Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] annexion par les makutas 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] annexion par les makutas 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Karzahni] annexion par les makutas

Aller en bas 
+3
Cerebrus
Phantrakk
Steelerak (décédé)
7 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyDim 7 Déc - 15:53

The ice master arriva en ussanui

-Mmmmhh... cest endroit est désertique...ca ne me plaît pas !!! Mais bon ! Si je conquis cet endroit, je découvrirais peut-être quelque chose d'interessant !

The ice master colonisa la région, posant quelques pièges.
-Bon, je crois que tout y est ! Construisons maintenant une tour de surveillance...

Il la construisit, et se posta en position de défense pour surveiller la région...


Dernière édition par The ice master le Jeu 25 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue550/550[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyDim 7 Déc - 15:55

HRPG : Tu n'as pas le droit d'invoquer des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebrus

Cerebrus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue999999999/999999999[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Capacités du Personnage: ATK : 90000 DEF: 90000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyDim 7 Déc - 16:34

HRP: Tu n'as pas de Olmak, tu n'en a pas acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyLun 8 Déc - 20:00

Comme il s'ennuyait,The ice master élimina pas mal de rahis, et put recopier des empreintes de rahis qu'il n'avait jamais vu. Il les étudia un long moment, puis repartit en ussanui


Dernière édition par The ice master le Jeu 25 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: annexion par la confrérie   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMar 9 Déc - 21:22

arrive en ussanui
"Ce territoire ne vous appartiendra pas sans que vous m'ayez combattus!" The Shadowed two planta un drapeau des chasseurs. "Ce territoire appartient désormais au chasseurs!" "Je reste ici pour monter la garde (Diatan, tu peux m'aider, si tu viens, j'irais sur odina pour attendre la mission de notre maître)".
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue0/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMar 9 Déc - 21:30

[hrp]T'as pas le droit tu dois attaquer les makuta présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: annexion par les makuta   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMar 9 Déc - 21:56

il yen a pas: the ice master est reparti avec son ussanui et phantraak etait en hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 10 Déc - 16:07

[HRP]BOTARAX,tu peux pas voir qu'un Makuta a colonisé un territoire à des kilomètres et des kilomètres de toi et venir pour coloniser rien qu'en plantant un pôv' drapeau![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 10 Déc - 16:16

Je sais que j'ai le même avatar que lui (parce-qu'il est trop bien), mais je suis pas Botarax,sinon, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 10 Déc - 22:58

The ice master arriva en ussanui, presque heureux de voir cette terre où il avait masacré pas mal de rahis...

-Aaaah ! Cela fait du biende sentir l'odeu du protodermis séché ! Mais bon ! Trêve de bavardages !
Tiens ! Tiens ! Les mêmes traces que les rahis du Mangaïa (voir attaque des rahis perforeurs) ! Cela pourrait être interressant ! En cherchant bien, je pourrais peut-être trouver les kanohis transparents !

Il chercha pendant plusieurs heurs, élimina pas mal de rahis... et finit enfin par découvrir un couple de crâne de rahis perforeurs. Il les autopsia, et après avoir ouvert leur cerveau encore frais, il découvrit 2 kanohis transparents, qui s'emboîtaient parfaitement !

-Excellent ! Superbe même ! Un nouveau kanohi transparent ! Je vais faire un tour au laboratoire de Darkfire pour lui donner et par la suite je lui demanderais des informations !

Il repartit en ussanui...


Dernière édition par The ice master le Jeu 25 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 10 Déc - 23:03

The ice master, vous n'avez pas la possibilité d'invoquer des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 10 Déc - 23:07

[HRP] Je n'invoque pas de créatures, c'est que les rrakshis étaient avec mon avatar dans son ussanui[/HRP]

The ice master revient en ussanui. Après plusieurs heurs de recherche et de "promenade" sanglante, il partit se reposer dans sa base cachée, d'où personne ne pouvait le surprendre et d'où il pouvait surprendre quiconqe (sauf le maître du jeu, évidemment...)

-Pouah ! Je m'ennuie, j'espere que quelques proies vont bientôt arriver !

Après quelques jours de massacre, il décida de revenir à Mata-Nui... Ildevait parler à Darkfire, et celui-ci était sûrement là-bas !

Il repartit en ussanui, pour rejoindre son frêre...


Dernière édition par The ice master le Jeu 25 Déc - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Quesuion ?   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 17 Déc - 18:09

Les joueurs de l'équipe la colonie des Makuta,demande a votre chef de se connecter pour qu'il m'accepte dans votre equipe, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 17 Déc - 22:55

[HRP] en fait, je sais pas quand il va se connecter...en plus je ne connais rien sur lui à part qu'il s'appelle Terid@x , qu'il est puissant, qu'il ne faut pas l'énerver et qu'il est notre chef...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyMer 24 Déc - 15:00

On l'a ou pas cette terre?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyJeu 25 Déc - 4:11

Vous ne comprenez véritablement rien à ce monde !

l'utilisation de [HRP] est une balise obligatoire, et le Maître ne veut pas voir autre chose tel que "hrp:" !

The shadowed Two, depuis votre arrivée vous n'avez su faire que mettre le désordre partout où vous passiez et avez ignorez les règles imposées ! Les chasseurs n'ont rien à faire dans cet endroit !

The ice Master quant à vous, le Maître à l'indulgence ultime de vous le répéter pour la dernière fois : même si vous vous en servez uniquement de façon fictive, il est interdit de dire que vous possédez un Kanohi ou tout autre chose si vous ne le possédez pas et que vous ne l'avez pas acheté. Vous ne pouvez pas invoquer d'autre personnage pour vous battre, et encore moins leur inventer des capacités !!

Que le Maître n'y reprenne plus personne...
---------------------------------------------------
Territoire Annexé ! Possession Makuta....
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] annexion par les makutas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] annexion par les makutas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas EmptyJeu 25 Déc - 20:00

[HRP]désolé, maître ! Ok, je vais éditer mes messages pour corriger mes erreurs ! (Je devrais commencer à faire grossir mon cerveau, parsque je mets BEAUCOUP trop de temps pour comprendre quelque chose...)

Quant aux kanohis trensparents dont je parle, ils n'ont AUCUN pouvoir...je ne m'en servirais pas pour combattre, ils serviron juste de "but" pour une quête et pour alimenter le RPG.[/HRP]
.....................................
Réponse MJ : Accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] annexion par les makutas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] annexion par les makutas   [Karzahni] annexion par les makutas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] annexion par les makutas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Le Tunnel obscure-
Sauter vers: