Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerArrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenzy

Frenzy


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) Left_bar_bleue300/300Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 700

Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) Empty
MessageSujet: Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!)   Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!) EmptyVen 26 Déc - 22:30

Description:
Frenzy est un vortixx désespérement petit mais possède un pouvior pouvant envoyer des rafales d'énergies avec ses mains...Il fut capturé par les Dark Hunter a cause de sa facilités a s'iinfiltrer partout (même dans les conversations)

*Hum...Où suis-je?...Qui est-ce?...*
Une ombre s'approcha au-dessus de moi et lui dit:
-Désolé, mais nous devons t'enlever la mémoire...
-QUoi?! disais-je
Mias je fut plonger dans un profond sommeil
Lorsque je me réveillit...je ne me souvenez de rien sauf que j'avis rejoins les Dark Hunter pour le bien de mon peuple...mais je n'en étais pas sûr
*Plus tard je me dit que c'était la seule explication qui était dans ma mémoire*
Lorsque je sortit enfin de cette pièce une voix synthétique me dit:
-Bien-Venue sur Odina.
-Odina...Je demande que l'on m'explique tout ceci, est mon problème de mémoire , (amnésie)
*Mais qu'est-ce que...?*
Un immense titan s'approcha de moi il dit:
-Je suis Ancient, je vais te conduire devant le maitre.
-Maitre...? Non je refuse!
Il me prit par le bras et me traina jusqu'a l'immense batisse de métal qui devait surment être la base
-Le maitre c'est toi toi desormais..Sha...Shas'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frenzy(eh ouais enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: