Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle

+10
Tramor
Ta-Ari
Phantrakk
Raidark
antello
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Shas'ui (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:50

Communication 44

" Merci . Un plan s'échafaude dans mon esprit . Et il s'agirait d'une guerre-éclair ,en quelque sorte ... Une frappe presque chirurgicale , très rapide et puissante , concentrée sur un seul endroit .

Voici ce qui est la base de mon plan , mais à peaufiner : une diversion , dirigée par moi-même , et incluant un autre guerrier , frapperai un territoire où se trouve un des Leaders de la Triade . En effet , j"ai révisé mon avis . Autant étouffer l'oiseau avant qu'il n'éclose et puisse être une sérieuse menace ...

Donc , avec l'aide d'un volontaire suffisamment puissant , nous tiendrions à l'écart un de leurs leaders,ou encore un de leurs meilleurs guerrier , voire les deux si l'occasion se présente .

Les bloquer en combat singulier , tandis qu'une force de frappe , dont la tête de pont sera menée par Pantax lui-même .

Le but sera pour cette force de rapidement se concentrer en un seul point pour faire le plus de ravages possibles le plis vite possible . Avancer vite , sans pitié ni remords .

Mais avant tout , il faut que chacun soit équipé pour ceci , avec suffisamment d'équipement au moins pour leur tenir tête , sachant que je chargerai Pantax de s'occuper des plus dangereux .

Donc , je demande à tout ceux à qui l'équipement fait défaut de se présenter , je distribuerais des armes ou des armures selon le cas . [HRP : en terme de jeu , ceux qui sont à 600 de capacités ou moins , en faisant monter la statistique la plus basse .

Exemple :

'Toa Tran ' avec comme statistiques : 420 ATK , 650 DEF .

Je lui achèterais une arme à 300 MKI ( + 200 ATK ) pour que son attaque dépasse 600 , en arrivant à 620 ( erf ^^' )

Je distribuerais un objet par personne une première fois , et selon disponibilité de budget de Faction , un deuxième si nécessaire . comprit ? /HRP ]

Une fois l'armement terminé , et qu'un volontaire suffisamment puissant sera décidé à m'accompagner , il me rejoindra dès que possible et sans trop tarder nous nous mettrons en action .

Restez sur cette fréquence , je vous y indiquerais l'endroit où l'assaut aura lieu , ainsi que de nos progrès de notre côté .

Des questions , des propositions ? "

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:57

communication 44

Mais...c'est à dire, une force de frappe...puisque il sont chacun 1 sur leur territoire...à moins que...AH!!!j'ai une super-idée : on attrappe un de leurs chefs (voir les deux, si on peu), et, après...ils voudront le protéger à tout prix, et il viendrons le ou les secourir...et ils se feront buter...ils tomberont dans un véritable piège à souris! Ou alors, il ne veulent pas mourir, mais ils sont privés de leurqs chefs, qui sont très puissantqs, surtout stratégiquement...

fin de la transmission...
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:13

Communication 45

" Intéressent , mais un peu compliqué et dur à réaliser . Mieux vaut attaquer en force un grand territoire , ou un lieu d'importance , voire symbolique ...

Fin de transmission
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:19

Communication 45

Je veux bien aider dans cette opération, mais d'après moi, il ne faudrait pas plus de quatre personnes dans cette force que nous composerons: nos ennemis risqueraient de nous attaquer à revers en prenant nos territoires, chose que nous ne pouvons laisser faire. Les membres de la Triade seront très occupés par le kidnapping de leurs chefs, mais la Confrérie s'en fichera complètement! Il ne faut pas laisser qui que ce soit passer entre les mailles de nos filets.
J'ai également une idée: juste lors de l'opération de diversion, je me rendrai sur Karda-nui afin de créer une diversion supplémentaire et d'attaquer sur plusieurs fronts. Ils devront choisir: leurs chefs ou leur compagnon. Une fois cet assassinat effectué , je me replierai dans nos territoires afin de les défendre.

Fin de communication...
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:12

Communication 46

" ... Très bien . En ce cas ... Je pense que j'irai seul faire face à l'un de leurs chefs , pour ne pas monopoliser trop de troupes pour l'assaut . '

Fin de transmission
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:32

Communication 48

-Tramor a une force de frappe qui pourrait endommager ton armure... je suis le seul à pouvoir lui tenir tête, à moins que mes analyses m'est induites en erreur. De plus, je suis déjà à Kini-nui.Je peux frapper immédiatemen, mais alors Pantax devrait venir. Et Tericarax ou Shas'ui devrait défendre Mahri-nui. S'il faut éliminer un de leurs membres les plus puissants, c'est Tramor qu'il faut viser. Ou alors on élimine leurs troupes postées sur des territoires insignifiants, ce qui les affaiblira lentement mais sûrement... et augentera notre budget.

