Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta

+3
Steelerak (décédé)
Raidark
Exo-Jal (disparus)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty
MessageSujet: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:08

Le toa borhok arriva en canister de metru-nui.Il était tracassé car les makuta auraient put venir à plus de deux.
[hrp]Petite précision les infos ne seront divulgué que lorsque tout le monde sera là.[hrp]
_Pfiou,'fait chaud ici non de tcheu.J'èspère que les autres potes seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:16

[HRP] Snolm ! tu lis pas les sujets ou tu ne postes plus ? Ça a été redis pendant le sommet, les makutas n'attaquent pas kini-nui si nous n'allons pas sur les autres terres de Mata-Nui ! [HRP/]
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue700/700[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue790/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:21

arrivant en planeur (prenant un chemin qu'il mene au mangaia sur une terre de mata-nui)
-je suis la snolm kal quel information veut tu me dire.

Dernière édition par gountrak le Mar 12 Mai - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:23

_Je te les dirait après si tu veux on peut attendre que tout le monde soit là ça vaudrait mieu pour toi tout comme pour moi.

[hrp]Je ne m'en souvenait plus...Mais le makuta m'a permit d'aller sur cette île.Mais gountrak n'est peut-être pas au courant...
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue700/700[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue790/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:27

-d'accord je vais envoyer un message a tirokh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 19:35

_A toute allure(ou alors"à tout à l'heure" mal prononcé)!Titilutututulilitilililitutu.Je m'ennuit moi à me tourner le pouces.J'èspère qu'exo-jaller viendra vite.Tilulululutitilutitililititi....
(pour ceux qui on vu l'épisode des simpsons avec la comète)
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 20:28

-snolm il-y-a un petit leger contre-temps (tirokh veut rester a destral) on peut peut-etre commancer notre discution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 20:38

_Hé bien voilà.Mon ami ne viendra donc pas.Il me semble donc que je sois obligé de te...CAPTURE!
Snolm prit par surprise les mains de gountrak et prit une liane solide.
_Maintenant tu à le droit de garder le silence.Mon attaque risque de t'être fatale.En gros:TU ES MON OTAGE!
Tu à vraimment été bête de te jeter la tête dans la gueule du loup.Tu n'a même pas demander à tes supérieurs si d'abord tu pouvais me permettre d'aller sur ton territoire et si tu pouvais venir me voir.Je sais tout ça est cruel mais dans ce monde c'est la loie du plus fort...Maintenant que tu es mon prisonnier nous allons aller à kini-nui et attendre la réponse de tes supérieurs par rapport à cette capture.
J'ai envoyé un message à la confrérie par radio.Il savent très bien que si il ne me paye pas tu mourra.
Krana:*Hmmm,je suis impressioné.Tu as trouvé ça ou?*
Snolm(moi):*Tu va me faire faire une crise cardiaque avec tes changements d'avis,il y a plusieurs heures tu pensais le contraire de ce que tu dit actuellement.*
Krana:*heureusement que je suis dans ton cerveaux sinon je n'aurais pas compris ce que tu voulais dire!
[hrp]Maitre du jeu suis-je autorisé à continuer sur cette voie?

Dernière édition par Snolm Kal le Mar 12 Mai - 21:26, édité 1 fois
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 21:21

-je suis peut-etre fait avoir mais ne crie pas victoire trop vite.
le makuta siffla un coup et aussitot des mana-ko et des rakhshi apparait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 21:28

[hrp]Tut.Je pense que ton geste est considéré comme une invocation dans le jeu et tu n'a pas le droit de faire ça.Et puis d'abord depuis quand les rahi viennent quand tu les siffles?
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMar 12 Mai - 21:43

[hrp] les mana-ko et les rahkshi sont les gardien du lieu et il sont les serviteur des makutas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 9:56

[HRP] Gountrak a l droit d'"invoquer" des créatures mais elles n'ont que 0 d'ATK et de DEF...

Donc tu peux tous les tuer en un seul coup... mais normalement si tu étais raliste tu n'arais pas pû rentrer dans le Mangaïa, à moins que ce soit un Makuta qui t'es ouvert. Mais tu devrais faire attention... Je crois que Terid@x est ici, et il est assez puissant (même si il ne peut pas me battre )

Donc soit tout ça n'a jamais eu lieu soit Gountrak a été idiot. De plus pour le capturer, tu dois d'abord l'avoir combattu. Et seulement après, si le MDJ le juge possible, tu purrais le capturer. [/HRP]
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 14:50

(hrp) on n'a ca oublier cette me saventure
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 15:04

(hrp) bon je vais aller a ga metru

et il va en planeur aerien
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 15:46

[HRP] ca dépend... Snolm, as-tu attaqué Gountrak durant ta "prise d'otage ?" [/HRP]
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 15:52

[hrp] De toute façon, Snolm ne peut être à Mangaïa dans le repaire de Makuta puisque normalement, soit un makuta nous autorise à entrer (ce qui n'est visiblement pas le cas de Snolm) soit on a conquérit toute l'île ce qui n'est pas le cas non plus. Le combat n'a donc pas eu lieu et rien n'est arrivé. Mais attendez la confirmation du Maître.[hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 20:31

[hrp]Non keerhak je n'ai pas attaqué gountrak.En plus c'est gountrak lui-même qui m'a donné rendez-vous ici donc cette histoire a belle et bien eu lieu.Mais tericarax a raison,donc n'en parlons plus pour l'instant.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 21:04

[hrp] n'empeche que snolm a raison c'est bien moi qui a dit de si rendre mais bien sur si il a mijoter ca c'est sans doute parce que je suis sans deffense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 21:09

[hrp]Je m'en fichais de ta defense(heu...juste un peu),j'ai profiter de tes débuts.De toute façon même si tirokh t'avais accompagné il n'aurait pas put te défendre(ça m'aurait été encore plus rentable par rapport à la rançon hi hi hi!).
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 21:12

[hrp]tu a voulu m'elemine de la partie aussitot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 21:17

[hrp]1.Non je ne voulait pas t'éléminer directement sinon l'otage n'aurait pas été profitable
2."Attention snolm,tu es sur le terrain des makutas!!" pour ceux qui pense ça,je tient à préciser qu j'emmènerais gountrak à kini-nui après confirmation
du MAÎTRE......
Voui'ti

Voui'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 21:46

[HRP] Si Gountrak t'as invité alors c'est lui qui aurais dû être là dès le départ, puis Gountrak, ce genre de truc, tu en parles à la Confrérie avant, à Terod@x en particulier... [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 22:13

[hrp]1.N'empêche il m'a quand même invité.
2.C'est sûr allé vers un toa qui pouvait le tuer à tout instant il aurait dut en parler à ses supérieurs.
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyMer 13 Mai - 22:58

[HRP]Quelques petites remarques :
1) Tu ne peux entrer dans Mangaia que si un Makuta t'ouvre, or tu est arrivé le premier et gountrak après.
2) Peux-tu me dire comment tu as contacté gountrak pour lui demander de venir ? Je rappelle que le jeu par MP est interdit.[/HRP]
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta EmptyJeu 14 Mai - 9:59

Phantrakk a écrit:
[HRP]Quelques petites remarques :
1) Tu ne peux entrer dans Mangaia que si un Makuta t'ouvre, or tu est arrivé le premier et gountrak après.
2) Peux-tu me dire comment tu as contacté gountrak pour lui demander de venir ? Je rappelle que le jeu par MP est interdit.[/HRP]

[HRP] C'est pas important l'ordre d'arrivée... Gountrak a pu ouvrir le Mangaïa à distance.

Et puis, sinon, Phantrakk a raison, vous auriez dû en parler par communication ou dans le RP.

De plus, tu ne peux pas capturer quelqu'un, comme ça. The ice master a été capturé, mis il l' fait exprès pour que Tirock ne soit pas éliminé par les DH (Dark Hunters) [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta   [Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta Empty

[Mangaïa] Snolm veut négocier avec les Makuta
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant