Phantrakk arrive sur Ga-Voya en canister depuis les colonies du continent Nord. Il était à la recherche de chasseurs ou de membres de la ligue pour "aiguiser ses griffes", c'est à dire pour les tuer afin de passer le temps.
*Bien, il ne me reste plus qu'à repérer les chasseurs. Je vais devoir me transformer moi-même en appât.*
Phantrakk, toujours sous sa forme de reptile ailé de la taille d'un Tahtorak cria le plus fort possible.
-A tous ces incapables de chasseurs et de membres de la ligue, surtout Tericarax. Je suis Makuta Phantrakk, membre de la confrérie ! Abandonnez à la confrérie toutes vos bases sur cette île et je vous laisserai peut-être repartir en paix ! Si vous ne voulez pas, je vous tuerai tous jusqu'au dernier ! Si l'un d'entre vous me livre Tericarax, je le laisserai repartir tranquillement ! La chasse commence dès maintenant !
Le Makuta à l'apparence bestiale déploya ses ailes et s'envola juste assez pour voler en rase-mottes autour de cette région de Voya-Nui. Si il n' y avait pas de chasseurs, il n'aurait qu'à leur passer une communication. Dans son esprit, comme l'alliance criminelle voulait dominer le Valmai, il devait y avoir quelques membres ici.