Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Communication] Skadam à la Confrérie 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Skadam à la Confrérie 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Communication] Skadam à la Confrérie

3 participants
AuteurMessage
Skadam

Skadam

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Skadam à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[Communication] Skadam à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Skadam à la Confrérie Left_bar_bleue950/1000[Communication] Skadam à la Confrérie Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Communication] Skadam à la Confrérie Empty
MessageSujet: [Communication] Skadam à la Confrérie   [Communication] Skadam à la Confrérie EmptyJeu 21 Mai - 18:37

Communication 0

Confrérie, je vous parle car l'heure est grave, comme vous le savez, nous devons chasser la Triade du temple de Kini Nui.
J'ai ordre de réunir des troupes pour aller à Kini Nui, et pour ça, il faut nous préparer.
Terid@x, je m'adresse à vous : seriez-vous d'accord pour léguer des Makoki du budget de faction à moi, Voui'ti, Phantrakk, et Ankou ? Nous en avons fortement besoin car nous ne sommes pas aussi puissants que nos ennemis de la Triade. Ceci est, je pense, vital si nous voulons chasser définitivement la Triade de Kini Nui.
Mais en attendant, j'ai pensé que Phantrakk pourrait venir au temple de Kini Nui, ses caractéristiques sont bonnes, même si on peut un peu les renforcer en lui donnant des Makoki.
Donc Phantrakk, par ordre de notre chef Terid@x, je te mobilise pour que tu ailles à Kini Nui. Ne crains rien, tu pourras éradiquer la plupart des membres de la Triade. Seulement, fais bien attention à Tramor. Vu ses caractéristiques, tu ne dois en aucun cas l'attaquer. S'il t'attaque, ne riposte pas. Tu as une défense légèrement supérieure à son attaque. Profite de cet avantage pour l'affaiblir passivement.

Une fois que Terid@x nous aura autorisé à prendre des Makoki dans le budget de faction
, je pourrai, et seulement quand des Makoki auront été distribués, mobiliser Ankou et Voui'ti. Enfin, quand ces derniers seront bien équipés, je demanderai à prendre quelques Makoki moi aussi, afin de venir moi-même au temple, combattre avec Phantrakk, Voui'ti, et Ankou, et, évidemment, Terid@x.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Skadam à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[Communication] Skadam à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Skadam à la Confrérie Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Skadam à la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Communication] Skadam à la Confrérie   [Communication] Skadam à la Confrérie EmptyJeu 21 Mai - 18:45

[HRP/] Ankou est mort. [HRP/]
Voui'ti

Voui'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Communication] Skadam à la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Communication] Skadam à la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

MessageSujet: Re: [Communication] Skadam à la Confrérie   [Communication] Skadam à la Confrérie EmptyDim 24 Mai - 17:03

[HRP] Je voulais lui dire, même si il était inactif. [/HRP]

Communication 1

En vendant mes équipements je pourrais renforcer un peu ma défense, mais je serai toujours une cible facile. Kini-Nui, un temple sacré et mystique, il deviendra un cimetière, ce temple ancien sera maudit par cette guerre.

Fin de la transmission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Communication] Skadam à la Confrérie   [Communication] Skadam à la Confrérie Empty

[Communication] Skadam à la Confrérie
Page 1 sur 1