| [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification | |
|
+16Vantorahk Ta-Ari Ankou Tirokh Steelerak (décédé) Master Game Kolorak (décédé) Alucard Irax Sonic Exo-Jal (disparus) Ryooo (décédé) Tericarax (décédé) Genesis Brême (décédé) Tramor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 30 Avr - 12:20 | |
| Taka-i rentra essoufflé.
- Alucard tu peux choisir une assignation parmi les territoires qui sont nôtres. Réfléchis là où tu aimerais être et fait le moi savoir.
Il réfléchissait quelque seconde et dit.
- Karda-Nui si ce serait possible, mon maitre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 30 Avr - 22:06 | |
| [hrp]Alucard,pourrait-tu avoir l'obligence de retirer ce langage coloré?Merci. Ceci est valable pour tout ce qui seront présent et qui liront ce message (hi hi hi j'aime bien parler comme ça!). |
|
| |
Brême (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 30 Avr - 22:27 | |
| Alucard souhaitait aller surveiller la région de Karda Nui.
-Ho! Karda Nui! J'avais oublié que les territoires de Karda Nui étaient aux mains de la Triade! Soit, je t'autorise à t'y installer.
Dernière édition par Brême le Jeu 30 Avr - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| - Brême a écrit:
- ...J'avais que les territoires de...
[hrp]Pourrait-tu reformuler ta phrase siouplait brême on comprend pas. :|?! |
|
| |
Brême (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 30 Avr - 23:29 | |
| [HRP] Oups j'avais oublié un mot!... Le mot "oublié" XD! je jure que c'est pas fait exprès[/HRP] | |
|
| |
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 1 Mai - 8:41 | |
| [hrp]Je vais muté? si je vais à Karda-Nui ???[/hrp] | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 1 Mai - 12:42 | |
| [HRP] Je doute fort là-dessus, c'est comme les autres endroits, alors si t'y va, tout sera OK. [/HRP] | |
|
| |
Ta-Ari
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 1 Mai - 19:50 | |
| [HRP] c'est le marecage qui contient des eaux mutagène, mais les nuva n'ont pas muté car ils n'ont pas été en contact avec l'eau car ils volaient | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 2 Mai - 11:47 | |
| [hrp]OK, je plongerais dans l'eau pour me rafraîchir comme si c'était la canicule (je déconne pas, j'ai envi de muté pour voir ^^')je comprend vraiment rien à l'histoire bionicle comment les nuva on eu cette forme alors ??? (MP mua SVP)[/hrp] | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 2 Mai - 12:26 | |
| [HRP]Artakha leur a donné des armures adaptives -_- Arrêtez de polluer le topic avec du HRP...[/HRP] | |
|
| |
Brême (décédé)
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Mer 6 Mai - 19:39 | |
| Brême attendait encore et toujours que les derniers membres se prononcent quand à d'éventuelles affectations. Cependant personne ne semblait réagir et Brême avait des projets. -Mhmmm. Je pense avoir suffisement attendu. Il se tourna vers Tramor. -Je vais vous laisser un moment, je vais prendre possession de la nouvelle base. Il se tourna vers les éventuels Membres de l'OoMN encore présents. -Si vous souhaitez êtres affectés quelque part, vous n'avez qu'a venir me trouver ou m'envoyer une communication. Il enfourcha son Ussanui. -Tramor, je vous souhaite du succès. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Membres encore présents, bon courage pour la suite! Son ussanui se leva un peu puis décolla dans les cieux. | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 8 Mai - 11:04 | |
| Un Ussanui apparut dans le ciel, transportant un passager imobile, avant de se poser doucement devant l'assemblée, un souffle roque, digne de celui d'une personne mourrante, émaner du passager. Le passager en question était fort connu, mais les trous et la saleté recouvrant son masque et son armure lui donnait un air méconnaissable. Pourtant Exo-Jaller était bien là, l'adrénaline qui l'avait envahit à Stelt l'avait quité, ce qui lui laissait goutait à la douleur que lui infligeait les multiples blessures reçues à Stelt. Bizarement, les armes offrait un étrange contraste avec l'armure. Rutilante, prêtes à tuer encore et encore, c'était à se demander comment un guerrier aussi blessé pouvait les conserver. C'est d'ailleur grâce à cellesci qu'on le reconnut. | |
|
| |
madman
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 800
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 8 Mai - 20:02 | |
| un guerrier inconnu arriva sur l'île de kini nui est se posa devant breme -bonjour vous ête bien mon maitre je ne suis pas encore assigner a une île s'il vous plait oh mon maitre transferait moi dans une de vos base et noublier pas que je conbattrais jusqu'a la mort pour protéger notre faction brême se retourna semblent refléchir
PS: c'est tramor qui ma dit de venir ici
| |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 9 Mai - 12:21 | |
| [HRP] Que se soit pour les actions ou pour les paroles, tu ne dois pas écrire en gras et les paroles ne sont pas écritent en italique. Je te conseillerais de lire les messages postés avant le tiens, tu comprendra sûrement que Brême est déjà partit. ( Je sais, je suis un peu sec, mais je vien de me réveiller, faut me comprendre ! xD) | |
|
| |
Ta-Ari
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 9 Mai - 12:45 | |
| [Hrp] en plus il viens de ce faire pourrir la façe par un makuta hier :-) | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 9 Mai - 13:38 | |
| [HRP] Ta-Ari, ce que je lui disais n'était pas une critique, mais un conseil. Madman, j'ai oublié de te dire de changer ton pseudo, les chifres sont interdis dans un nom (je doute que tes parents t'ai appelé Jean800). | |
|
| |
Ta-Ari
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 9 Mai - 13:53 | |
| [HRP je sais je rigolais ^^ | |
|
| |
madman
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 800
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Sam 9 Mai - 22:02 | |
| d'accord exo jaller désormet je m'appele madman navré pour ton combat contre le makuta | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Mar 12 Mai - 19:20 | |
| Exo Jaller, s'étant quelque peu remis de ces blessure, s'en alla à Ga-Metru pour se faire soigner. | |
|
| |
Sonic
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Mer 13 Mai - 23:11 | |
| Sonic vit le commandant Brême partir de la réunion. Il avait été affecté au village technologique et n'avait plus grand chose à faire ici, la fête était terminée, place à l'action maintenant !
"Et bien mes chers amis ce fut un vrai plaisir de conclure ce pacte avec vous. Je vous souhaite à tous bonne chance dans notre quête et faisons enfin trembler les Ténèbres !"
Sonic salua le reste de l'Assemblée puis disparu lentement derrière le Temple où son Ussanui l'attendait, puis il décolla vers le Village Technologique d'Arthaka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Jeu 14 Mai - 17:21 | |
| [hrp]Comment ça se fait que tu es si en retard sur ça sonic? |
|
| |
Takaoldaria
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK :900 DEF: 150
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Ven 10 Juil - 13:53 | |
| Takaoldaria se réveille, croyant avoir entendu Tramor qui allait l'assigner...
-... Tramor est pas la?
Puis il monta sur son Ussanui et s'envola... bah... vers sa prochaine destination en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification | |
| |
|
| |
| [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification | |
|