Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[communication] Vezon à Toa Rouage 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[communication] Vezon à Toa Rouage 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [communication] Vezon à Toa Rouage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue1000/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 11:03

Communication 0
Toa Rouage à propos des masque que tu as trouver je crois que je les connais il faudrait que tu me les apportes
Fin de transmision
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 11:08

comunication 1
Tu les connai! je suis sur visorak j'essaie de forcé les visorak a quitter la confréri et rejoindre les chasseur de l'ombre
je te l'ai amene quand je peux
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue1000/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 11:18

Communication 2
je vais te rejoindre ça sera mieux
Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 15:15

comunication 3
_attention a la lave mais bon les visorak on des masque
fin de transmition

comunication 4
_j'ai tous compris
un masque controle irnakk
un masque controle les rahi
un masque controle les vaisseau
et un dernier masque controle la mutation
il on chacun 10 morceau
si on les fusionne les morceau un masque apparai
si on fusionne les masque
un masque destructeur apparai
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à toa rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 16:34

[HRP]: J'ai celui des rahis. donc il nous manque:
-celui de la mutation
-celui des vaisseaux
-celui de Inrakk
C'est bizarre, il y a des bouts de phrase derrière chaque masque. Je vous dit les bouts de phrase qui sont écrits sur le masque des rahis: 1er bout de phrase:à TA voya...Deuxième bout de phrase: à Karda... Troisième bout de phrase: à l'envers... Phrase du masque de destruction: Ma... Chaque bout de phrase est le début de la phrase. Donc en tout, il y a 3 phrases, + une du masque de la destruction. :[HRP]


Dernière édition par the shadowed two le Dim 14 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue700/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 16:47

[HRP]Ca m'étonnerait que vous puissiez trouver des masques capables de contrôler tous ça, je ne pense pas que vous avez le droit du'tiliser ces pouvoirs.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyDim 14 Déc - 18:56

[hrp]Les makuta ont crée le début on continue et eux aussi[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à toa rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyMer 17 Déc - 12:14

[HRP] Maintenant, j'ai celui de la mutation. donc il nous manque:
-celui qui contrôle Irnakk
-celui qui contrôle les vaisseaux
Allez voir à Ta voya: les rahis mutés en makuta, si vous voulez savoir la suite des bouts de phrase...Je pars chercher celui qui contrôle Irnakk, mais d'abord, j'ai autre chose à faire...ah oui! en fait, juste une question...quel est le pouvoir du masque de la destruction? de tout détruire? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à toa rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyMer 17 Déc - 19:15

J'ai tous les masques!!!!!!!Je peux les fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyMer 17 Déc - 19:22

[hrp]t'es pas censé avoir entendu sa[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à toa rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyVen 19 Déc - 21:02

[HRP] Je suis pas cencé avoir entendu quoi? la communication? Mais je crois pas que c'est dans le jeu, ça...[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyVen 19 Déc - 21:21

[hrp]je comunique avec vezon d'accord je croi que seul vezon m'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: [communication] Vezon à toa rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyVen 19 Déc - 21:25

[HRP] Bon, OK. DSL. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue300/300[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Vezon à Toa Rouage Left_bar_bleue0/1000[communication] Vezon à Toa Rouage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: i   [communication] Vezon à Toa Rouage EmptyVen 26 Déc - 21:07

comunication 5
Vezon vite Un makuta est venu sur l'ile visorak j'ai besoin de toi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne pourrai pas le retenir éternellement
essai de contacté des membre
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[communication] Vezon à Toa Rouage Empty
MessageSujet: Re: [communication] Vezon à Toa Rouage   [communication] Vezon à Toa Rouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[communication] Vezon à Toa Rouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: