Depuis très loin au sol, on aurait put voir arriver ce planeur à grande vitesse. Mais personne ne regardait le ciel. Tout le monde était occupé dans des combats. Le planeur se posa dans une imposante forteresse réactivée depuis peu: la forteresse skakdi.
Un petit rahi curieux s'approcha du véhicule avec méfiance. Un grand personnage le regarda d'un air cruel. Il leva la main et quelque chose d'étrange se passa. Le rahi senti une sensation qu'il n'avait jamais ressenti. Il se sentait bouillonner. Il se regarda et vit que des ailes lui poussait et que ses dents se transformaient en bec. Un énorme souffle de vent emporta le rahi vers un précipice.
Tericarax regarda autour de lui aussi "content" qu'on le pouvait lorsqu'on ne ressentait aucune sensation.
"J'aime muter les rahis de bon matin. C'est bon, le voyage n'a pas été trop désagréable pour toi, Phantrakk? ça te change des canisters, n'est ce pas? Au moins, nous avons libéré Miserix, ce qui est un point essentiel. La Confrérie aura de nouveau le meilleur chef qu'il lui faille. Bon, à présent, tuons tout les Grands Êtres du secteur. Es tu d'accord?"