| [communication] Vezon à Toa Rouage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vezonner
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100
| Sujet: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 11:03 | |
| Communication 0 Toa Rouage à propos des masque que tu as trouver je crois que je les connais il faudrait que tu me les apportes Fin de transmision
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 11:08 | |
| comunication 1 Tu les connai! je suis sur visorak j'essaie de forcé les visorak a quitter la confréri et rejoindre les chasseur de l'ombre je te l'ai amene quand je peux fin de transmition | |
|
| |
Vezonner
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 11:18 | |
| Communication 2 je vais te rejoindre ça sera mieux Fin de transmission
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 15:15 | |
| comunication 3 _attention a la lave mais bon les visorak on des masque fin de transmition comunication 4 _j'ai tous compris un masque controle irnakk un masque controle les rahi un masque controle les vaisseau et un dernier masque controle la mutation il on chacun 10 morceau si on les fusionne les morceau un masque apparai si on fusionne les masque un masque destructeur apparai fin de transmition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [communication] Vezon à toa rouage Dim 14 Déc - 16:34 | |
| [HRP]: J'ai celui des rahis. donc il nous manque: -celui de la mutation -celui des vaisseaux -celui de Inrakk C'est bizarre, il y a des bouts de phrase derrière chaque masque. Je vous dit les bouts de phrase qui sont écrits sur le masque des rahis: 1er bout de phrase:à TA voya...Deuxième bout de phrase: à Karda... Troisième bout de phrase: à l'envers... Phrase du masque de destruction: Ma... Chaque bout de phrase est le début de la phrase. Donc en tout, il y a 3 phrases, + une du masque de la destruction. :[HRP]
Dernière édition par the shadowed two le Dim 14 Déc - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 16:47 | |
| [HRP]Ca m'étonnerait que vous puissiez trouver des masques capables de contrôler tous ça, je ne pense pas que vous avez le droit du'tiliser ces pouvoirs.[/HRP] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Dim 14 Déc - 18:56 | |
| [hrp]Les makuta ont crée le début on continue et eux aussi[hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [communication] Vezon à toa rouage Mer 17 Déc - 12:14 | |
| [HRP] Maintenant, j'ai celui de la mutation. donc il nous manque: -celui qui contrôle Irnakk -celui qui contrôle les vaisseaux Allez voir à Ta voya: les rahis mutés en makuta, si vous voulez savoir la suite des bouts de phrase...Je pars chercher celui qui contrôle Irnakk, mais d'abord, j'ai autre chose à faire...ah oui! en fait, juste une question...quel est le pouvoir du masque de la destruction? de tout détruire? [HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [communication] Vezon à toa rouage Mer 17 Déc - 19:15 | |
| J'ai tous les masques!!!!!!!Je peux les fusionner? |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Mer 17 Déc - 19:22 | |
| [hrp]t'es pas censé avoir entendu sa[hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [communication] Vezon à toa rouage Ven 19 Déc - 21:02 | |
| [HRP] Je suis pas cencé avoir entendu quoi? la communication? Mais je crois pas que c'est dans le jeu, ça...[\HRP] |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage Ven 19 Déc - 21:21 | |
| [hrp]je comunique avec vezon d'accord je croi que seul vezon m'entend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [communication] Vezon à toa rouage Ven 19 Déc - 21:25 | |
| [HRP] Bon, OK. DSL. [HRP] |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: i Ven 26 Déc - 21:07 | |
| comunication 5 Vezon vite Un makuta est venu sur l'ile visorak j'ai besoin de toi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pourrai pas le retenir éternellement essai de contacté des membre fin de transmition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage | |
| |
|
| |
| [communication] Vezon à Toa Rouage | |
|