Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arrivée d'un renégat. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arrivée d'un renégat. 336683borddroitRechercher

 

 [Xia] Arrivée d'un renégat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 22:10

Phantrakk arriva en canister de Destral. Il venait de saboter le téléporteur de l'île. Cette dernière serait immobile pendant un certain temps, assez pour lancer un assaut sur la confrérie. Il sortit une tablette de son armure.

C'était les plans d'un vaisseau de combat, plutôt d'une forteresse volante de combat : le Malvelor.
Il était le seul à connaître l'existance de ces plans et bientôt ils seraient en possession de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 22:34

Un planeur arriva à grande vitesse(pgv) et atterit non loin du canister. Un personnage semblable à celui qui était arrivé précédemment en descendit.
"Phantrakk, mon cher frère! Quel plaisir de te voir et de savoir que j'aurais ton aide pour libérer Miserix. Ainsi, tu souhaite voir notre souveraine Haoma pour lui parler? Pour l'instant, elle est occupée. Ton voyage s'est bien passé?"
Tericarax entra brusquement en transe et émit des bruits indistincts en travers de sa gorge.
Il revint rapidement à lui.
"Excuse moi, mon rahi à repéré Tirokh qui reconstruit la base sur le Valmaï. Pense tu que je dois le tuer ou que le simple fait de revenir au Valmaï le fera fuir? Sert il Teridax?"


Dernière édition par Tericarax le Jeu 5 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:08

-Plutôt bien, tu sais comment sont les canisters....-
Il montra la tablette qu'il tenait.
-Ceci est le plan d'un véhicule de combat : le Malvelor. Je suis le seul à en connaaître l'existence et il n'existe qu'un seul exemplaire de cette tablette, le mien. J'ai aussi saboté le téléporteur de Destral. Cette île ne risque pas d'être capable de se téléporter pendant un certain temps.-
Il rangea la tablette puis reprit.
-D'après Krika, Miserix est sur une île dans le sud appelée Artidax. Mais attention, cette île a été piégée par ce cher Krika pour éviter qu'un Makuta vienne ici essayer de tuer notre ancien chef.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:10

"Krika a toujours sut servir Miserix quel qu'en soit la manière. Ton véhicule à l'air d'une importance capitale. Quel type de propulseur utilise t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:17

-Il utilise des propulseurs à répulsion pour léviter. Sache ausssi que le coût de ce véhicule devrait être important, tout comme sa taille.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:18

"je comprends cela. Mais s'il est aussi puissant que tu le dis, cela sera un bon investissement. A combien estime tu son coût? Si il est trop élevé, nous irons tuer des ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:23

-Je dirais 20 000 à 25 000 MKI. Nous pourons toujours l'améliorer plus tard de toute façon.-
A ce moment là, le communicateur de Phantrakk sonna. Celui-ci décrocha et écouta le message de Tirokh avant d'y répondre par une excuse.
-C'est Tirokh, visiblement, il a reconstruit la base Makuta du Valmai puis est reparti à Destral. Il devrait apprendre mon sabotage bientôt.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:24

"Bon eh bien, que faisons nous? Nous convertissons Tirokh ou bien nous le tuons? Si c'est le cas, je me rends au Valmaï. Il se rendra probablement là."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:31

Le communicateur sonna à nouveau et le Makuta renégat écouta le message avant d'en laisser un.
-C'était Tirokh. Il vient d'apprendre le sabotage. Je lui ai dit que les chasseurs étaient au courant de mon sabotage et qu'ils allaient attaquer l'île. C'est un mensonge bien sûr mais ça nous laissera le temps d'aller chercher Miserix. Mieux vaut faire ça en premier, Tirokh devrait être en train d'informer Teridax de ce qui s'est passé. Je doute qu'il soit au Valamai. Ca ne te dérange pas que je monte avec toi sur le planeur ? Je n'ai pas trop envie de gâcher mes Canisters alors que la Confrérie va bientôt se mettre à ma recherche.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:33

"Bien sûr que non! Entre frères, on s'entre aides. Allez montes, nous partons pour Artidax, c'est cela?"
dit Tericarax faisant tourner le moteur de son planeur et aidant Phantrakk à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue550/550[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:36

-Oui, c'est bien cela.-
Il sortit son communicateur et passa un appel aux chasseurs.
-Je ne sais pas si ça va fonctionner mais au moins, la confrérie risque d'avoir un problème sur les bras. Je viens de prévenir les chasseurs.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée d'un renégat. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. EmptyJeu 5 Fév - 23:38

Tericarax sourit intérieurement.
"Toujours aussi bon stratège à ce que je vois. Bon, accroche toi, nous décollons."
Le planeur tangua légèrement puis prit de la vitesse jusqu'à devenir un petit point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Arrivée d'un renégat. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée d'un renégat.   [Xia] Arrivée d'un renégat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arrivée d'un renégat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Réactivation de la forteresse d'Ehlek
» [Xia] Arrivée du Gardien
» [Destral] Retour sur le Trône
» Arrivée de Pantax
» Arrivée de Pantax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: