Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Xia] Arrivé à la forteresse

Aller en bas 
+3
Master Game
Toa Kayron
Haoma (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:19

Merci. Quand Haoma aura accepté, le duel pourra avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:28

-Je te défie Kolorak!
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:27

Euh . . . En faite, je suis pas dans la forteresse, je suis la que pour arbitré. Donc j'aurais du préciser

arrive en tant que modérateur et non en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:36

je défie skadam !
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:18

[HRP] On ne peut defier qu'un joueur à la fois, et ce lieu n'est pas une arène.

* Il croit qu'il peut m'avoir ainsi... Je vais être obligé de cèder la forteresse à la Communauté des Grands Etres, mon seigneur pridak ne me le pardonnera pas...*
- Je suis bien plus rusé que toi Toa Karzhanharahk. J' avais anticipé l'attaque.
Sautant vers le canister qu'elle s'était procuré..........
- Je vous laisse membre de la Communauté, profitez bien de cette forteresse, car la Ligue viendra la récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivé à la forteresse   [Xia] Arrivé à la forteresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arrivé à la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forteresse] Forteresse de Karda-nui [Détruite]
» [Forteresse] Forteresse d'Onu-metru
» [Forteresse] Forteresse de Le-metru
» [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk
» [Nid de Bohrok] Arrivé de Voui'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: