Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] repérage et recherche 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] repérage et recherche 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Continent Sud] repérage et recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyVen 20 Fév - 21:48

un toa arriva a pied
_makuta montré vous dit-il
il glaça et détruisi la base makuta
puis il activa une manette qui actionna un radar qu'il cammoufla
*personne ne peut venir sans que je sois informé*
puis il regarda autour et alla dans un buissont
il prit un morceau de terre de plante et
de pirre qu'il metta dans des eprouvette
il alla récupéré la tecnologie makuta de la base et attendit
attendit de voir un makuta il espéré avatox ce pauvre makuta il avait aimé leur présédent combat et il espéré qu'il quitte destral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:01

Voui'ti arriva. Des sortes de plantes telles des Morbuzak arrivèrent, la nouvelle création de Voui'ti. Il vit Toa Rouage.
"-Je t'ai donné un avertissement et une chance de vivre ta vie, mais maintenant il n'y aura pas d'autres avertissements."
Il tira un Thornax sur Rouage puis vola vers lui et le frappa de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:29

_les renfort vont bientot arrivé sourria t-il en lui donnant un grand coup de harpon _alors voila pour toi
il activa un boutoon puis il disparut dans le lac il plongea et alla dans une trape qu'il verroilla il gela le makuta une glace
qui devait resevoir un coup bien précis il sortit son communicateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:33

Un Morbuthornax (le nom des plantes de Voui'ti) cassa la glace et Voui'ti retira un Thornax sur Rouage.
"-Les Chasseurs osent dire qu'ils ont de l'honneur alors qu'ils ne peuvent même pas relever un défi contre un autre adversaire, de leur taille."
Il frappa de nouveau avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:37

[hrp]je suis sous toi deja [hrp]
tous d'un coup toute les plante de vouit'i gela puis mourrurent toa rouage utilisa un de ses talent pour gelait le lac et
activa un radar puis vouit'i fut gelait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:42

Encore plus de Morbutornax sortèrent du sol et libérèrent Voui'ti.
"-Lâche, combat-moi face-à-face, mes plantes n'interviendront pas."
Voui'ti rattrappa Rouage et le téléporta aux Cavernes d'Av-Matoran et le frappa avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:47

_tu aime sa il gela tous autour de vouit'i et lui pour que personne ne puise les déranger puis toute les plante
se font mitrailler par la base du grand lac
il frapa le makuta aux ailes qui tombère et sotta pour ensuite le refraper a la tête se qui assoma le makuta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue750/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:52

[HRP]C'est quoi ces histoires de radar et de trappe sous un lac?Elles apparaissent comme ça juste parce que tu en as besoin?Sérieusement je crois qu'on devrzit pas en tenir compte.[/HRP]

Un Canister s'approcha de la plage.Mais au lieu d'accoster,il s'envola et arriva devant le lieu du combat.Là,son dos s'écrasa par terre à cause de la vitesse.Une voix en sortit.
-Ca secoue un peu plus que l'Ussanui...
Le couvercle s'ouvrit et Tirokh sortit.
-J'ai changé la destination juste avant d'arriver...J'espère que ça aura valu le coup!
Il remarqua la présence de Toa Rouage.
-Tiens,mais ce n'est pas le Chasseur que j'ai congelé juste avant de m'enfuir du Valmai?Bon,je ne vais pas refaire la même chose,ce serai trop ennuyeux.
Le Makuta de Stelt paralysa de peur le Toa de la glace avec des rayons de peur puis saisit sa lame.
-Attention,ça risque de faire plus mal que la dernière fois.
La lame se mit à émettre une lueur malsaine.Puis Tirokh la prit à deux mains et l'enfonça dans le ventre de Rouage qui en tomba à la renverse.
-Effectivement,ça fait plus mal.Dis moi misérable Toa,quel est ton nom?J'aime savoir le nom de mes victimes avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:54

[HRP] Tu ne choisis pas si ton adversaire soit assomé.[HRP]
"-Je garde mon territoire, j'ai dû fuire car un lâche comme toi à eu besoin d'appeler des renforts, mais toi, tu me feras face et il n'y a pas intérêt à ce que tu appelles au secours comme un lâche."
Voui'ti tira des Thornax sur Rouage et le frappa de ses griffes, et ses ailes repoussèrent.

"-Tirokh, laisse le Toa pour moi, je l'ai défié, je t'ai demdand"é de l'aide au cas où, je l'ai vu prendre son communicateur."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 19:57

_au revoir puis il frappa une dernierre foie vouit'i il partit en canistére mais avant il activa le sistem de deffence de la base *pantax viens vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 20:02

"-Tirokh, rattrapons-le! Je l'ai laisser s'en tirer une fois, pas cette fois."
Il vola pour prendre le Canister et empêchez qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 20:05

[hrp]la tu triche un peu je suis partie point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 20:07

[HRP] C'est vrai,mais bon, si me MdJ te laisse partir, alors va, mais saches que tu es ma proie à partir de maintenant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 20:08

[hrp]toi aussi ainssui que avatox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMar 24 Fév - 20:16

ATTQUES EFFECTUÉES !

Attaque 1 : Voui'ti attaque -> Rouage perd 100 points de DEF
Attaque 2 : Voui'ti attaque -> Rouage perd 200 points de DEF
Attaque 3 : Voui'ti attaque -> Rouage perd 400 points de DEF
Attaque 4 : Rouage répond -> Voui'ti perd 50 points de DEF
Attaque 5 : Tirokh attaque -> Rouage perd TOUS ses points de DEF
Attaque 6 : Voui'ti répond -> Rouage perd 100 points de VIE
Attaque 7 : Rouage répond -> Voui'ti perd 100 points de DEF

Fin du combat : Rouage s'en va et perd 100 points de vie pour défaite...

BILAN :


Voui'ti : Votre DEF est désormais à 800.
Rouage : Votre DEF est désormais à 0 et votre vie à 700.

Tirokh et Voui'ti : Vous touchez chacun une prime de victoire de 100 Makoki, qui se double également au budget de votre camp. Prévenez votre chef de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] repérage et recherche Left_bar_bleue750/1000[Continent Sud] repérage et recherche Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche EmptyMer 25 Fév - 13:53

-Bon,je crois qu'il n'y a plus personne.Je peux retourner vaquer à mes occupations.
Tirokh entra dans un Canister.
-Si on le rencontre une prochaine fois...Laisse-le moi.Ca fait je crois trois fois que je le frappe et qu'il m'échappe.Mais j'aimerais le frapper encore...Et pour la dernière fois de sa vie.
Le couvercle de la capsule se ferma et Tirokh mit le cap sur Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] repérage et recherche Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] repérage et recherche   [Continent Sud] repérage et recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] repérage et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Sud] Repérage, recherche et annexion Barraki
» [Continent Nord] La recherche de la deuxième stèle
» [Xia] La recherche du livre
» [Xia] Recherche de rahi
» [Artidax] A la recherche de la chaîne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: