Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Brême à Haoma 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Brême à Haoma 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Communication] Brême à Haoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue300/300[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Brême à Haoma Empty
MessageSujet: [Communication] Brême à Haoma   [Communication] Brême à Haoma EmptyVen 6 Fév - 22:06

Communication 1:

Mes salutations chef de la ligue.
Je vous contacte car notre groupe subit actuellement des difficultés, nos memebres se font rares et nous venons d'essyer une perte.

Je vous demande de considérer ma demande:

Je vous propose une alliance, ou un pacte de non agression, voire d'entre aide entre nos deux factions.
Je suis concient que mon groupe n'a rien à vous apporter, mais je me devais de vous faie la demande.
J'espère que votre réponse sera rapide.

Salutations, Brême.

Fin de la transmissons
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue300/300[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue0/0[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Brême à Haoma Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Brême à Haoma   [Communication] Brême à Haoma EmptyDim 8 Fév - 22:29

Communication 1 :

- Voilà donc les puissant partisans de Mata Nui qui rampent à nos pieds ~ s'esclaffa Haoma ~ ! Mais les Barraki préférerons vous faire ramper devant eux de force, et non aussi facilement !
Votre aveux de faiblesse me conforte, pauvre agent ! Continuez donc de vous apitoyer. On se retrouve sur les champs de batailles, faibles....

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue300/300[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Brême à Haoma Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Brême à Haoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Brême à Haoma Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Brême à Haoma   [Communication] Brême à Haoma EmptyLun 9 Fév - 13:06

Communication 3

Soit , nous avons trouvés d'autres puissances qui sont dans de meilleures dispositions.
Nous n'avons plus besoin de vous pour arriver à nos fins.

Sur ce , à bientot.... probablement dans un conflit.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Brême à Haoma Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Brême à Haoma   [Communication] Brême à Haoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Brême à Haoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: