Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Karda-Nui] Découverte et mutation. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda-Nui] Découverte et mutation. 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Karda-Nui] Découverte et mutation.

3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue300/300[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue1000/1000[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500

[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty
MessageSujet: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMer 20 Mai - 14:27

Alucard arriva à Karda-Nui avec son planeur et explorait tout d'abord ce mystérieux marais. Le temps était brumeux et une odeur poisseuse sortait des eaux noirs.

- Je ne suis jamais venu à Karda-Nui et ce n'était pas plus mal.

Il regardait aux alentours.

*Aucun rahi, alors c'est partit*

- Voyons voir ce que ça donne un Alucard Mistika !

Il sauta de son planeur, la tête la première dans le marais. Quelque seconde plus tard il en ressorti recouvert d'algue et crachant de l'eau verdâtre.

- Pouah ! Pouah ! Ah c'est dégelasse ! Oh, j'ai changé d'apparence !

Dernière édition par Alucard le Mer 20 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficzombies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMer 20 Mai - 18:28

[hrp]Yioups,on voit pas ton avatar!
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue700/700[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue790/1000[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMer 20 Mai - 20:56

[hrp] vhei je vois a peine la tete de ton moc (celle de vezon)
antello

antello

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue300/300[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda-Nui] Découverte et mutation. Left_bar_bleue1000/1000[Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMer 20 Mai - 21:31

[HRP] Alucard, tu devrais mettre une balise et mieux présenter ton texte [/HRP]
Alucard

Alucard

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMer 20 Mai - 22:11

[hrp]Ah oui mince, j'ai oublier de mettre la balise et je mettrait une meilleur photo de mon moc plus tard[/hrp]
Alucard

Alucard

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. EmptyMar 26 Mai - 12:55

- Je n'aurai pas de plongé comme ça, se n'était pas assez profond.

Alucard regardait son reflet dans l'eau et commença à tester ces nouveaux pouvoirs, il fit bouger ses ailes. Après quelques minutes d'apprentissage, il faisait des acrobaties.

*Maintenant que je sais bien utiliser ma nouvelle forme, je m'en vais visiter les stalactites en volant sans mon planeur*

[HRP]Je mettrait les nouvelles photos demain ou se soir si j'ai le temps.[/HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Découverte et mutation.   [Karda-Nui] Découverte et mutation. Empty

[Karda-Nui] Découverte et mutation.
Page 1 sur 1