| Invasion pour la ligue par Keehr@k ! | |
|
+10Vezonner Master Game Haoma (décédé) Tericarax (décédé) Voui'ti antello Dentax Khaeronax Phantrakk Steelerak (décédé) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 15 Fév - 22:19 | |
| J'ai dit qu'il n'avait pas à décider où mon personnage se trouvait. Le mien, c'est Phantrakk. Le sien, c'est Pantax. On contrôle son personnage, pas celui d'un autre (sauf si on a donné une autorisation au joueur comme j'ai vu sur certains forums).
Bon, je me barre un petit peu de temps du RPG. Je commence à m'énerver donc je pars pour éviter une autre "discussion" comme la dernière fois. Je n'ai aucun problème avec le fait que Phantrakk peut mourir (j'ai déja préparé quels autres personnages je vais jouer) mais le fait que le Maître donne presque toujours raison à Pantax qui ne sait, selon moi, pas très bien jouer m'agaçe. Voilà donc pour le reste, merci de se référer à ce qui est écrit dans ma signature. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 15 Fév - 22:37 | |
| [hrp]Comment on fait pour voir ta signature?[hrp] | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 15 Fév - 22:39 | |
| [HRP] Vraiment dommage Ohantrakk, mais Pantax parfois dit dans un message qu'il ligote son attaquant sur son Ussanui sans l'accord du Maître, puis le Maître n'est pas très atentive je trouve. [/HRP] | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 15 Fév - 22:43 | |
| Pantax repartit en ussanui, après avoir planté un drapeau des chasseurs... -"Keehr@k, je tez laisse prendre ce territoire, puisque Tericarax le voulait absolument, je vous le laisse, serviteurs barraki. Je te dirais d'aller conquérir les colonies matorans pour prendre tout le continent nord, puis rejoins-moi, à Mata nui. Moi, je continue ma conquête à mata nui." Puis il s'en alla vers un "Wahi"... | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 15 Fév - 23:37 | |
| -Bon ! Bah, j'ai plus qu'à attendre que le MDJ atteste que ce territoire nous appartient... Un oiseau mara arriva, avec l'advanced de Keehr@k attaché à ses pattes. -Alors, que s'et-il passé ??? Il posa la main sur l'advanced, qui refusionna immédiatement avec lui. -Ah ! Ok ! Donc, je vais accomplir ma mission ! Keehr@k repartit en canister... | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mar 17 Fév - 10:11 | |
| - Phantrakk a écrit:
- J'ai dit qu'il n'avait pas à décider où mon personnage se trouvait. Le mien, c'est Phantrakk. Le sien, c'est Pantax. On contrôle son personnage, pas celui d'un autre (sauf si on a donné une autorisation au joueur comme j'ai vu sur certains forums).
Bon, je me barre un petit peu de temps du RPG. Je commence à m'énerver donc je pars pour éviter une autre "discussion" comme la dernière fois. Je n'ai aucun problème avec le fait que Phantrakk peut mourir (j'ai déja préparé quels autres personnages je vais jouer) mais le fait que le Maître donne presque toujours raison à Pantax qui ne sait, selon moi, pas très bien jouer m'agaçe. Voilà donc pour le reste, merci de se référer à ce qui est écrit dans ma signature. Le Maître n'a jamais mentionné qu'il donnait raison à Pantax... | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mar 17 Fév - 12:19 | |
| Oui, cette expression est peut être exagérée mais je veux dire par là que Pantax a été prévenu par Keerakh par MP et donc il n'était pas censé savoir que j'étais là mais malgré cela vous validez cette attaque. Personnellement, je ne comprenais plus rien. De plus, j'entendais aussi par cette expression que vous n'avez rien dit à props du vol de l'Ussanui de Snolm (bon, c'est vrai, il a laissé 200 Makoki mais je considère ça comme un vol). Enfin,bref voilà, ce que je voulais dire. De toute façon, je vais aller vérifier si Keerakh avait retransmis sur un topic son appel à l'aide pour voir si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mar 17 Fév - 13:14 | |
| Le Maître a estimé que le jeu par MP est interdit... mais du moment qu'ils ont communiqué par transmission, l'attaque est tout à fait valide... | |
|
| |
Vezonner
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mar 17 Fév - 13:35 | |
| [hrpg] Maître mais ils n'ont pas communiquer par transmission je n'ai pas vu de transmission"[communication]Keehr@k à Pantax" [/hrpg] | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mar 17 Fév - 13:47 | |
| - Vezonner a écrit:
- [hrpg] Maître mais ils n'ont pas communiquer par transmission je n'ai
pas vu de transmission"[communication]Keehr@k à Pantax" [/hrpg] J'approuve mon voisin du dessus. J'ai regardé et je n'en ai pas vu. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mer 18 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mer 18 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Mer 18 Fév - 14:42 | |
| [HRP] ma mission personelle est de récolter des données sur The ice master. Et donc, plus je conquis de territoires, et plus j'ai des chances de trouver des indices. Je dois aussi trouver le meutrier de l'éspèce des Advanced (voir fan-fic ==> DSA, je vais bientôt écrire ce chapitre) [/HRP] | |
|
| |
Terid@x (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/0) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| [HRP] C'est n'importe quoi, on ne conquis pas des territoires en prétextant chercher des indices sur un personnage MORT ET ENTERRÉ ! Ton chef de faction ne t'a rien demandé que je sache ! sérieux les nouveaux, vous jouez tous comme des noobs en c'moment ! C'est vrai, vous n'êtes pas fidèle à votre faction, vous ne jouez pas selon des règles réalistes du RPG, vous conquérez n'importe quoi n'importe quand sous prétexte que c'est un territoire abandonné, et vous l'abandonnez vous même de toute surveillance et protection 30 seconde plus tard après un débile "planté de drapeaux" de votre faction. Ce jeu devient un gros n'importe nawak, et c'est à cause de vous ! Vous foutez en l'aire tout l'équilibre du jeu . | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Jeu 19 Fév - 22:52 | |
| [HRP] Peut-être, mais en même temps on n'a jamais dit la vérité à Keehr@k... Et de toute façon, maintenant, c'est fini. (voir "la colline solitaire" de Darkfire) Maintenant que Keehr@k sait exactement qui a tuéson maître, il obéit aux ordres et pour l'instant c'est ce qu'il fait. e plus, si on ne fait que ce que dit le chef de faction c'est pouri: on va vers un territoire, on le conquit et on attend. Bref, au maximum on fuit après s'être fait attaqué. Donc aucun intérêt, si on veut construire un histoire. [/HRP] | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Ven 20 Fév - 0:21 | |
| [HRP] Dans ce cas tu peux faire parcourir le monde à ton perso en lui faisant simplement vivre des aventures diverses et variées. Tu dis vouloir t'occuper avec autres choses que ce que te donne ton chef de faction, mais dans ce cas, arrêtes de ne faire que conquérir n'importe quoi n'importe quand, et n'importe comment, comme dit Terid@x. Or, là vous ne savez faire que ça. | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Ven 20 Fév - 1:37 | |
| [HRP]C'est vrai, que c'est devenu n'importe quoi avec les chapitre 2. je regrètte le chapitre 1 avec Phantrakk coincé sur Karda Nui, Lebog qui s'est fait massacré et qui râlait à cause de ça. Et puis les persos n'étaient pas aussi puissants.
@Teridax : Tu as beau être le chef de la Confrérie, tu n'as pas à savoir ce que dise deux Makuta (Voui'ti et moi-même) dans une communication qui leur est réservée et parler du "piège du Valmai" à Tirokh alors que tu n'est pas censé être au courant. Bon, je vais sortir de mon "auto-exil" pour venir rejouer. Je ne prends pas en compte l'attaque de Pantax qui n'était, en toute logique, pas censé être ici.[/HRP] On vit alors un rocher se transformer en Phantrakk et celui-ci partir en Canister en disant. -Bon, je ne vais pas m'ennuyer avec toi. Je m'en vais.- | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Ven 20 Fév - 12:37 | |
| [HRP] Bon, bon, OK... [/HRP] | |
|
| |
TheMISTIK2000
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 13 Fév - 20:08 | |
| TheMISTIK2000 passa par là, comme a son habitude, mais cette fois-çi, il n'as pas été obligé de semet un type qui lui courrait après. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Dim 13 Fév - 20:13 | |
| [hrp] MAIS ARRÊTE DE FAIRE DES UPS ! Lis intégralement le Didacticiel et si je te surprends encore une fois à faire n'importe quoi je le signale au Master Game ! [hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k ! | |
| |
|
| |
| Invasion pour la ligue par Keehr@k ! | |
|