| [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage | |
|
+6Voui'ti Exo-Jal (disparus) Vantorahk Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) Raidark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 17:16 | |
| (hrp)1.MOI?Une lopette?C'est qui alors qui se réfugit derrière ses points de def quand je le défit?Hum?Je ne suis pas une loquette non plus. 2.reformule ta phrase voui'ti j'ai pas comprit ce que tu voulais dire. 3.Pour l'histoire du mp j'ai prévu qu'on refasse le sujet moi et gountrak.Gountrak.... 4.Je n'ai pas attaquer keerahk.J'ai fait un scénario qui disait que je lui avait donné UN COUP AU CORP A CORP et nulement d'usage d'armes. |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 17:57 | |
| [HRP] tu n'as pas tué Gountrak, Snolm : tu as attaqué alors qu'il lui aurait resté 200 points de vie... Je l'ais attaqué 2 fois, oi une fois, et Teridax une fois... donc je l'achève !! [/HRP] Keehr@k revitn en vitesse, évita une attaque du bohrok pour attaquer Gountrak, qui agonisait... il le coupa en deux grâce à sa lame, et il se liquéfia sous l'effet d'antigravité... -Désolé, Snolm... mais je récolte la prime, et mon armure t'empêche toute attaque conre moi... je suis le défenseur ultime, la barrière impénétrable : JE SUIS L'ARBITER !!!! | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 17:59 | |
| [hrp] teridax n'a pas m'attaquer | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 18:03 | |
| [HRP] bah alors il te reste 100 pts de vie... T_T [/HRP]
Mais c'était un piège de Gountrak... il aginisait encoren et il s'était reformé, mais n'était pas mort.
-Tu resistes et tu m'énèrves ! Au nom des prophètes, la purification a commencée !!
[HRP] là c'est sûr !!! [/HRP] Et il attaque de nouveau Gountrak, et le tua en utilisant toute sa puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 18:07 | |
| ahah tu subir (pour de faux) la puissant de brawl
le makuta mais ces deux paumes cote a cote et une boule de feu apparait et l'envoya ver le barraki en attandant que snolm prepare une attaque | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 18:41 | |
| [HRP] EDIT je me suis grave loué dans ce post... dsl [/HRP]
Dernière édition par Keehr@k le Dim 17 Mai - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Brême (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 18:53 | |
| [HRP] Bon alors je vois qu'on s'en donne à coeur joie depuis un bon moment! Déja je constate que personne n'a attendu l'arrivée du MDJ pour décider des vos sorts. Il vous manque la confirmation quand à la prise d'otage, aisin que la "mort" de Gountrak. Tant que tout cela n'a pas été confirmé, je vous prie délirer davantage. Snolm Kal je ne crois pas que tu ais le droit de prendre les objets de gountrak et encore moins d'essayer de les vendre sans avoir eu confirmation du maitre du jeu. Par ailleurs Snolm tu n'a rien demandé à Tramor quand à l'év entualitée de cette prise d'otage. Ensuite, Comment à tu pu entrer dans la Mangaïa si seuls les makutas peuvent s'y rendre. Ensuite il sebmle qu'une partie du RPG se soit déroulé par MP, ce qui est interdit aux dernières nouvelles. Reste à savoir qui de nous à raison , et pour cela je vous demanderai d'attendre une réponse du MDJ ou bien de Tramor avant de continuer. Merci [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 19:16 | |
| [hrp]et bien je suis désolé pour les autres qui ont fait tant de post mais gountrak et moi avons décidé de recommencé l'histoire sur karda-nui. j'èspère qu'on suprimera les deux topics des cette histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 19:17 | |
| [hrp]oui il a raison
(dernier hs du topic) | |
|
| |
Brême (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 19:20 | |
| [HRP] C'est bien beau d'avoir décidé, mais encore faut il que le maître du jeu vous l'accorde. Donc s'il vous plaît, on attend [/HRP] | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 19:24 | |
| [hrp]j'ai une dernière question;comment on peut savoir que quelqu'un continue une histoire en MPs [hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Ven 15 Mai - 19:28 | |
| [hrp]Comme on voit que la personne n'en a pas parlé dans un topic on peux penser qu'il à fait l'histoire par mp ou alors que le topic à été supprimé. |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 11:23 | |
| [HRP] donc on attend le retour du MJ... okay ca me va... [/HRP] | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 18:24 | |
| ATTAQUES EFFECTUEES !
Keehr@k, en raison de vos cinq attaques réussies sur Gountrak, et de son achèvement, vous gagnez 1400 Makoki ! En raison de vos attaques réussies contre Gountrak, veuillez contacter votre chef de faction par MP pour lui dire d'ajouter 5400 Makoki au budget de votre faction...
GOUNTRAK, quant à vous, vous êtes mort... Vous êtes autorisé à recréer un personnage chez les membres de la Ligue... | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: l Sam 16 Mai - 19:04 | |
| Tramor arriva de l'Amadja Nui bien plus loin... Il venait de voir l'apparition comme tout le monde Terid@x dans le ciel de l'île. L'heure était grave, le cours de la guerre allait de nouveau être renversé. Soudain, durant sa course, les Grands Êtres eux même s'adressèrent à leur lieutenant principal... " La création du nom de Snolm a été jugé défectueuse. Il est désormais une menace pour tout votre commando et ses alliés. Ses actions délibérément effectuées sans votre consentement ont provoqué des dégâts irrémédiables pour la suite de cette guerre. Ceci est un acte de trahison. Une armée s'apprête à vous chasser de cette région. Vous devez éliminer cet agent défaillant. Nous vous en enverrons un autre, plus performant... " Tramor était sous le choque. Ce n'était pas de ses principes d'éliminer l'un de ses subordonnés, mais il savait que les Grands Êtres étaient dans le vrai. Snolm devait être exécuté pour trahison ! Tramor arriva sur les lieux du conflit, et vit le Cadavre du Makuta, et deux membres de l'Alliance criminelle, portant les insignes de la Ligue des Six Royaumes. Il se tourna à nouveau vers Snolm, et d'un visage soudainement enragé se jeta sur lui...- Traitre ! Regardes ce que tu as fait ! Une armée de la Confrérie se dirige ici pour reprendre ce temple, car tu as rompu notre pacte de non agression avec eux !!! Tramor releva Snolm, et sortit ses armes de son réservoir dorsal...
- Tu as mit tous les tiens en danger, et il se peut que notre ordre ne survive pas à la bataille qui s'annonce, par ta faute !! Tramor leva ses lames de toute sa hauteur...
Il n'y eut pas de combat, Snolm se bloquait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. En sept coups très exactement, le corps abattu du traitre de la Communauté s'effondra au sol... Tramor regarda le cadavre, en reprenant son souffle qui haletait, le regard abattu, il vit toute la stupeur en présence sur les visages de toute l'assemblée, réalisant lui même avec mal ce qu'il venait de faire. Il s'adressa enfin aux soldats de la Ligue...
- Repartez d'ici, Barraki ~ dit-il le visage désolé ~ ! Il y a eut assez de mort pour aujourd'hui. Cette endroit n'est plus sûr autant pour nous que pour vous désormais. Nous allons partir...
Dernière édition par Tramor le Dim 17 Mai - 16:28, édité 3 fois | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 19:17 | |
| ATTAQUES EFFECTUEES !
Snolm, en raison de l'attaque réussie portée contre vous qu'a adressé Tramor, vous perdez 500 de DEF et 100 de vie. A la suite d'une autre attaque, vous perdez toute votre DEF et encore 100 de vie. Cinq autres attaques baisseront successivement votre vie. Elle descend ainsi à 0...
Le personnage SNOLM est ainsi éliminé, sous les coups de TRAMOR... Snolm est autorisé à se recréer un autre personnage, chez les Grands Êtres, en tant que celui que ces derniers ont dit qu'ils renverraient à Tramor...
Tramor, en raison de vos sept attaques et de la mort de Snolm, vous recevez la somme de 1600 Makoki... 5600 Makoki doivent également être ajoutés au budget de votre faction... | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 20:00 | |
| Tramor se retourna maintenant vers ses frères de la Triade...
- Nous ne sommes plus en sécurité ici. Ce lieu sacré doit être honteusement abandonné à cause de Snolm. La confrérie arrive pour reprendre Kini Nui ! Que chacun parte ! Rejoignez la région à laquelle on vous a assigné. Si vous n'en avez pas, rentrez à la base principale de votre faction.
Nous devons partir. Je ne veux pas plus de mort. N'attaquez pas les Makuta, sauf s'ils se trouvent sur votre chemin. Mais fuyiez... | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 22:53 | |
| vantorahk se leva et dit: -désoler maître ; mais ... mais je n'ai plus de capsule
Dernière édition par vantorahk le Dim 17 Mai - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Sam 16 Mai - 23:11 | |
| Le corp de snolm était étendu sur le sol.Il avait toujours l'expression étonné sur le visage.Toute sa vie avait défilé devant lui.Il était mort.c'était la 2eme fois depuis tericarax qu'il avait ressenti autant de douleur.non seulement à cause de la lame,mais aussi à cause de la douleur moral que lui avait fait tramor,son ancien ami,depuis ses débuts.Soudain,une brume se souleva du corp de snolm et se dirigea vers metru-nui,c'était dolm,le fantôme de solm.il jura qu'il effectura sa vengeance. |
|
| |
Ta-Ari
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Dim 17 Mai - 11:23 | |
| Ta-ari fonçait avec son Ussanui, il depassait presque la vitesse du son, il s'arreta net devant le cadavre de Snolm, il le regarda dans les yeux et compris que son essence c'etait echapé. il hurla un juron a faire trembler kini-nui, il ouvrit son ussanui, et recupera une hache de guerre, et une chaine brulante qui lui servirait de fouet, puis s'assit sur son Ussanui, attendant surement quelque chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Dim 17 Mai - 11:31 | |
| [hrp] il faut que tu en vas d'ici les makuta vont venir | |
|
| |
Ta-Ari
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Dim 17 Mai - 11:37 | |
| [HRP] Oui ne t'inquiete pas j'ai tout prevu | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Dim 17 Mai - 12:29 | |
| vantorahk vit ta-ari : -a ta-ari tu te demande surement qu'est-ce que je fait-là ; nessepas ? avec un sourire naife. | |
|
| |
Ta-Ari
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Dim 17 Mai - 18:03 | |
| -Exact, prend mon ussanui, je te le prete pour retourner a Zakaz, ensuite, je le rappelerais avec ma telecommande, fais vite, je ne pourrais pas eternelement resté ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage | |
| |
|
| |
| [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage | |
|