Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mer 20 Mai - 14:27 | |
| Alucard arriva à Karda-Nui avec son planeur et explorait tout d'abord ce mystérieux marais. Le temps était brumeux et une odeur poisseuse sortait des eaux noirs.
- Je ne suis jamais venu à Karda-Nui et ce n'était pas plus mal.
Il regardait aux alentours.
*Aucun rahi, alors c'est partit*
- Voyons voir ce que ça donne un Alucard Mistika !
Il sauta de son planeur, la tête la première dans le marais. Quelque seconde plus tard il en ressorti recouvert d'algue et crachant de l'eau verdâtre.
- Pouah ! Pouah ! Ah c'est dégelasse ! Oh, j'ai changé d'apparence !
Dernière édition par Alucard le Mer 20 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mer 20 Mai - 18:28 | |
| [hrp]Yioups,on voit pas ton avatar! |
|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mer 20 Mai - 20:56 | |
| [hrp] vhei je vois a peine la tete de ton moc (celle de vezon) | |
|
antello
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mer 20 Mai - 21:31 | |
| [HRP] Alucard, tu devrais mettre une balise et mieux présenter ton texte [/HRP] | |
|
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mer 20 Mai - 22:11 | |
| [hrp]Ah oui mince, j'ai oublier de mettre la balise et je mettrait une meilleur photo de mon moc plus tard[/hrp] | |
|
Alucard
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. Mar 26 Mai - 12:55 | |
| - Je n'aurai pas de plongé comme ça, se n'était pas assez profond.
Alucard regardait son reflet dans l'eau et commença à tester ces nouveaux pouvoirs, il fit bouger ses ailes. Après quelques minutes d'apprentissage, il faisait des acrobaties.
*Maintenant que je sais bien utiliser ma nouvelle forme, je m'en vais visiter les stalactites en volant sans mon planeur*
[HRP]Je mettrait les nouvelles photos demain ou se soir si j'ai le temps.[/HRP]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation. | |
| |
|