| [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 10:47 | |
| Loss arriva de kini-nui en chasseur aérien,il se posa et attendit pantax;mais il vit au loin les makutas qui préparaient l'invasion... |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 12:19 | |
| [HRP] Bordel, qu'est-ce que tu es encore allé faire sans mon autorisation !? | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 12:22 | |
| [hrp] tramor je te dit de ce que loss va certainement faire par mp | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 12:52 | |
| Arrivant en ussanui...
Pantax posa son ussanui près de Loss...
-Alors, Loss? Ces infos?
EDIT : Pantax sortit son communicateur...
-Bien...Oui, je vois...Bien, j'arrive.
Puis, il se tourna vers Loss...
-Désolé, mais je dois partir. Et, je doute que tes informations interressent beaucoup l'Alliance Criminelle...
Et il repartit en ussanui, aussi vite qu'il était venu... | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 20:39 | |
| Phantrakk avait aperçu une silhouette alors, il se déplaça. Quand il vit Pantax arriver, il espèra ne pas se faire remarquer. Quand Pantax s'en alla, le Makuta fut soulagé. Il se concentra sur l'autre personnage présent. *Il semblait vouloir divulguer des informations à l'Alliance et ce n'est pas un membre de la Confrérie. Il appartient donc à la Triade. Je vais donc le capturer.* Dès que Pantax eut disparu au loin, Phantrakk utilisa ses pouvoirs de de Rakhshi de téléportation pour téléporter Loss juste devant lui. Il lui asséna un bon uppercut dans la tête pour l'assomer puis l'emmena là où le Makuta avait atterri. [HRP] On continue sur le topic que j'avais posté. [/HRP] | |
|
| |
Brême (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 20:55 | |
| [HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP] | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 20:58 | |
| - Brême a écrit:
- [HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP]
[HRP] J'ai mieux, ça fait partie des pouvoirs de Rakhshi des Makuta : Teridax a téléporté Vakama de Ta-Metru au tunnel menant à Mata-Nui dans Bionicle Adventure 10 : Time Trap. Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fait. [/HRP] [HRP]Alors autant pouyr moi, je n'ai rien à dire [/HRP] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 21:00 | |
| - Brême a écrit:
- [HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP]
[hrp] Je confirme, les makuta ont le pouvoir de téléportation [hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Dim 14 Juin - 21:12 | |
| [hrp]Non!tout mon plan tombe à l'eau!Je suis maintenant condamné à devenir un makuta...[hrp] |
|
| |
Toa Tahli
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Lun 15 Juin - 19:14 | |
| [hrp]non sauve toi loss [hrp] | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Lun 15 Juin - 19:21 | |
| [hrp] trop tard helas il est deja entre les griffe de phantrakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation | |
| |
|
| |
| [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation | |
|