Fin de communication
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:49

communication 49

Bien...il faut que keehr@k m'appelle avec quelqun d'autre, et qu'on bute tout le monde au kini-nui (puisqu'il y a encore pas mal de monde, avec la réunion). Après, on bute tramor et brême (je crois que les deux y sont), et tous les autres qui sont là-bas (je crois qu'il y en as pas mal...). Mais il faut déjà attendre le retour du MDJ, pour voir si mon attaque au grand lac est confirmée, si snolm a le droit d'attaquer gountrak, si keehr@k as le droit d'aller au kini nui...

Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:51

Communication 50

" N'allez pas trop vite en besogne . Je ne parle pas d'éliminer directement les leaders ... Mais de les bloquer , du moins bloquer les plus puissants , tandis qu'une grosse force attaque un point de leur territoire avec suffisamment d'espace , de place .
Chacun à un rôle qu'il devra tenir impérativement : moi et Tericarax chacun de son côté pour la diversion des plus dangereux guerriers , tandis que vous autres , menés par Pantax si Haoma ne se montre pas - ou a une opposition quand à ce plan - .
Nous devons nous tenir à cette idée et ne pas nous laisser aller à des plans farfelus , sans quoi notre attaque sera désordonnée et risquera de rater .

Maintenant , je propose de discuter de l'endroit où l'assaut en force sera ...

Evitons déjà l'imprenable Daxia, et Arthaka, dont le Village Technologique pourrait nous servir .

De même, Kini-nui n'est pas une bonne idée si nous ne voulons pas une interversion des Makuta .

Mais Metru-nui pourrait être intéressante ...

Fin de transmission
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:06

communication 51

voilà ce qu'il faut : il faut faire la force de frappe sur un des teritoires de metru nui, et puis, en suite, tous ceux qui ont participé à la force de frappe s'éparpillent sur les territoires de metru nui, pendant que moi (ou quelqun de très puissant), je reste disponible si l'un des membres de l'alliance criminelle à besoin d'aide pour prendre un des territoires...mais, je pourrais aussi faire parti de la diversion, si cela vise les plus puissants guerriers...car il y a certains, comme Tramor, ou autres, que seul moi peut battre...enfin, bref. Pour l'endroit, il faut une "base" : la base des GE est metru nui, et la base de l'ordre est, par éxemple, zakaz. La base des makuta est mata nui, la base de l'alliance criminelle est voya nui...mais pourquoi faire cette "guerre éclair" sur la triade du grand esprit, et non sur les makuta? À moins de reproduire cette tactique chez les makuta...

Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:23

communication 52

-Pourquoi "bloquer" les chefs adverses ? Les éliminer sera plus simple... bon, j'ai le droit d'être à Kini-nui (qu'est ce qui m'en empêche ???) et je pourrais attendre les renforts pas mal de temps... vu mon armure. J'attends les renforts, prévenez-moi lors du début de l'opération.

Fin de communication
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:32

Communication 53

" Mais n'y reste pas trop longtemps . Nous ne devons pas éveiller les soupçons de qui que ce soit ...

Pourquoi la Triade ? D'une part je l'ai dit : mieux vaut prévenir que guérir . Frappons fort maintenant et ça sera un problème de moins dans nottre lutte contre les Makuta ...

De plus , affronter directement la Confrérie est presque suicidaire .

Si nous réussissons à mettre hors d'état de nuire la Triade , le gain de puissance nous permettra probablement à tous de pouvoir mieux affronter la confrérie , qui a des moyens bien supérieurs aux nôtres actuellement .

Si je parle de bloquer les leaders adverses , c'est que ...

Je veux qu'ils voient leur ruine . Qu'ils sachent au dernier moment leur erreur .

J'ai parlé de bloquer , car c'est surtout cette idée : les empêcher de venir en aide à leurs troupes .

Les éliminer ensuite va de soi-même . Je pensai que c'était clair .

Fin de transmission
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 10:30

Communication 54

-OK... je continue à attendre... et je les énèrve. Cela leur fera faire des erreurs...peut-être. Tramor a tué Snolm. Et y a gagné pas mal de makokis.
J'ai moi aussi tué Gountrak.

RAS pour l'instant, je crois qu'ils abandonnent leur base ! Je vais en profiter, si j'y arrive. Êtes vous d'accord pour que j'envahisse le kini-nui ?

Fin de communication
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 10:34

communication 55

felisitation keer@k en plus tu a provoquer la malediction du pacte de tramor a terid@x

fin de transmission
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 10:38

Communication 56

[HRP] dsl de t'avoir tué, mais maintenant tu es avec nous ! [/HRP]

-Merci ! Mais attention ! Les makutas veulent s'emparer de Kini-nui, et si ils y arrivent, ils contrôleront tout Mata-Nui !
[HRP] et ils gagneront 10 000 makokis dans leur budget de faction surtout [/HRP]

Fin de communication
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:34

Communication 57

" Retire-toi rapidement de Kini-nui , justement . Je ne veux pas attirer tout de suite l'attention de Terid@x ... Ne les attaque que pour te défendre . Ils ne doivent pas soupçonner quoi que ce soit , sinon ils s'éparpilleront et notre plan aura été inutile ..."

Fin de transmission
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:38

communication 58

oui vien vite avant que les makutas vont te massacrer

fin de transmission
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:42

communication 59

je vien d'apprendre que un toa decide de perrousser l'envahisseur

fin de transmission

Dernière édition par bara-magtroz le Dim 17 Mai - 11:45, édité 1 fois
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:44

bara-magtroz a écrit:
communication 59

je vien d'apprendre que un toa decide de perrousser l'envahisseur

fin de transmission

[HRP] Tu n'est pas censé le savoir, ça. Toi, en tant que joueur, tu le sais mais pas ton perso. Désolé de ce petit HS. [/HRP]
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:45

[hrp] d'accord je vais supprimer
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:52

[HRP] Euh en plus je suis juste la pour renvoyer Vantorahk sur zakaz...
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:53

[hrp] vhei desoler
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:52

Keehr@k a écrit:
[HRP] et ils gagneront 10 000 makokis dans leur budget de faction surtout [/HRP]

[HRP] Non, retournez voir le topic du didacticiel, c'est juste 1000 Makoki par sections annexée.
http://www.bionifigs.com/u1
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)

Féminin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:01

Communication 60 :

Shas'ui j'ai reçu votre communication et vos intentions. Je pense que vous faites erreur avec votre plan ! L'œuf a déjà éclot ! La Triade, et la communauté des Grands Êtres, vient de reprendre sa place parmi les leaders de la guerre ! Ils sont désormais la coalition la plus riche juste derrière l'Alliance Criminelle.

C'est trop tard pour une intervention visant l'empêchement de leur retour en puissance. Les moins puissants sont désormais les Makuta, je pense que c'est vers eux que doivent se tourner nos actions désormais.

Haoma, terminé !

Fin de la transmission...
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:17

Communication 61

" En tout les cas, nous ne devons pas rester statiques . Ce que je veux dire , c'est qu'une action d'envergure permettra d'affirmer notre puissance , que certains en ce monde ont prématurément oublié .

Mais si vous conseillez de s'en prendre à la Confrérie ... Nous devrons modifier certaines choses dans le plan .

En effet , je doute qu'une diversion marche contre les Makuta ... Dans le sens qu'un seul guerrier ne suffirait pas à contenir Terid@x . Nous devrons attaquer en force , presque tous ensemble , en un seul point .

Mais ... Nos arrières risqueraient d'être attentes ...

Il y aurai éventuellement une solution , mais nous savons tous les deux qu'elle ne serai pas aisément réalisable ...

Néanmoins , je suis pour un haut fait d'armes .

Et , en prélude à ceci , je relance ma proposition de réarmement de ceux qui le nécessitent , éventuellement en rehaussant le barème - quitte à ce que seul certains voient leur armement amélioré , et que les autres servent à la défense de nos régions .

Fin de transmission...
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:22

Communication 62 :

-Je ne suis pas d'accord. Un seul membre pourrait éliminer Terid@x, s'il est assez puissant... nous devons envoyer Pantax. A moins qu'il ne soit pas assez puissant, je ne vois pas qui d'autre pourrait vaincre le chef des Makutas. Et celà ne dégarnira pas nos arrières. A chaque fois qu'ils attaqueront nos territoires, les balises de détection que j'ai posées m'avertiront. Il faudra juste que PLUSIEURS membres, voire une escouade défendent les territoires d'importance stratégique.

Fin de communication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle - Page 3 Empty

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant