Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Phantrakk à Shas'ui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Phantrakk à Shas'ui 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Communication] Phantrakk à Shas'ui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyDim 7 Déc - 0:13

Communication 0.

-Ceci peut vous paraître étrange de la part d'un Makuta mais je vous demande une chose chasseur. Je fus le Makuta assigné par notre ancien chef Miserix à la surveillance de Nynrah et lors d'une mission j'ai ramené sur l'île un onu-matoran qui fut accepté comme "Fantôme de Nynrah". J'aimerais que vous m'ammeniez ce matoran à la péninsule de Tren Krom, son nom est Spektraz. Si vous acceptez, ne le laissez rien prendre et déposez-le sur la péninsule avant de repartir. Un conseul, mefiez-vous du chef des fantômes, le Ta-matoran Rehsyx, il n'aime pas qu'on prenne son poste de Leader. Je vous conseille de régler vos comptes avec lui avant que ça n'empire.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyDim 7 Déc - 0:29

Communication 1
-Eh bien,Makuta,pour tout vous dire je me méfie naturellement de votre espèce,alors permettez-moi de me méfier de ce que vous me proposez.Mais,si il ne s'agit que de déposer un vulgaire Matoran...
Quand à votre "conseil"vis-à-vis de ce Matoran,eh bien,sachez que je n'ai,étrangement,nullement l'intention de prendre sa place...Le fait que nous touchions un pourcentage sur leurs ventes me suffit amplement.

Sur ce,je vais de ce pas m'occuper ce cette "affaire"avec votre Onu-Matoran.Son sort vis-à-vis de vous ne m'intéresse aucunement,car d'une part,si il lui arrivait des ennuis,je ne serais en aucun points responsable...il n'était plus sur Nyrah,de plsu m'est avis qu'il doit vous connaitre,ou du moins vous le connaissez,sinon vous n'auriez pas cité son nom avec tant de précision.
Mais,une question:qu'y gagne-je ?Car,si le déplacement m'est inutile...
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyDim 7 Déc - 0:45

Communication 2.

-Bien, si vous voulez savoir, Spektraz est mon serviteur et ce depuis que je l'ai rencontré. Il m'est complètement loyal et donc je pense que tant que Nynrah est aux mains des chasseurs, il n'a plus sa place là-bas. Et je pense que vous ne voudriez pas d'un serviteur de la confrérie sur cette île.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyDim 7 Déc - 20:39

Communication 3

Hmm...en effet.Même si il aurait-naturellement-été tentant de le déposer ailleurs pour demander une rançon en échange-n'auriez-vous pas fait de même en inversant les rôles?-avoir un espion potentiel chez soi n'est pas toujours agréable...

Fin de communication....
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyJeu 5 Fév - 23:39

Communication 4

-désolé de vous importuner chasseur mais j'aimerais vous prévenir qu'actuellement Destral ne pourra plus se téléporter quelques temps à cause d'un sabotage de ma part. Je suis actuellement en route pour aller libérer Miserix avec Tericarax. Croyez-moi si vous le voulez mais c'est la vérité.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyVen 6 Fév - 9:14

Communication 5
"...Je suis étonné...Vous,Phantrakk,trahir vos semblables ? Je suis impressionné...Les partisans de Teridax n'auraient-t-ils donc pas débusqués tous les alliés de Miserix ?
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyVen 6 Fév - 15:08

Communication 6

-Ils ont éliminés ceux qui s'étaient montrés ouvertement du côté de Miserix.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyVen 6 Fév - 19:24

Communication 7
"...Je ne suis guère étonné...Je le suis également du fait que Miserix n'ai pas été éliminé...Quel dommage pour la Confrérie,si il venait à être libéré...
Je me demande tout de même...Que-est ce qui a pu pousser un Makuta de votre...ampleur à s'allier,même momentanément,à un membre de la Ligue...Je sais bien que c'est un Makuta,mais vous ne lui vouliez pas que du bien au Valmaï,il me semble..."
Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyVen 6 Fév - 21:52

Communication 8

-Je ne savais pas quel était le point de vue de Tericarax sur Miserix à ce moment là. Lors de la réunion où Miserix a été détrôné. Un grand nombre d'entre nous se taisaient face à lui et Teridax.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptySam 7 Fév - 10:52

Communication 9

"Mais...ôtez-moi de quelques doutes :
Si vous êtes momentanément allié à Tericarax,l'êtes-vous aussi à mes Chasseurs ;et,je suppose que cette alliance ne durera pas éternellement...Ne me trompe-je pas?"

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptySam 7 Fév - 11:07

Communication 10

-On peut considéré que je suis aussi votre allié. Quant à la durée de cette alliance, je ne sais pas encore, Miserix pourrait essayer de me tuer.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptySam 7 Fév - 21:15

Communication 11

-Ca y est. Miserix est libre. Je ne sais pas où il est allé mais il est libre. Espérons qu'il tuera Teridax assez vite.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui EmptyDim 8 Fév - 11:24

Communication 12

"Intéressant...Je n'aimerais pas être sur Destral quand ces deux-là se rencontrerons...En tout cas,que prévoyez-vous maintenant que votre ancien chef est libre ? Je veux dire...Restons nous...non,pas vraiment alliés,mais plutôt non-ennemis ?"

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Shas'ui   [Communication] Phantrakk à Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Phantrakk à Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: