Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-metru] un poignard dans le noir 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-metru] un poignard dans le noir 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ta-metru] un poignard dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty
MessageSujet: [Ta-metru] un poignard dans le noir   [Ta-metru] un poignard dans le noir EmptyJeu 19 Fév - 15:31

Tericarax atterrit à toute vitesse.
Il ressortit un petit bloc de sa poche(voir le marais des secrets) et trois bâtiments en sortirent.
Il renforça quelque peu les défenses. Plusieurs matorans surgirent presque en surnombre, mais Tericarax utilisa son pouvoir de la colère pour les monter les uns contres les autres.
Il rentra dans la grande tour, et brusquement, le bruit disparut comme aspiré pour être remplacé par un inquiétant silence. Les matorans regardaient avec horreur ce qu'ils voyaient.
Devant eux, l'air fut aspiré et devenant glacial, il se transforma en glace. L'énorme bloc fut projeté de la tour et tomba en plein sur La Grande fournaise qui vola en éclat.
"
Si vous tenez à ce que vos vies soient épargnées, matorans, allez me chercher un toa. Il se nomme snolm. C'est ça ou votre mort immédiate."


Dernière édition par Tericarax le Jeu 19 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] un poignard dans le noir   [Ta-metru] un poignard dans le noir EmptyJeu 19 Fév - 21:04

*Ces matorans ne comprennent rien.*
Tericarax attrapa une ta matoran et la satura de pouvoir du poison. Celle ci devint verdâtre et tomba au sol en gémissant.
Ses compagnons se précipitèrent à son secours, mais il était trop tard. Voyant que les matorans se rebellaient, Tericarax leur infligea une vision cauchemardesque. Certains matorans ne la supportèrent pas et moururent sur le coup. Les autres tremblaient comme des feuilles.
Tericarax se pencha sur l'un d'eux
"J'espère que vous avez compris. Je suis ici pour détruire un toa, pas vous. Mais si vous me mettez des bâtons dans les roues, vous le sentirez passer. Dépêchez vous ou je vais faire d'autres sacrifices..."
lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] un poignard dans le noir   [Ta-metru] un poignard dans le noir EmptyJeu 19 Fév - 21:34

*Bon. snolm ne répondra pas à mon défi. Appliquons le plan que j'aurai dû appliquer. Je l'aime bien. Il me rappelle mon incarnation en Angmar.*
Tericarax lança des rayons d'ombres un peu partout.
*Personne ici. Cet endroit me plaît. Je vais rester ici le temps que snolm vienne à moi. Après tous, tous ce que je veux c'est lui...*
Un toa arriva en courant vers Tericarax
"Vous ne prendrez jamais Ta-voya. Je suis Tahu et je compte bien vous en empêcher."
Tericarax évita la lame de Tahu de peu et lui donna un coup de poing mêlé de ténèbres dans le ventre. Le héros du feu fut propulsé à quelques mètres.
"Je suis Tericarax. J'ai l'intention de prendre cet endroit et tu te mets devant moi. Pauvre fou! J'ai tué des toa plus résistants que toi!"
Tahu parut encore plus en colère et tenta à nouveau de frapper Tericarax. Le makuta sortit une lame brillant d'un étrange éclat, para le coup de Tahu, lui tordit le bras et lui assena un coup de pied dans l'estomac, le faisant tomber au sol.
"Goûtez ma lame!"
Tericarax visa et enfonça son poignard dans le torse du toa, à l'emplacement du coeur. Le malheureux guerrier senti un étaux glacial l'enserrer de plus en plus fort et perdit peu à peu le contrôle de ses membres.
"Inutile de résister. Ceci est une lame de ma fabrication qui te transformera en un esclave totalement dévoué à ma personne. Tu as perdu."
Le toa tenta de résister mais perdait son éclat rouge. Même son énergie élémentaire semblait le quitter.
*Son âme va me rendre puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] un poignard dans le noir Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty
MessageSujet: rd   [Ta-metru] un poignard dans le noir EmptyVen 20 Fév - 9:45

Le toa blanchissait toujours plus, comme si il avait créé un souffle nova.Tericarax tourna le dos à l'être agonisant et marcha en direction des fournaises. Le sol était brûlant et pavé. Il était étonnant de voir tous ce que les matorans avaient urbanisé.
* La volonté peut soulever des montagnes. Je crois que je vais devoir améliorer mon poste avancé après avoir visité cette fournaise.*
Tericarax entra dans le bâtiment. L'air à l'intérieur était chaud, voire irrespirable. Tericarax passa outre cette "difficulté" et continua sa visite. Il croisa plusieurs matorans en train de forger des objets avant d'arriver dans la pièce centrale: l'endroit le plus chaud de Metru-Nui.
*Impressionnant, mais que se passerait il si je mettais du poison dans la fournaise? Il faudra que je vérifie...plus tard...*
Tericarax sortit du bâtiment, contrastant fortement avec les matorans du fait de sa taille, de sa couleur et de sa cape.
Il s'approcha de son avant poste avec divers matériaux, protosteel, axotrinutron, proto acier...
Le makuta se mit rapidement au travail, renforçant d'abord la porte de la forteresse, puis les murs, ensuite le plafond et pour finir les fondations. Après maints effort, Tericarax saisit l'axotrinutron et lui donna une forme d'épine. Il le plaça partout autour et sur l'avant-poste devenue forteresse et fit de même avec le laboratoire. Après cette besogne d'une semaine, il soupira.
Il regarda le toa
*Son dévouement dans la vie n'aura d'égal que son dévouement durant la mort. Le sort de ce toa est exemplaire.*
Tericarax sentit un message télépathique d'une grande intensité lui frapper l'esprit.
*Snolm... réglons cette affaire une bonne fois pour toute.*
"Restes là, toa. Tues tous ceux qui veulent prendre ce territoire..."
Tericarax sauta sur son planeur et partit, peut être pour la dernière fois de la vie du toa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-metru] un poignard dans le noir Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] un poignard dans le noir   [Ta-metru] un poignard dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-metru] un poignard dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.
» [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: