Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Didacticiel] Les Groupes

Aller en bas 
+16
Tericarax (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Phantrakk
Khaeronax
Golden
Dentax
Ta-Ari
Haoma (décédé)
Toa vahi
Shas'ui (décédé)
Terid@x (décédé)
Darkfire
Master Game
Toa Kayron
Skadam
Tramor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:52

Dentax a écrit:
MDR! Le pauvre petit chasseurs! (On va écraser tout le monde! )

Barf t'es pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:56

Karzhahnarahk ! Vous faite partie de la Communauté des Grands Êtres ! Il est formellement défendu de changer de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:58

Ouais, dsl c'est quelqu'un qui ma dit qu'on avait droit de le faire je ne le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:00

Seul le Maître dicte les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:32

HRP: Ouais d'aileurs on ne peut changer que après être mort (et encore on a même pas le choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:18

Tramor a écrit:


Mais pourquoi créer des caisse par groupe ? Et bien ainsi, le groupe peut acheter des armes, des transports, des véhicules militaires pour ses membres, etc. Sans que cela soit individuellement trop cher pour chacun d'entre-eux. Et puis c'est avec cette caisse, qu'il est possible d'engager des perso pour des missions. Ils seront rémunéré par le fond budgétaire de la Faction qui l'a engagé.

Vous dites qu'on peut acheter des armes avec le budjet de faction, mais un jour, je ne sais plus à qui, vous aviez dit qu'on avait le droit que d'acheter des objet pour LA FACTION, et la vous dites qu'on peut acheter des armes POUR LES MEMBRES DE LA FACTION. Et puis, vous aviez aussi dit à cette même personne qu'on avait pas le droit d'acheter des armes avec le budjet de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:45

Je parlais d'acheter des véhicules militaires dont BÉNÉFICIERAIENT les membres d'une faction. Je pense notamment à un vaisseaux lourd de transport de troupe, trop cher pour un budget personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:51

Tramor a écrit:
Je parlais d'acheter des véhicules militaires dont BÉNÉFICIERAIENT les membres d'une faction. Je pense notamment à un vaisseaux lourd de transport de troupe, trop cher pour un budget personnel.

Pouvons-nous nous faire construire nos propres vaisseaux à l'arsenal de Nynrah ou de Xia ? Parce que là, j'ai une idée de vaisseau de combat qui pourrait.... Ha, mieux vaut ne pas en parler tout de suite, je vous laisse la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:03

Tant qu'il n'y aura pas véritablement de flotte de vaisseaux pour l'instant, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:34

Si la ligue par exemple est détruite, il y a plus de ligue des six royaumes, il y a plus que les 5 groupes restant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:37

Pourquoi la Ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:44

Il prends un exemple == si un groupe est détruit, on peut en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:48

si il est détruit on n'as plus le groupe et il n'aura plus que 5 groupes(c'est le but qu'il n'en reste qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:18

Phantrakk a écrit:
Tramor a écrit:
Je parlais d'acheter des véhicules militaires dont BÉNÉFICIERAIENT les membres d'une faction. Je pense notamment à un vaisseaux lourd de transport de troupe, trop cher pour un budget personnel.

Pouvons-nous nous faire construire nos propres vaisseaux à l'arsenal de Nynrah ou de Xia ? Parce que là, j'ai une idée de vaisseau de combat qui pourrait.... Ha, mieux vaut ne pas en parler tout de suite, je vous laisse la surprise..

Ce sont des arsenals d'armes. Je ne pense pa que l'on puisse construire des vaisseaux.
Mais bon, peut-être que l'on peut.

Au fait, comment avance "l'enquête" sur le maître du jeu et les moi passés dans "l'oubli" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:21

On ne sait rien pour le moment. Peut-être le MJ donnera des indices bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:36

J'éspère ! Mais c'est vrai ! MDJ ! Comment fait-on pour découvrir les "secrets" qui vous ntourent et tout le reste et votre identité ? (ça se trouve il est tout simplement Mata-Nui puisqu'il peut tout contrôler..)
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:21

exo-6 explique moi comment il faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:44

Et si jamais par exemple la ligue des 6 royaumes vain les makutas, et qu'il n'en reste plus qu'un... celui-ci utilisera tout le budget de sa faction et sera invincible !

Et imaginez qu'on puisse le battre... si jamais il lui reste plus qu'une attaque avant de le tuer (il a 100 points de vie) et qu'ensuite un membre de la triade se ramène, le tue et repart, la triade aura quand même la "super prime" de 20 000 makokis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:02

Théoriquement on a pas vraiment le droit de faire " j'me pointe , je frappe et j'achève un gars que les autres ont affaibli , et je me barre " .

Dans ce genre de cas selon moi , l'attaque dudit membre de la Triade ne sera pas contée . Ce n'est que mon opinion , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:50

Depuis peu, il n'y a plus le choix entre 6 mais 3 factions dans le profil...

-La Triade
-L'Alliance
-La Confrérie

Alors est-ce que par exemple, si jamais l'Alliance élimine la Triade et la Confrérie, est-ce que les Chasseurs de l'Ombre et la Ligue des 6 Royaumes devront se battre, ou alors la guerre sera terminée et on recommencera une autre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:42

J'aurais dit que comme ça , c'est très improbable qu'une seule faction batte les trois autres . Il faut , selon moi , être au moins à deux factions contre une .
mais je pense que c 'est pas tout proche le jour où il ne restera plus qu'une seule et unique faction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:03

Hum, pour le moment, comme l'indiquent vos étendards de couleurs respectifs, il y a bien 5 factions (6 moins la Main d'Artakha dissoute).

Les 3 factions apparaissant dans certaine liste du profil du joueur, ne sont pas à prendre en compte pour le moment. Cela fait partie des préparatifs en travaux du chapitre 3, pour Septembre.


Dernière édition par Tramor le Dim 19 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:49

Oki, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Les Groupes   [Didacticiel] Les Groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didacticiel] Les Groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Didacticiel] Les véhicules
» [Didacticiel] Les Déplacements
» [Didacticiel] Les missions
» [Didacticiel] 2 - Les équipements
» [Didacticiel] Objectif et but du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: