Communication 0
Confrérie, je vous parle car l'heure est grave, comme vous le savez, nous devons chasser la Triade du temple de Kini Nui.
J'ai ordre de réunir des troupes pour aller à Kini Nui, et pour ça, il faut nous préparer.
Terid@x, je m'adresse à vous : seriez-vous d'accord pour léguer des Makoki du budget de faction à moi, Voui'ti, Phantrakk, et Ankou ? Nous en avons fortement besoin car nous ne sommes pas aussi puissants que nos ennemis de la Triade. Ceci est, je pense, vital si nous voulons chasser définitivement la Triade de Kini Nui.
Mais en attendant, j'ai pensé que Phantrakk pourrait venir au temple de Kini Nui, ses caractéristiques sont bonnes, même si on peut un peu les renforcer en lui donnant des Makoki.
Donc Phantrakk, par ordre de notre chef Terid@x, je te mobilise pour que tu ailles à Kini Nui. Ne crains rien, tu pourras éradiquer la plupart des membres de la Triade. Seulement, fais bien attention à Tramor. Vu ses caractéristiques, tu ne dois en aucun cas l'attaquer. S'il t'attaque, ne riposte pas. Tu as une défense légèrement supérieure à son attaque. Profite de cet avantage pour l'affaiblir passivement.
Une fois que Terid@x nous aura autorisé à prendre des Makoki dans le budget de faction, je pourrai, et seulement quand des Makoki auront été distribués, mobiliser Ankou et Voui'ti. Enfin, quand ces derniers seront bien équipés, je demanderai à prendre quelques Makoki moi aussi, afin de venir moi-même au temple, combattre avec Phantrakk, Voui'ti, et Ankou, et, évidemment, Terid@x.
Fin de la transmission...