| [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Ven 20 Mar - 18:50 | |
| Taka-i, toa d'air et de lumière , vient tout juste d'émerger d'un canister . Il était alors sur Mata nui, il découvre qu'il avait été créer par un être inconnu , celui ci s'avance sur mata nui . Un turaga lui apprend qu'il fait partit de 'L'ordre de Mata nui ' . Taka-i se rendit donc sur Daxia. Il s'étonna de ne voir personne. Il s'avance sur le sable , et s'approche d'un arbre. *Daxia, j'espère que ce vieux Turaga ne m'a pas menti... * Il regarde l'arbre de plus près, une chose lui parrait étrange. *Mais pourquoi , n'y a -t-il pas de bruit ? * A ce moment même , un immense rahi se présente devant lui, rugissant. C'est un Mane. Ressemblant à un lion mais mécanique . *Va peut être falloir que je trouve de l'aide?* [hrp]Salutation à tous , je n'ai pas été actif , mais maintenant , me voici! J'espère aider au mieux ma faction l'ordre de mata nui [hrp/] | |
|
| |
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Sam 21 Mar - 10:13 | |
| Alucard rentrait d'une mission, marchant sur la plage avec une sorte de grand parapluie.
*Pourquoi m'avoir envoyé à l'autre bout de la planète*
Droit devant, il vit un bionicle qui se faisait attaquer par un Mane, il sortit son revolver tira dans la mâchoire du rahi tout en avançant. Au bout d'un moment la bête se mit à fuir.
- L'île est infestée de monstre comme celui si, alors fait attention gamin et qui est tu ??? | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Sam 21 Mar - 17:06 | |
| Taka-i n'avait pas encore d'armes. Le monstre s'avança vers lui quand une détonation se fit entendre. Taka-i vit que le monstre c'était pris une sorte de balle d'énergie , il ne savait pas trop . Il se retourna et vit un Bionicle , s'avancer vers lui , celui ci lui rappela que Daxia, était infestée de rahi dangereux en lui demandant qui il était . - Je m'appelle Taka-i , et je , ..enfin ce n'est pas simple, mais je doit faire partit de l'ordre de Mata nui . L'autre s'avança vers lui . Taka-i le remercia alors. - Merci de m'avoir protégé , de ce ..euh ..,de ce rahi ... ! | |
|
| |
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Dim 22 Mar - 11:07 | |
| - Je m'appelle Taka-i, et je, ...enfin ce n'est pas simple, mais je doit faire partit de l'ordre de Mata nui.
*Si, c'est simple.*
- Merci de m'avoir protégé, de ce ...euh..., de ce rahi... ! - Ce n'était vraiment rien. Suis moi si tu veux aller à la base au lieu de trainer sur la plage.
Alucard referma son grand parapluie et s'enfonça dans la jungle.
| |
|
| |
Ryooo (décédé)
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Dim 22 Mar - 16:00 | |
| taka-i était perplexe de trouvé quelqu'un d'aussi renfrogné... *c'est peut être pas son jour..* -Eh , attend , je ne connais même pas ton nom ! L'autre le regarda, et continua à s'enfoncer dans la jungle. -Non , mais ! attend moi ! ... J'arrive... L'autre semblait sourire. -Ben alors! grouille toi gamin ... [hrp] Désolé, je fait parler ton perso... j'espère que cela ira pour la suite , [hrp/] Et taka-i, marcha avec le bionicle qui l'avait sauver. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Dim 22 Mar - 22:33 | |
| - Eh, attend, je ne connais même pas ton nom !
*Alucard…*
- Non, mais ! attend moi ! …j’arrive… - Ben, alors ! Grouille toi gamin ... Et arrête de crier tu pourrais attirer des rahi.
Alucard s’arrêta et tira en direction de Taka-i, la balle frôla sa tête et il lui donna un de ses revolver.
- Maintenant défend tua contre ces rahi qui sont en train d’arriver. - GRROOO ! - Ah entendre les cris ils sont 2 mais d’autres peuvent venir. | |
|
| |
Ryooo (décédé)
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Lun 23 Mar - 21:59 | |
| taka-i reçut l'arme d'Alucard , et vit quatres rahis fonçés sur eux à une vitesse folle . - tu as une mauvaise écoute , il ne sont pas deux mais quatres . Alucard le regarda avec dédain. Taka-i se demanda comment il pourrait se servir du "pistolet" . *voyons voir , ils sont quatres , ont est deux ... je crois que j'ai une idée* Les rahi étaient des Mane et des nui jaga . - ALucard je prend un des nui jaga et un mane ! ! Taka-i se mit alors à courir en direction des rahi avec vélocité. - Mais qu'est ce que tu fait ? lui cria Alucard ? Taka-i ne répondit pas , il sauta s'accrocha à une branche et tira deux coup de feu mais pas sur les féroces créatures, sur une branches d'un arbres en face. -Tu es idiot ? Lui recria Alucard ? tu gaspille mes munitions ! Taka-i sauta alors en l'air et d'un saletot improvisé seservit de l'arme comme d'un baton et frappa de nui jaga , la créature s'eloigna en courant . Un Mane décrocha sa machoire pour mordre furieusement Taka-i mais celui ci d'un bond arrière , évite la charge de l'animal en retirant une balle sur la branche semi cassée . Celle ci s'abattu dans un lourd fracas sur le monstre de la jungle . Il ne restait plus que deux autres Rahi. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 24 Mar - 12:39 | |
| - Tu as une mauvaise écoute, ils ne sont pas deux, mais quatre. - Hm…
Taka-i sa mit alors à courir en direction des rahi avec vélocité.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
Il ne répondit pas et sauta pour s’accrocher à une branche, il tira deux coups de feu, mais toucha une branche d’arbre.
- Tu es idiot ?! Tu gaspilles mes munitions !
Alucard était grimpé dans un arbre et le nui jaga s’approchait, alors il sauta dessus, éleva sa main et lui transperça le crâne.
| |
|
| |
Ryooo (décédé)
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 24 Mar - 14:43 | |
| *fantastique , voilà que notre ami tue des bestioles avec férocité ? * Taka-i pensait en effet que les membres de l'ordre de mata nui étaient plutôt pacifiques . - Alucard a ta droite ! cria taka-i Celui ci se retourna , et vit le second mane gueule ouverte prêt à happer Alucard , grimpé alors sur un arbre. Taka-i visa avec le pistolet dans le coup de la bête. *voilà pour toi ,monstrueux rahi* Alucard descendit de l'arbre . Taka-i s'approcha de lui et lui rendit son arme . *il va peut être, être impressionner de ma perfomance ? quoique je n'en ai pas l'impression . * - merci , de me l'avoir préter! dit-il à Alucard. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 24 Mar - 15:41 | |
| - Alucard à ta droite !
Il regardait le mane sans bouger et Taka-i tira dans le coup de rahi.
- Merci de me l’avoir prêté.
Alucard reprit son revolver.
- Normal, sinon tu n’aurais pas pu combattre et tu serais déjà mort… T’a destiné aurais été courte. Continuons notre chemin vers la base, nous y sommes presque.
| |
|
| |
Ryooo (décédé)
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 24 Mar - 20:21 | |
| -oui , avec joie , j'ai hâte de découvrir la base principale et les membres qui composent l'ordre de Mata nui . taka-i et Alucard marchèrent pendant plus d'un quart d'heure. Alucard l'arrêta et lui dit : -te voici à présent tout proche du lieu. Fais attention , suis moi bien précisement, repère toi au cas ou tu devrais revenir . taka-i acquiessa de la tête. | |
|
| |
guardian
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 2 Juin - 2:35 | |
| LORS DE LARRIVEÉ DE DEUX BIONICLE A LA BASE toa gadim LEURS SOUHAITA UNE BIENVENUE.. PARTICULIAIREMENT AU NOUVEAU
-je vous souhaite la bienvenue tout les deux......mais qui est tu toi tu est nouveau....quelle est ton nom?- lui disa toa gadim
Dernière édition par toa gadim le Mar 2 Juin - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
madman
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 800
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui Mar 2 Juin - 21:06 | |
| onua nuva mais il est pas la en tout cas pas que je sache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui | |
| |
|
| |
| [Daxia] Taka-i, dans la base de l'Ordre de mata nui | |
|