de temps pour répliquer. instatisfait des propos de Tanika. Elle même eu une étrange sensation au fond d'elle. C'était particulier. La stellaire était sûre de ce qu'elle faisait et savait ce qu'elle avait à faire. Ayant ses propres convictions, Elle avait jusque là l'impression d'avoir toujours servi le Maitre de son plein gré, même dans le camps adverse, son esprit lui disait qu'elle le servait sans même s'en rendre compte, et pourtant, il y avait bien quelque chose qui n'avait aucun sens. Envahir des territoires, attaquer d'autres peuples afin de les soumettre à la domination d'un être unique? voilà quelque chose qu'elle n'y a jamais pensé à faire avant, réglant ses soucis par la négociation. Elle se souvient alors de ce que Rehad avait répondu quand elle lui avait parlé de terrritoires. elle le faisait marcher en lui disant que les skralls avaient toujours eu des désirs de comquête et rêvaient de voir Tuma à la tête de la planète entière. mais il avait rétorqué en disant que tout ceci n'était que pour la survie de son espèce. Tanika a toujours eu envie de protéger ses terres et ceux qui y vivent et qu'elle aime avant tout. Mais il y a aucune forme de vie à protéger dans le Protectorat. il n'y a que des robots. Le Maitre compte alors instaurer l'être de métal comme nouvelle forme de vie dominante? C'est à rien y comprendre, mais pas le temps de se poser des question, les ordres sont les ordres après tout.
Tanika eu une seconde d'inatention ce qui permit à Raidark d'agir. Son lanceur zamor cracha des balles explosives dont le seul but était de faire voler la neige poudreuse autour d'eux, réduisant le champ de vision de tout le monde. Il en profita pour lancer un assaut à base de rochers jetés en pleine face. Une détonation se fit entendre dans le brouillard. l'Impact? Aurait elle recu l'attaque? le brouillard se dissipa et Tanika avancait calmement vers Raidark, étonné de la voir intact et pas écrasée sous des tonnes de roches. A la place où elle était, le sol était noires, les roches autours ressemblait à du magma froid, aussi noirs que l'armure des skralls. Tanika savait que quand un ennemi tente de faire baisser le champ de vision, il tente donc de réduire les réflexes et les esquives. Elle s'est donc protégée avec son propre plasma. Les roches ont fondu sur le coup, formant ainsi de la lave, dont le flot tomba sur la neige froide, transformant ainsi le sol en obsidienne
.

-Je suis devenu un robot protector comme les autres, Raidark, je ne fais qu'obéir aux ordres, il n'y a pas si longtemps, je t'aurait bien dit que la force est inutile pour instaurer la paix dans notre monde. Tamaran est une planète qui ne possède qu'un seul dirigeant, l'empereur actuel. Nous avons compris qu'avec un seul cerveau, un seul courant de pensée, un seul avis sur ce que c'est le bien et le mal, il n'y aura plus jamais de disputes entre des gens qui ne sont pas d'accord et donc plus jamais de guerre. Le Maitre a décidé qu'il serait l'Empereur de Spherus et qu'il prendrait soin des formes de vies qui y vivent tout comme c'est le cas sur Tamaran. Mais pour ce faire, obligé de faire quelques sacrifices, comme envahir de nouelles portions de la planète qui n'ont pas encore accepté de se rallier à la cause du Maitre, obligé de jouer les gordaniens belliqueux. Mais vous pouvez aussi vous rendre, ca évitera nombre de morts inutiles. Oh et aussi, je n'ai pas oublié qui est Rohrak, mais il est mort en héros, permettant au Maitre de revenir à la vie, après sa mort tragique lors de l'effondrement du Poing de l'Ombre, je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi. Mais nous sommes si séparé maintenant. Je fais partie du monde des vivants et lui, du monde des morts. Ce qui fait que si je meurs, ce n'est pas grave, mais j'aimerais bien qu'il soit fier de moi quand je le rejoindrais en faisant ce que pourquoi je suis ici.

Disait-elle d'un ton dur et froid, Ton que Tanika n'avait apsolument pas l'habitude d'avoir avant. Raidark pouvait reconnaitre que Tanika avait gardé ses souvenirs et sa personnalité, mais qui ont été comme "téléchargés" dans sa nouvelle fonction au sein du Protectorat.
Deux robots protectors sortirent de la brume, marchant à quatre pattes et poussant des grognements. Qu'est ce que c'est que ces choses, c'est ce que ceux en face pouvaient se dire. Les protectors avaient déjà déployé leurs unités rapides, des sortes de boules taillées pour aller vite, mais maitenant, à côté des simples soldats synthétiques bipèdes et munis d'armes à feu, se tenait également des robots quadrupèdes qui ont une forme de loup sauvages. Ces choses noirs et rouges, couleurs signatures du protectorat sont munis d'une gueule depuis laquelle ils crachent des balles d'énergie qui se dispersent comme avec un fusil à pompe. ils possèdent sur leur tête trois senseurs optiques et autour, une collerette de petites tentacules avec des senseurs au bout. Leur corps élancé font penser à des loup de fer, prédateurs courant dans les montagnes, mais en plus, leurs queue se termine par un canon laser. Une nouvelle preuve du génis protector. Ces choses ne sont pas faites pour faire joli, elles ont été construites dans le seul et unique but de tuer. Cette fois, s'inspirant de prédateurs naturels, par souci de pragmatisme et de calculs précis, les Séides ont toujours considéré leurs armés faites pour tuer le plus efficacement possible, et non pas pour faire des parades militaires. Deux de ces loups de fer se tenaient aux côtés de Tanika, ils pointèrent leur canons sur leur queue, tandit que Tanika chargeait un tir dans ses mains. les trois firent feu, les lasers et rayons de plasma partirent. Un tir de suppression qui aura au moins déstabilisé les troupes autour de Raidark. Elle coordonnait les tirs à distance avec les autres robots en avancant en cadence d'une manière parfaitement coordonnée, comme si Tanika était réellement un soldat protector comme les autres. La stellaire se mit à foncer droit sur Raidark qui était jusque là occupé à se défendre des tirs de suppressions ennemis. Elle avait sortit encore une fois son épée et frappait celle de Raidark qui se défendait encore. S'escrimer c'est bien mais Tanika sait que Raidark est très bon au corps à corps. Alors pourquoi s'était elle approchée alors. Tout simplement car si même si elle n'arrive pas à amocher son armure avec sa lame brillante, à chaque fois qu'il se défend avec son épée, celle ci se mettait à chauffer, encore et encore au fur et à mesure qu'il se battait avec, les lames faisaient des étincelles, mais celle de Raidark devint rouge, il sera à un moment obligé de la lâcher parce que celle ci lui brûlait la main le faisant souffrir de la brûlure. ce qui permet à Tanika de le désarmer en envoyant la lame de son adversaire au loin. Le mieux est que sans son arme, il lui sera plus dur de contrôler la roche. Mais même comme ca, elle sait bien que ce qui fut comme son meilleur coéquipier et main droite dans le passé, ne compte pas se rendre aussi facilement.


[hrp] Et désolé à Shrecki si j'ai pas suivi parfaitement les règles de comment jouer le protectorat la dernière fois, j'espère que là, ce RP est mieux à ce niveau là [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMer 27 Mai - 19:35

Le coup du Skakdi a marché. Il y a eu des détonations de la roche qui a frappé en la direction de Tanika, mais alors la neige poudreuse redescend et Tanika avança tranquillement, sans aucune égratignure. Raidark se mordilla un instant ses lèvres de voir qu'avec son pouvoir elle a su contrer avec une certaine facilité les blocs de roches. Mais il se ressaisi et la regarda de nouveau fermement Tanika alors qu'elle est entrain de dire d'un ton froid et dur que le Maître veut être un chef digne à l'instar du dirigeant de la planète de la Stellaire, même si pour cela des sacrifices sont nécessaire.

-Il y a pas besoin d'obéir à toute les ordres -surtout celle dont on ne connais les pourquoi et raisons- donnés pour se faire respecté, à ton avis qu'es ce que Rohrak ait fait pour venir te secourir alors que les hauts gradés on interdit d'aller sur d'autres territoires au temps du premier Protectorat ? Mais en parlant de lui, il sera surtout déçu de voir dans l'état que tu es actuellement. De voir que tu n'es plus qu'un esclave sourde à la raison et qui pense que réagir seul sans l'aide de personnes soit la solution de tous. Mais surtout, de voir que finalement son étoile de lumière pure à une part de ténèbres en elle.
J'ai vu un bref instant que tu as douté de ce que tu fait, ça signifie que tu n'as oublié pas totalement ta lumière. Alors bat toi pour la reprendre ! Sinon... montre moi que tu n'es pas différente de ton vraie maître que tu sa tué par ton plasma.

Répondit le Skakdi en pensant à l'ultime combat que l'équipe de l'Ordre qu'à mené contre le Makuta Naga qui est mort, il y a longtemps sur l'ile de Xia. C'est alors que deux grognement se fit entendre près de Tanika et deux Loups de Fer corrompu par la Peste du Protectorat - et même modifié- viens rejoindre la Stellaire Noire. Levant son bras, Tanika fit apparaitre une boule de plasma tandis que les queues muni de canon des deux Rahis se levèrent aussi et tirèrent alors en synchronisation. Raidark riposta en tirant divers sphères d'énergie grâce à son lanceur Zamor et il a eu le juste temps pour parer une nouvelle frappe d'épée de Tanika qui a bondi vers la Main de l'Impératrice. Elle se déchaina en frappant Solis contre l'épée de Raidark qui résista. Il en dégagea des étincelles ainsi que nuances de chaleur.

*C'est donc ça tes premières pensées en attaque ? Je crains que malgré le temps passé, tu n'as pas su remarquer des détails qui aurait pu t'aider.*

Pensa le Skakdi assez ironiquement alors que la lame de son épée commença à rougir, dus à chaleurs des battements de Solis. Dés lors il laissa la Stellaire Noire se déchainé, augmentant la chaleur de l'épée de la Main de l'Impératrice, encore et encore, jusqu'à ce que la lame deviens presque rouge et que les premières signes brulure se font sentir. Ce fut à ce moment précis que Raidark dégaina son lanceur Zamor de la main gauche et tira plusieurs sphères d'énergie, suffisamment près pour que Tanika relâche un cours instant ses attaques. Et ce fut que de chef le Skakdi s'échange ses armes de main: le lanceur Zamor dans son bras organique qui rangea peu après tandis que son épée encore chaude dans sa main mécanique. Puis à la suite il fit un coup rapide auquel si Tanika ne réagit pas rapidement se retrouvera alors désarmé de Solis, envoyé en hauteur et permettrait même à Raidark de se l'approprié avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyDim 7 Juin - 22:33

Raidark s'est montré intelligent cette fois ci. A moins que Tanika aie oublié que ce dernier était ambidextre. Le skakdi avait dégainé son lanceur Zamor et a tiré à bout portant sur Tanika qui dut alors se défendre et reculer d'un pas pour limiter les dégâts. Ayant changé son épée de main, Raidark ne sentirait plus les brûlures car son bras portant l'épée est mécanique. Et même si Tanika sait que les gauchers ont un léger avantage par rapport aux droitiers à l'escrime, rien ne la fera renoncer. Il effectua un coup vif dans le but de frapper la main armée de Tanika, de bas en haut. Quand il toucha la garde de Solis avec son arme, une détonation retentit, propulsant Tanika en arrière. Elle atterit sur ses pieds, fit tourner sa lame une fois de plus et observa la situation. Elle avait eu le temps de déclencher une déflagration spontanée grâce à la chaleur de la lame de Raidark afin de se mettre un peu plus à l'écart, voyant que ce qu'elle avait essayé de faire n'avait pas marché, ou du moins, c'est ce que pensait Raidark. Elle positionnna sa lame derrière elle. Solis s'illumina et elle fit deux taillades dans le vide, créant des lames de plasma. Un coup si rapide que Raidark dut s'en défendre avec son épée. Mais il se rendit compte en voyant son arme qu'elle était devenue rouillée et émoussée. Elle ne tiendrait plus longtemps, tout pourrait la faire briser. Les trait sur le visage de Tanika montraient l'utilisation d'un jutlin. Sachant très bien que cette arme a une grande importance pour la survie de Raidark sur le champ de bataille. Mais connaissant le skakdi, il n'y a que peu de chance qu'il la jette, même si elle est devenue inutilisable.

-Rohrak a toujours cru en moi, il m'aurait sans doute sauvé des griffes de Etreinte si il était encore vivant. Et ce n'est pas le protectorat qui l'a tué. Il semblerait que Vorona ne soit pas la seule à avoir un côté sombre. Le protectorat a éveillé cette part de ténèbres en moi pour me transformer en ce que je suis maintenant. Je refuse de jouer les esclaves plus longtemps. Je l'ai trop vécu dans le passé. Les ennemis de Tamaran me traitant que comme une marchandise d'échange. Mon but est de créer un monde libre où personne se se croira supérieur aux autres. Naga était l'un d'entre eux. Le Maitre m'a promit de le construire pour nous tous. Tu te dit que ce n'est pas logique et tu pense que mes conviction sont indépendantes du Maitre. Alors, si tu pense vrai, tu devrait être en mesure de me libérer de mon propre côté obscure, devenue allégeante à la parole du Maitre. Mais si tu n'y arrive pas, alors c'est que tous sont incapable de donner tort aux paroles de notre leader.

-Tu as raison...le Maitre est tout puissant...et il créera le monde que nous avons toujours voulu.

C'était une voix grave qui avait dit ça, dans les bataillons de robots, un guerrier sauta et atterrit droit devant Cordax, prêt à affronter le makuta. Cette créature semblait être un toa, mais lourdement transformé par le protectorat. Possédant une armure grise, il n'avait plus de jambes, mais à la place, un abdomen d'araignée avec six pattes mécaniques lui permettant de marcher. Un canon laser remplacait son bras gauche, et une pince de crabe mécanique remplacait son bras droit. Ses yeux devenus des capteurs robotiques faisaient plus penser au kanohi Akaku qu'à autre chose. Il braqua son canon et tira vers Cordax, qui esquiva d'une roulade sur le côté.

-je suis un syntéthique P-5000, continua t'il. Les séides ont depuis longtemps commencé à s'emparer de combattant ennemis pour les rallier à leur cause. Je suis l'un d'entre eux. Mais je suis bien plus vieux. Il y a de cela fort longtemps que j'étais comme vous, insousciant de la vérité que délivre le Maitre.

Donc il serait lui aussi un soldat du protectorat qui a été corrompu par un séide comme Etreinte ? Mais celui ci a perdu sa vie de guerrier de l'univers matoran il y a bien longtemps, ce qui explique pourquoi le Protectorat a eu le temps de le modifier et de lui donner cet aspect peu reluisant mais qui a pour seul but de faire de lui une machine à tuer efficace. Des calculs parfaits, pas de fioriture chez les protectors. Celui ci attaqua Cordax. Le makuta l'affronta sans aucune pitié. Peu lui importait qu'il était un allié autrefois.

Tanika utilisa son kualsi, elle se téléporta à un endroit puis à un autre, puis à un troisième derrière Raidark afin d'essayer de le prendre à revers. Le troisième endrois de sa téléportation étant en l'air, elle fonce alors en piqué droit vers le skakdi, changeant de kanohi au passage pour utiliser le pouvoir du Sanok. Cette assaut d'une grande précision forcerait Raidark à parer plutôt qu'esquiver, mais comme son épée est dans un très mauvais état, si il le fait, pas de doute qu'elle se brisera.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMer 10 Juin - 16:38

Le stratagème de Raidark marcha comme prévu, à un détail près. A l'instant où son épée frappa au niveau de la garde de Solis, une détonation retentit. Surpris, Raidark avait vue que Tanika réussi à faire une déflagration ainsi que deux taillade de plasma. Ce fut donc que le Skakdi se fit projeté au sol avant de se rattrapé in extrémis, un genoux à terre. Mais le pire c'est qu'il vois maintenant son épée devenir rouille. Tanika avait changé de Masque Kanohi pour porter le Kanohi Jutlin. Ce fut un coup intelligent de la part de la Stellaire car elle savait que Raidark s'en sortirait moins facilement avec une épée bonne pour la casse, même si elle doute que le commandant de l'Ordre ne lâcherait pas son arme blanche.

-Ainsi ton but est de crée un monde où aucun être se croit meilleur que d'autre, tu es plus bête que tu as en à l'air. Quand cela sera fait, ton monde "parfait" sera simplement dirigeait par toi ainsi que par les directives du Protectorat. Que tu crois ou non, mais toute être se doit d'être guidé par un des siens. Même si certain de leur actions sont obscur. C'est inscrit dans les gènes, mes gènes, et les tiennes.

Dés lors la Spectre du Protectorat changea de Kanohi pour le Kualsi et se téléporta à divers endroits. Raidark ferma alors ses yeux. Une lueur rouge se crépita autour des yeux de la Main de l'Impératrice tandis qu'il se retourna. La dernière téléportation de la Stellaire est en hauteur et derrière le Skakdi, de suite Tanika fonça en piquet vers le Commandant de l'Ordre, changeant de masque pour le Kanohi Sanok, lui donnant une visé précise sur sa cible. Et c'est alors que Raidark ouvrit subitement ses paupière dévoilant ses yeux rempli d'un rouge luisant. Après tout, Raidark n'est pas seulement un bon manieur d'arme; il en est une.

*Cette fois je te tiens.*

Dés lors deux rayons de confusion provenant de ses globes oculaires fusèrent et frappèrent directement la stellaire qui en raison de son attaque n'aurait pas eu le temps de changer sa trajectoire. Dans un soucis de précaution, le Skakdi décide quand même de ranger son épée toute rouillé et parer l'attaque avec son lanceur Zamor. Le résultat fut que Raidark tomba au sol, ne sachant pas si il s'en est sorti indemne. Quant à Tanika...
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyJeu 2 Juil - 0:35

L'impact fut d'une belle ampleur. Tanika avait bien touché sa cible, projetée à terre par le choc. Raidark, ayant subit quelques dégâts fut sonné pendant quelques secondes, mais rien de bien grave, quand à Tanika, elle titubait devant lui. Ayant recu le rayon de confusion de plein fouet, les effets se font ressentir. Complètemement étourdie, elle tirait des boules de plasma un peu au hasard, touchant alliés comme ennemis. Mais heureusement, elle aurait été à la merci de l'ennemi si la logistique du Protectorat n'était pas aussi parfaite. Un petit drône volait dans le ciel au dessus du chaos total causé par les mêlées au sol. Se placant au dessus de Tanika, ses diodes s'allumait et s'étegnirent avant que celui ci ne reparte, voletant tranquillement, occupé uniquement par ce qu'il devait faire ici. La stellaire reprit conscience instantanément. Même le protectorat n'oublie pas d'ammener des unités de soin et de soutiens. Juste le temps qu'elle reprenne parfaitement le contrôle de la situation, elle recula d'un pas en arrière pour éviter de justesse le corps d'un skrall projeté en l'air par celui qu'il combattait et qui s'écrasa devant la toa. Ses reflexes lui permirent alors de s'emparer du bouclier que le soldat noir portait et l'utilisa pour se protéger d'une salve de tirs lancé contre elle. Raidark, même à terre savait toujours bien viser avec son lanceur Zamor. Portant toujours son Sanok, elle lanca alors le bouclier tel un frisbee, le skakdi aura donc a contrer ou éviter la lame de scie circulaire si toutefois il y parvienne, tant est si bien que chaque lancer avec un sanok rend ce dernier particulièrement précis. La nouvelle protector enjamba le corps du défunt skrall et marcha calmement vers Raidark d'un air déterminé et intimidant.

-Rappelle toi que je n'ai pas été créée par Mata nui, ma volontée et ma destinée ne lui appartiennent donc pas. Mais j'ai toujours suivi ceux que j'aimais car je savais que ce que je faisais était bon pour moi et pour les autres. J'ai toujours cru au bonheur, à l'esprit d'équipe, à l'amitié. Je me souviendrais toujours de l'Equipe Alpha. De toi en tant qu'ami et meilleur commandant de mes forces armées se battant au nom de la paix. La première fois que j'ai été décue par Mata nui est celle où il nous ordonna de prendre ces terres par la force. Mais aujourd'hui, c'est différent, les temps ont changé, le Maitre est revenu, et en guise de vengeance pour ce que nous lui avont fait de part le passé, Il a décidé de changer l'avenir, de changer le monde tout entier et de changer mon histoire ainsi que celle de tout ceux qu'il a déjà recruté. Désormais nous sommes convaincus que la véritable paix sera délivrée par notre seigneur qui effacera les différentes factions, trop occupés à se quereller entre elles pour n'en former qu'une seule, le Protectorat. Les hiérarchies existeront toujours tant que la vie existera, mais nous pensons que seul le Maitre est réellement digne de se situer en haut de celle ci. Le futur ne verra qu'une seule faction prospérer, et pour tous, il y a le choix de la rejoindre ou de mourir. Raidark, tu as toujours été bon avec moi, un vrai ami, je préfèrerais donc que tu rejoigne nos rangs pour éviter que tu ne doive mourir.

Elle joignit ses deux mains pour charger une boule de plasma entre les paumes de celles ci, quand elle fut assez grosse, elle la lanca droit vers Raidark, mais la boule, à mi-chemin se scinda en nombre de billes explosives plus petites qui prirent toutent des trajectoires différentes et un peu plus chaotiques donc difficile à prévoir mais qui foncaient tout de même droit sur Raidark tels des missiles. Et même si s'en sort indemne, les boules de plasma exploseraient sur les rochers et le flan de la montagne, ce qui ferait ensevelir des troupes alliées skrall sous des tonnes de roche.

-choisis avant qu'il ne soit trop tard.

Pendant ce temps, Cordax était à couvert. Le corrompu du protectorat qu'il combattait lancait des grenades tout en se rapprochant, marchant avec ses pattes mécaniques d'araignée. Un soldat s'était faufilé derrière lui et avait sauté, prêt à asséner un coup par derrière avec son arme, mais le syntétique riposta d'un simple coup de coude qui l'envoya balader un peu plus loin. Il braqua son canon incrusté sur son bras gauche et fit feu d'un puissant laser détruisant tout sur son passage, dont les rochers servant aux ennemis de se mettre à couvert. Le synthétique continua en utilisant sa grosse mitraillette, installée à l'avant de son abdomen. Des véhicules explosaient car transformés en gruyère par les balles d'énergie tirées à une cadence dantesque

*-si c'est bien un corrompu plus ancien, pensa Cordax, hors de question que Tanika soit transformé en une chose similaire par leur scientifiques, nous devons agir vite*
-repli stratégique, déclara Cordax dans son communicateur, faites front avec les skrall pour concentrer nos forces, je vais le retenir pendant ce temps.
-est ce que vous êtes sûr ? Ce truc a déjà pris pas mal de dégâts par nos tirs et il semble être encore en pleine forme.
-c'est pas comme si on avait le choix, répondit le makuta avant qu'il ne range le communicateur.

Le synthétique s'avancait encore d'un air hautain et provocateur, faisant encore des tirs de suppression...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyDim 5 Juil - 16:17

La situation du Skakdi fut plutôt positif pour ce dernier, le choc à eu pour effet que Raidark en ayant tombé du sol, fut un peu sonné par le choc, mais il ne ressentit aucune douleur, comme ci elle été minime. Dés lors, après s'être remis, il se releva et regarda avec satisfaction que son stratagème ait marché. Tanika, maintenant sous l'influence des rayons de confusion de la Main de l'Impératrice, tira des boules de plasma un peu partout, que ce soit au niveaux des alliés que des ennemis de la Spectre. Mais cela fut de courte durée auquel le visage du Skakdi se changea en grimace à la vue d'un nouvel appareil du Protectorat. Flottant au dessus de la Stellaire, le drone émit des dioles de lumière et qui ont pour effet de rétablir l'état normale de Tanika.

-Cordax, fait en sorte pour qu'il y ai plus un seul drone guérisseurs qui soit actif sur ce champ de bataille !

Cria le Skakdi au Makuta du chaos après que le drone guérisseur du Protectorat qui viens de partir ailleurs. Tanika est maintenant remis de l'attaque recula d'un pas en arrière alors qu'un Skrall mort tomba à ses pieds. La Spectre prit alors le bouclier du cadavre et grâce au Kanohi Sanok, lança avec précision le bouclier à dent de scie comme un frisbee en la direction de Raidark. Ce dernier répliqua facilement avec un tir de son lanceur de sphère Zamor. Enjambant le corps du Skrall, Tanika répondit au Skakdi en lui proposant même une nouvelle de se soumettre au Protectorat.

Mais de suite, elle chargea de ses deux mains une grosse boule de plasma qu'elle lança. Au milieu de course, la boule se fissa en plusieurs petites balles qui foncèrent de façon aléatoire sur le Skakdi. Ce fut alors que le Skakdi appuya sur un bouton issus de son lanceur, et ce dernier se changea moyennement. Quand cela est fini, son lanceur été non seulement un lanceur de sphère Zzamor, mais sur les coté se tenez une paire de lance missile Cordak. A en juger, Raidark avait fait peu avant la bataille une modification de son lanceur, afin qui puisse porter trois arme à feux en un seul. Ce fut donc que des tir issus du tri-lanceur que Raidark tira sur les sphères de plasma qui dévie du coup du trajectoire. La plus part d'entre-elle frappèrent les roches qui explosèrent et tombèrent un peu sur le champ de bataille, mais certaine d'entre elle ainsi que quelques tirs du tri-lanceur foncèrent droit sur la Stellaire. Raidark posa sa main droite sur l'épée ancré dans un fourreaux de Lord Darkness, son épée rouillé elle, se tenez en bandoulière derrière le dos, et la Main de l'Impératrice, finit par lui répondre.


-Alors tu en est arrivé là, ta sœur a peut être raison à ton sujet. Finalement à ce que j'entends de toi, elle ferait une bien meilleure impératrice que toi Tanika. Tu es prêtes à envoyé à faire soumettre ton peuple à une esclavage éternelle plutôt que de la protéger de la menace que peut représenter le Protectorat. Quitte à ce que je meurent, autant que je sois en tant que Main de l'Impératrice de l'Ordre, également en tant que souverain légitime de l'Alliance Criminelle, Lord Kintobor. Mais surtout en tant que personne qui as quelque chose... Alors que ceux qui sont soumis au Traître ne sont que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyMer 8 Juil - 2:32

Les flancs du col de la Croix noir s'effondre sous forme de rochers écrasant sans distinction aucune les troupes qui se battaient en contrebas. Les dernières attaques de Tanika ont été faite sans prêter aucune attention aux dommages collatéraux, ce que la stellaire évitait bien souvent avant d'être enrôlée dans le Protectorat. Les tirs de plasma entrèrent en collision avec les tirs de missiles et zamors de la part de Raidark alors que celui ci venait de dégainer le second mode de son lanceur de balles. Un mode barrage de munition rudement efficace pour contrer l'offensive de Tanika. Celle ci sauta et esquiva avec agilité les quelques rochers qui tombaient ici et là. Raidark pouvait voir qu'elle serrait un peu plus les dents et que ses yeux brillaient intensément. Il semblerait que le skakdi aie dit une chose qu'il ne fallait pas. Après une roulade sur le côté, un rocher qui s'écrase lourdement là où elle se trouvait une seconde avant, elle braqua ses mains devant elle, un bouclier sphérique de plasma se forma et la rafale de cordak entrèrent en contact avec celui ci. Une explosion, beaucoup de fumée, de la neige à nouveau soulevée. Et quand tout retomba, plus rien. Là où se trouvait l'étoile sombre, il n'y avait plus rien. Raidark sentit tout à coup une frappe derrière lui. Quelqu'un l'avait frappé à l'épée dans le dos, le faisant tomber au sol. Il pouvait ensuite voir Tanika apparaitre depuis le néant, son masque sombre arborant les trait cette fois du huna, ses yeux toujours aussi brillant d'un rouge semblable aux yeux des séides. Elle brandissait devant elle sa seconde lame, la rapière Laevatein, sachant que Raidark allait lui aussi se servir de sa lame de légende, ayant eu sa main sur le pommeau de celle ci.

-Ne me compare jamais à ma soeur, Raidark, la jalousie et la vengeance a remplit son cœur de haine, si bien qu'elle n'avait aucun scrupule pour se servir de citoyens libres comme simple monnaies d'échange et de pactes. Je n'ai jamais changé d'objectifs, j'aspire encore, tout comme avant à protéger ma patrie, à en faire un royaume libre et de faire monter au trône un souverain qui règne parce qu'il est aimé de ses sujets et non parce qu'il est craint. Mais malheureusement, pour moi, comme pour toi, qui est a même de décider en ce moment. Je n'ai plus aucun commandement. Je ne suis devenue qu'un simple soldat qui n'a plus son mot à dire et dans le Protectorat, seul le Maitre décide de quel monde nous allons construire et à quoi ressemblera le futur. Je suis encore consciente de la raison pour laquelle vous vous battez, cela me fait autant de peine à moi qu'à toi, mais Etreinte a eu raison de notre liberté d'expression, je ne peux qu'obéir au Maitre. Ces amplificateurs psychiques conçu par Shrecki ne sont pas là par hasard. Si je ne suis plus rien, aide moi alors a retrouver ma véritable place en ce monde. toi et tout les autres savez tous que je suis de sang bleu, je n'ai rien à faire dans les rangs en première ligne. A défaut d'y arriver, tue moi pour que les esprits des deux amants de l'équipe Alpha soient de nouveau réunis, couvés par Tericarax. Mais pour ça, est tu prêt à user l'arme de Lord Darkness, la seule et unique relique qui prouve ton héritage au trône de l'Alliance criminelle? La mienne sera usée au nom du Maitre tant que je doive le servir.

Pendant ce temps, Cordax évite encore un énorme coup de pince lancé par synthétique mutant du protectorat. Il écoutait les communications. Évidement, cela ne pouvait pas manquer. Le Protectorat possède également des unités de soutient.


-changement de tactique, les gars, cherchez et détruisez un maximum de techniciens protectors, avec ces trucs dans les pattes, leurs unités de combat sont increvable.

Il eu une affirmative de la part des unités qu'il gérait. Un peu plus tard, il recu une autre communication.

-Lieutenant, ici Bumblebee, nous avons repéré un grand groupe de techniciens isolés, devons nous les attaquer?
-que font ils regroupés, ce n'est pas normal, tentent ils des réparations de grandes envergures?
-non, justement, c'est ca le problème, il ne réparent rien et ne font que tourner en rond.
-Bien, j'arrive à votre position, restez en position de défense pour le moment.

Au même moment, Stenrak sautait et prenait appui sur le dos de Cordax afin de fondre poings en avant sur la chose qui était devant le makuta. Celui ci fit signe au glatorian de s'en occuper et il se téléporta. Il apparut non loin du groupe de la toa "guêpe". Il chargea le canon de son poignet droit et lanca une première salve sur les drones qui semblaient jusque là inoffensifs. Ceux si remarquèrent la présence des membres de l'Ordre et se mirent à foncer à toute allure droit sur eux d'une facon assez inexplicable. Et peu après que Cordax aie le temps de s'exclamer "à couvert, c'est un piège" les drones qui étaient assez proche de leur cible, explosèrent à l'unisson tels des kamikazes, tuant ou blessant nombre de soldats qui n'ont pas eu le temps de réagir. Cordax, lui fut projeté en arrière mais se releva sans trop de dégâts.


-du protectorat tout craché, ça. toujours un coup d'avance, ces enflures.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue700/700[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Left_bar_bleue790/1000[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika EmptyVen 10 Juil - 17:42

Les premiers signes de fatigue se fit apparaitre aux visage du Skakdi alors qu'il venez d'utiliser son tri-lanceur pour contre attaquer Tanika. La conséquence de cette acte fut que de nombreux rochers se craquelèrent du Col avant de se fracassé en bas. Il voyait même que même si elle esquive avec agilité, Tanika serra des dents, comme ci Raidark avait dit une chose qu'il a déplu à la Stellaire. C'est alors qu'un gros rocher tomba en la direction de la Stellaire. Cette dernière se fit une protection de son plasma, et le choc causé par le contact de la roche au plasma plus celles des précédents tir du lanceur de Raidark fit une explosion. Peu après que la fumée ainsi que la retombé de neige disparut, il y a personne, ce qui reste du gros rocher n'est plus que de la roche fondu.
Le Skakdi s'était avancer pour scruté au alentours où Tanika a pus aller, car elle aussi avait disparu. Mais soudain il sentit un coup venant de derrière, un coup d'épée derrière le dos. En vérité Tanika s'était servie du Kanohi Huna pour se rendre invisible et donné un coup en douce. Sur le coup Raidark tomba au sol, faisant tomber à quelques pas de lui son épée rouillé et essaya tant bien que mal à s'éloigner de la Stellaire et par la même occasion de récupéré son épée.
Tanika repris la parole disant clairement que sa sœur n'est que mensonge et trahison, alors qu'elle reste dans son objectif d'un monde meilleur, et invite même le Skakdi à l’affrontée avec l'épée de Lord Darkness.


-.D'.. D'accord...

Répondit le Skakdi qui est encore sous le coup de l'attaque de la Stellaire alors qui s'été approche de son épée et put le reprendre en main. Prenant quelques grandes inspiration, Raidark se releva et fixa du regard la Stellaire. Elle pouvais lire dans les yeux que la colère de Raidark se fit apparaitre. Et elle le sentit clairement quand le Skakdi lui cria avec agressivité.

-..VOTRE MAJESTÉ !!

Raidark fit à ce moment là un geste brusque de son épée rouillé, et par un miracle aux yeux du commandant de l'Ordre, la roche fondu obéit au pouvoir de l'arme signifiant que même rouillé, sa capacité resta intacte. Fonçant alors vers la Stellaire, le jet de roche fondu allez vers aux niveaux des yeux. Elle pouvais se décidé si elle venez à éviter de se prendre de la lave au visage ou non, mais cela n'est pas un grand changement sur le fait que la Main de l'Impératrice s'est jeter sur la Spectre et l'immobilisa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika   [Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chutes Sombres][Event] Raidark VS Tanika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chutes Sombres][Event] Nui vs Solok
» [Chutes Sombres][Event] Rehad VS Trayx
» [Chutes Sombres][Event] La bataille du Col de la croix noire
» [Chutes Sombres] Annexion des Skralls
» [Chutes sombres] L'entrée de Roxtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Les Chutes sombres-
Sauter vers: