| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terrix
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 17 Avr - 13:14 | |
| Ah oui, j'ai pas fait exprès de faire toutes ces bêtises ! -_-' Je vais rectifier tout ça ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 17 Avr - 13:24 | |
| Je pense que ce qui est fait , est fait .... Je pense que tu ne le fera plus .... Mais maintenant , choisir toi une espèce et une faction . | |
|
| |
Skorge
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 1 Mai - 23:40 | |
| Salut ! je suis Skorge, un matoran de la Triade du grand esprit. Je suis originaire de Metru-nui. J'ai perdu la mémoire suite à un choc dont je me souviens pas du tout.
En vrai, je suis le frère de Carmine, donc on a la même adresse IP. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 0:07 | |
| Il a raison, c'est bien mon frère.
Vous pourrez d'ailleurs voir (pour les suspicieux... comme moi ^^') que l'on ne sera jamais connectés en même temps, preuve que ce n'est pas du multi.
Bref, je l'aiderai pour commencer à jouer ! | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 0:13 | |
| Le fait d'être connecté à des heures différentes ne prouvent rien. La différence se fera par le RP, il n'y a pas d'autre solution. Bienvenue | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 0:22 | |
| Bon... si vous voulez VRAIMENT des preuves, bah demandez-les moi ^^.
Bref, soyeux (un peu ^^') indulgent, mais bon en même temps s'il met vraiment la pagaille, je le gronderai ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 0:31 | |
| Cool !! ^^ Skorge , ne rejoins pas ton frere , il mechant ! xD Nan , je plaisante .... Bienvenue et bonne chance ! PS : Je ne pense pas que Carmine puisse tricher , vu le mal entendu entre nous , la derniere fois .... ^^' | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 10:43 | |
| Bienvenue,sinon niveau de perte de mémoire tu veut parlé d'un coup amnésique ou bien dus au Grand Cataclysme ? Sinon lis les didacticiel et bon jeu. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 12:39 | |
| Vous acceptez que je puisse commerce avec mon frère ?
Je pensais lui vendre mon renforcements pour 200 makokis, mais ce serait peut-être considéré comme de la triche.
Je crois que je vais attendre l'accord de Tramor pour ça, et après on verra. Lui seul pourra donner une réponse vraiment neutre.
(Parce qu'il y en a qui diront oui en pensant "Ouais il sera plus fort et nous aidera à buter les ennemis", et d'autres diront en pensant "je veux pas qu'il devienne plus fort, il va se faire voir !".
Bref, en attente. | |
|
| |
Skorge
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 19:07 | |
| Je vais changer de faction je vais aller avec l'alliance parce que la triade ne veut pas m'accepter. Vous voulez bien m'accepter les criminels ? | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 19:11 | |
| Pour allez dans une faction,il faut juste attendre que son gérant de Faction valide ton inscription. Du coup tu as le choix de de perdre la partie en rejoignant la Triade soit tu viens "rejoindre le camp des vainqueurs !" >) J'écoute quel est ta réponse ? | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 21:28 | |
| Galastrakk ! Enfin, tenir des propos aussi ... corrupteurs, c'est interdit ça ! Et puis, à ce que je sache, rien n'est joué, si ça se trouve, à cause de votre arrogance, le maître va venir et tuer toute l'Alliance criminelle ! (ouais !!!!) En tout cas, bienvenus à toi ;p ça fait du bien de voire deux personnes de la même familles jouer ensemble, ça prouve que ça circule tout ça ! Bon, après je suis aussi content que tu ai rejoins la Triade, contentement atténué par le fait que les nouveaux ne vont que dans les factions "actives", donc que l'Empire Makuta est délaissé. En tout cas, comme ce n'est pas déjà dit : bienvenue, j'ai rapidement vu qu'il y avait un lien entre Carmine est toi, à cause de l'avatar. Encore une fois bienvenue, et RP bien parmis nous ! | |
|
| |
Skorge
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 21:29 | |
| Bah non lui il vient de gears of war, et le mien de halo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 21:33 | |
| - Exo-Jal a écrit:
- Galastrakk ! Enfin, tenir des propos aussi ... corrupteurs, c'est interdit ça ! Et puis, à ce que je sache, rien n'est joué, si ça se trouve, à cause de votre arrogance, le maître va venir et tuer toute l'Alliance criminelle ! (ouais !!!!) En tout cas, bienvenus à toi ;p ça fait du bien de voire deux personnes de la même familles jouer ensemble, ça prouve que ça circule tout ça ! Bon, après je suis aussi content que tu ai rejoins la Triade, contentement atténué par le fait que les nouveaux ne vont que dans les factions "actives", donc que l'Empire Makuta est délaissé.
En tout cas, comme ce n'est pas déjà dit : bienvenue, j'ai rapidement vu qu'il y avait un lien entre Carmine est toi, à cause de l'avatar. Encore une fois bienvenue, et RP bien parmis nous ! Mon cher Exo-Jal il ne s'agit pas d'une tentative de corruption et puis qui te dit qui va nous exterminé ,c'est plus tôt vous qui va vous détruire ! | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 2 Mai - 23:27 | |
| Pas besoin de se battre ^^.
Bref, Skorge est maintenant dans la Triade. Bon jeu à tous ! (et à mon frère ^^) | |
|
| |
Zerak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 19:09 | |
| Nom: Zerak Eléments: Ombres But: Se battre pour sa faction corp et âme. Faction: L'Alliance Criminelle Histoire: Personne ne sait vraiment qui il est. On dit qu'il est le fils d'une créature malveillante tué par l'Empire Makuta. Depuis ce jour, il hait les Makuta, et c'est pour cela qu'il a rejoint l'Alliance Criminelle. Aujourd'hui, il doit néanmoins laisser sa haine de côtés pour vaincre le Protectorat des Ombres. Citation: "Je suis Zerak, combattant de l'Alliance Criminelle, et le son de ma lame te transperçant sera le dernier que tu entendra de ton existence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 19:14 | |
| Euh non rectification,dans ta fiche de personnage tu as mis Empire Makuta. Mais tu as le choix d'aller ou non dans l'Alliance Criminelle. | |
|
| |
Zerak
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 19:17 | |
| Ah, désolé. Voilà, j'ai réctifié ! J'ai changé Empire Makuta pour Alliance Criminelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 19:20 | |
| Très bien et comme je l'ais dit dans le chatbox lis les didacticiel et bon jeu et si tu as besoin de conseil tu peut m'envoyé un mp.^^ | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 20:47 | |
| Zerak ! Un membre de l'Alliance ! Et en plus , tu as choisi l'ombre ! On va bien s'entendre , tous les deux !
Bienvenue ! | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Mai - 21:53 | |
| je pense que nous deux on va bien s'entendre aussi! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 13 Mai - 10:07 | |
| Ohoh ! A ce que je vois,des frères de race ont décidé de s'entendre.^^ | |
|
| |
Hydros
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 13 Mai - 19:54 | |
| Bonjours à tous, chers amis de l'Alliance et des autres factions. Nom: Hydros Elément: Feu Espèce: Toa Faction: Alliance Criminelle Histoire: Hydros fut un des agents de l'Ordre de Mata-Nui il y a bien longtemps. Il faisait parti d'une équipe Toa de huit membres. Un jour, lui et son équipe durent affrontés un dragons qui détruisait Metru-Nui. Par la suite, cinq membres moururent, ne laissant qu'Hydros et ses compagnons Gravna et Sarla, qu'il aimait secrètement. Puis, ils furent envoyés en mission à Marhi Nui pour contrer un prisonnier du Gouffre, Frerzak, et ses deux acolytes Murzahk et un DH du nom de code de "Warrior". Lors d'un combat contre eux, Gravna et Sarla moururent, alors qu'Hydros implorait l'aide de l'Ordre qui l'ignora. Ivre de colère, il se laissa corrompre par Frerzak et tout deux rejoignirent l'Alliance. Remarque: Son vrain nom est Provot, mais il le cache à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 13 Mai - 19:59 | |
| Belle présentation,soit le bienvenue. Lis les didacticiel et bon jeu sinon si tu as besoin de conseil n'hésite pas a me demandé par mp. | |
|
| |
Terrix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 14 Mai - 17:32 | |
| Bien, excusez mon absence, et n'ayant pas rectifié ma présentation, je vais rectifier tout ça.
Je suis Terrix, un Toa de l'Eau, à la poursuite des Makuta ayant capturé mon petit frère Matoran, Visola, pendant mes recherches, je suis obligé de m'allier avec l'Alliance Criminelle ayant des infos, que je puisse en récolter quelques unes pour découvrir où les Makuta l'ont enfermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|