Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Inspection de la base de Stelt 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Inspection de la base de Stelt 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Stelt] Inspection de la base de Stelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyLun 15 Juin - 16:47

Brême Arriva en ussanui et découvrit l'île sans dessus dessous.

Aucune trace de Ta ari qui semplait être gardien de ces lieux.

-Il y a eu des affrontements ici. Cela ressemble à des attaques de Makutas.

Il apperçut quelquechose d'étrange.

Une sorte de Pierre s'élevait dans le ciel.
Il y avait de droles d'inscriptions.

-Qu'es ce que cela peut il bien être?

Brême s'approcha.

Il découvrit alors avec stupéfaction la présence de soldats ennemis sur le territoire.
Cependant, certains semblaient déja être en train de partir.

-Dark Hunter. Membres de la Ligue. Vous profanez nos terres. La triade du grand esprit à toujours veillé à éviter de profanner le moins souvent vos territoires.
Vous voir ici me déplaît hautement.

Il apreçut que l'un d'entre eux était Sha's Ui en personne.

-Je vois, cette stèle doit être très importante pour que un seigneur viennent en territoire ennemi pour l'inspecter. Partez à présent, et un conflit sera évité.

Brême sortit alors son communicateur. Puis il attendit des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyJeu 18 Juin - 20:01

Personne n'avait répondu. Encore quelques membres ennemis avaient quittés les lieux.

Cependant il restait encore Shas'ui.

Ce denrier semblait attendre le départ de tout ses membres.

-"Il doit surveiller leurs arrière."

Brême resta sur sa position, des fois que l'on daigne lui répondre et sortit des jumelles et regarda la Stelle.
L'écriture était difficilement discernable, en raison des frottements provoqués sur la roche lors de la remontée de la stelle, mais cette dernière restait néamoins lisible.

-Voila qui est préoccupant... Encore une fois , un inscident étrange. Cette fois ci c'est une sorte de mise en garde.
Je vais attendre que tout le monde soit parti et je vais voir cela de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyJeu 18 Juin - 21:06

Quelques heures avant d'être vu passant sur la plage de Nidhiki , sur Odina ...


Tandis que ses subordonnés et alliés de l'Alliance commençaient à évacuer l'île - les trainées de vapeur d'Ussanui et autres Planeurs se multipliaient dans le ciel - , Shas'ui continuait d'observer la Stèle .

Il s'était inconsciemment rapprochée de ce bloc de roche noire comme l'obsidienne , et touchait comme instinctivement les glyphes , comme pour mieux appréhender , mieux comprendre le message qui était transcrit ...

Quand il entendit un appel venant d'un bâtiment proche :



"-Dark Hunter. Membres de la Ligue. Vous profanez nos terres. La triade du grand esprit à toujours veillé à éviter de profanner le moins souvent vos territoires.
Vous voir ici me déplaît hautement. "

Discrètement , il chercha des yeux la provenance exacte de ces paroles , et distingua en haut d'une tour de taille moyenne un Toa , probablement de la Terre .

Tandis que de plus en plus de ses Chasseurs quittaient les lieux , il l'observait .

Une fois qu'il eut la confirmation par COM du départ du dernier des membres de l'Alliance fut parti , il se mit un instant à l'ombre de l'imposant bloc de roche , et disparu immédiatement .

Sans tarder , il entra dans la tour , et monta d'étages en étages jusqu'au haut de la tour - toujours masqué à la vue de quiconque .

Il vit le Toa , à l'autre bout du toit , en train d'observer la Stèle avec des lunettes d'observation probablement .

Le Chasseur de l'Ombre désactiva tranquillement son Kanohi Huna , et marcha tranquillement - mais silencieusement , comme se doit tout assassin de haut rang tel que lui - pour se retrouver juste à côté du Toa de la Terre, qu'il reconnu comme étant Brême , le plus haut gradé dans l'Ordre de Mata-nui en dessous de celle que l'on appelait la Première Toa ( si celle-ci savait que Shas'ui avait toutes ces connaissances sur cette organisation dite secrète aux yeux de tous , il est sûr qu'il ne serait plus aussi facilement de ce monde )

Puis, il dit tout haut :


" Intriguant, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyVen 19 Juin - 20:19

Brême observait la stèle. Tout était calme. Il vérifia si il y avait eu de l'évolution côté Dark Hunter.

*Personne, pensa-t-il*

"-Intrigant n'est-ce pas?" dit une voix juste à coté de lui.

En un éclair Brême bondit de coté et dévisagea l'individu du regard.

-Hum. Shas'ui. Je n'en attendais pas moins de vous...Vous ne faites pas tâche à votre réputation...

Il marqua une pause en jettant de nouveau un bref regard vers la Stèle.

-Intrigant je vous l'accorde...Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptySam 20 Juin - 11:23

Shas'ui sourit intérieurement .

Un Toa en restait un , et gardait des réflexes de Toa ...

Le Chasseur croisa ses bras dans son dos , sous sa cape , et s'approcha du rebord , regardant lui-aussi l'énorme bloc de pierre .


" Que cherchions-nous en vérité ? Nous tous qui commençons à courir derrière ces énigmes nouvelles, qui viennent à peine d'apparaitre , courons à l'aveuglette . Pour sûr , ces deux ... Indices cachent quelque chose de grave , qui changera probablement à jamais la face de ce monde .
Quelque chose que notre raison ne pourrait pas appréhender , ni même effleurer ... Mais nous cherchons quand même des réponses .

Cette Stèle , " Dit-il en désignant le bloc noir comme le basalte , " semblerait donner les règles d'énigmes à venir . La manière de les utiliser , en quelque sorte .

Je pense que vous avez comme moi prit connaissance de ce texte , je crois donc qu'il est inutile de le répéter .

Mais quand à son sens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptySam 20 Juin - 14:08

-Son sens est obscur. Une seule chose est claire. Si l'on ne donne pas une réponses satisfaisante, c'est la fin.
Qui que soit la personne qui , la haut l nous dicte les énigmes, elle ne fait aucune distinction. Pour une fois, il semblerait que toutes les factions soient sur un même pied d'égalité.

Il marqua une pose.

-J'ai eu vent de cette histoire sur l'une de vos terres, Visorak. Cet être, avant de tomber, à eu des paroles bien étranges.. L'univers tel que nous le connaissons serait-il en danger?
Probablement. J'ai le sentiment que ces énigmes sont la clé de notre salut... Une clée à double tranchant, car il est indégnable qu'il y aura des pertes.


C'est ironique vous ne trouvez pas? Des morts alors qu'il n'y a pas de conflit... Enfin ce sont les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptySam 20 Juin - 17:12

Le Tar'kan esquissa un sourire en entendant les paroles du Toa .

" Pas de conflit ... Sauf votre respect , êtes vous aveugle , ou bien naïf ? Le conflit ne bât peut-être pas son plein , les batailles se font peut-être rares et de petite envergure , mais il est clair pour moi que nous sommes en guerre .

Guerre pour contrôler ce monde, avoir le plus d'influence ; guerre pour défendre ses terres , et maintenant - ou d'ici peu - guerre pour le contrôle de ces connaissances occultes . Guerre pour gagner le plus d'importance d'ici l'arrivée de " Celui qui a Trompé l'Univers " .

Je le dit , l'apparition de ces énigmes va sûrement être l'étincelle qui embrasera l'Univers .

Déjà mon Alliance est impliquée là-dedans , et d'ici peu votre Triade . La Confrérie ne saurait tarder à être dans cette " course à la vérité " .

Les pertes seront inévitables , car chacun sera prêt à lutter jusqu'à la mort pour faire pencher la balance de ces connaissances en faveur de son camps , quittes à ce que dix , cent ou milles autres meurent entre temps pour l'accomplissement de ce but .

Quand à ce voyageur ... Oui , son arrivée , et son message à titre posthume, causera peut-être plus de mal qu'il n'y en a déjà eut au paravent .

Sa chute finale , l'avenir nous le prouvera , marque le début de la chute de bien nombreux d'entre nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptySam 20 Juin - 22:35

-"J'ai comme le pressentiment que beaucoup vont tomber...
J'ai également le pressentiment que ça ne sera pas euelement la force physique qui déterminera les survivants.

Les guerres ont mis en valeurs les plus forts en dépits des plus faibles.

Ces énigmes permettront aux plus perspicaces de s'en sortir."

Le toa sourit.

-"Entant que Chef de l'OoMN, je trouve cela inquiettant.
Mais entant que guerrier, je trouve cela plutot exitant.
Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 21 Juin - 11:51

" Je partage votre avis . A coups sûr , la guerre prendra un cours différent , méconnaissable par rapport à ce que nous avons vu jusqu'ici ...

Mais ne nous voilons pas la face , elle risque aussi de laisser des cicatrices plus profondes que le Grand Cataclysme lui-même , peut-être .

Alors, autant profiter de ce répit qui nous est offert ... Le calme avant la tempête ,en quelque sorte . "
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 21 Juin - 12:55

-"Une tempête dévastatrice...."

Brême était pensensif.

-"La perte d'êtres chers. Peut être même la perte de notre vie.

Vous avez raison il faut savoir profiter de cet "entre deux mondes".

Je n'aurais jamais pensé que notre univers serait ammené à changer si radicalement.

La Confrérie, l'Alliance et la Triade connaitront le même sort.

Tout cela va semer le trouble au sein de chacune des grandes puissances. Peut être faudra-t-il se méfier de ses propres unitées."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 21 Juin - 15:26

" ... Et peut-être se méfier de soi-même ... M'est avis que si ce qui est sur le point d'arriver est si terrible que nous le soupçonnons , toutes les grandes factions de ce monde se disloqueraient , peut-être même pour en former une massive pour tenter de survivre .

Mais peut-être aussi ai-je tort , , et cette arrivée renforcera les haines entre nous , pour mieux nous vouer à la fin . "

Shas'ui lui-même était troublé , car il lui semblait qu'il commençait à voire cette énigme - et tout ce qui y était rattaché - sous un jour nouveau ... sous un jour menaçant, terriblement menaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 21 Juin - 21:34

-"Ce qui est sûr, c'est que des nouvelles tensions vont naître.

Les pertes seront inévitables.
Qui sait, peut être que nous y passeront tout deux, peut être est ce notre destinée?...
Je ne l'espère pas en tout cas.

Espérons de nouveaux signes éclairciront tout cela."

Il remarqua la tourmente du Tar'kan. Lui aussi était au fond un peu troublé finallement. Celtte semblait préocuper tout le monde
...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 5 Juil - 14:28

Cela fesait une bonne semaine à présent que les deux chefs ne s'étaient plus échangés un mot.
Chacun semblait plongé dans sa réflexion vis à vis des évènements.
Au bout d'un moment Brême sembla émerger de sa torpeur.
Le Chef des DH était toujours là lui aussi.


Le temps était clair aujourd'hui . les Steltian c'étaitent bien remis de l'arrivée impromptue de cette stèle.

L'effervessence du port de Stelt était à son comble.
Depuis le haut de la tour, on voyait les steltians s'échanger diverse victuaille, discuter, rire de bon coeur, se presser vers une destination inconnue...


*Mhmmm, ils ne sont pas conscients du danger qui se profile à l'horizon...* pensa le chef de l'OoMN.


Il se tourna vers Shas'ui.

- Cette discution aura été enrichissante, tant pour vous que pour moi. Cependant, je vais vous demander de partir à présent. Si d'autres membres de la Triade venaient à venir, vous seriez pris pour cible, et je serais vu discutant avec un chef radicalement opposé.
Cela nous mettraient tout les deux dans une position embarassante vis à vis des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyDim 5 Juil - 17:23

Le Chasseur de l'Ombre n'avait même pas vu le temps passé , alors qu'il réfléchissait longuement après cette discussion avec le Toa de l'Ordre de Mata-nui .

Mais après que celui-ci lui ai de nouveau adressé la parole , le Tar'kan répondit :


" Je partage votre avis . Il a été très intéressant de partager cette conversation avec vous . Et moi-même allais vous annoncer mon départ .

Il aurait été dommage de gâcher ce rare moment paisible entre deux opposants par un combat sanglant et brutal , dont l'issue n'aurait pas été évidente pour quiconque . "

Le Chasseur esquissa un sourire vaguement amusé

" Je n'aurais pas voulu faire trop attendre mes subordonnés ... "

Le Seigneur Tar'kan fit quelques pas vers la porte pour ressortir , et , sur le pas de la porte , avant d'activer son brouilleur optique , il se tourna vers le Toa et dit :

" En tout cas ... Peut-être les aléas de la guerre nous permettrons-ils de nous revoir , pacifiquement j'entends .
ou bien l'un de nous sera emporté , peut-être même que nos deux factions s'entre-déchirerons , alors chacun de nous eux se morfondra de ne pas avoir profité de l'occasion présente pour tuer l'autre .

Qui sait ? C'est ce hasard entier qui fit la guerre ... Rien n'est joué d'avance .

Sur ce ... Je vous laisse . Que les Puissances vous réservent un avenir intéressant... "

Et , l'instant d'après , la haute silhouette du Chasseur de l'Ombre s'était comme volatilisée , comme " diluée " dans le fond , introuvable par un oeil non préparé .

Une à deux heures après , quelqu'un d'attentif aurait pu remarquer un Ussanui quitter l'île et n'être qu'un point dans le ciel , jusqu'à disparaitre à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue300/300[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Inspection de la base de Stelt Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt EmptyLun 6 Juil - 19:37

Brême regarda le Tar'kan reculer de quelques pas avant de disparaître.

-Je partage votre avis. Peut être est ce un simple au revoir, peut être est ce un adieu définitif.
Que l'univers joue en votre faveur.

Le Tar'kan avait disparu.

Brême se retrouvait seul face à la stèle.

Le vent soufflait de façon modérée.
Le port était toujours en ébulition.

Le toa fit quelques pas vers son Ussa Nui.
Il regarda de nouveau la stèle et enfourcha l'ussanui.



*********************************************************************
*AU PIED DE LA STELE*

Brème se posa non loin du roc qui s'était érigé au milieu de la ville.

Il détruisit touts les dispositifs DH laissés à l'abandon.

-Mhmmmm... Ils ont menés des expériences ici... Typique des Chasseurs....

Il porta alors son attention sur la roche même.

-Très étrange.... Ce matériau semble très solide. D'oû cela peut il provenir?

Il porta ensuite son attention aux inscriptions de la pierre.

-"Le coeur de l'Univers"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Inspection de la base de Stelt   [Stelt] Inspection de la base de Stelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Inspection de la base de Stelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Le Passé et le Futur
» [Stelt] Port fortifié
» [Stelt] La ville
» [Stelt] Frappe du Protectorat
» [Stelt] Entrepot secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: