| [Colisée] Rapport des énigmes | |
|
+4Toa Kayron Tramor Toa Tahli Exo-Jal (disparus) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 11 Juil - 18:02 | |
| - tu peut me détacher sinon je t'attrape et te largue au dessut des archives d'onu-metru !!!! et vite!!!!*s'il me détachent pas il vat en avoir de mes nouvelles* | |
|
| |
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Mer 15 Juil - 22:12 | |
| Un guerrier sortit de la foule est s' exprima: -Salutation Commandant Tramor, Lieutnant Exo-Jaller je suis une nouvelle recrue. Appellation: Trigon. J' aide pour l' instant Turaga Dume pour les recherches. Quand j' ai appris que vous passiez je suis tout de suite venu pour vous voir en personne, c' est honneur de vous servir. Toa Kayron j' ai entendu parler de vos exploits au côté du Commandant Tramor et du Lieutnant Exo-Jaller, c' est un honneur de vous rencontrer tous, enfin. Vous pourrez compter sur moi pour les missions à venir. | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Jeu 16 Juil - 1:27 | |
| Tramor se retourna et vit le dénommé Trigon se présenter à lui et à ses équipiers...
- Oh ! Et bien... Bienvenue à toi soldat Trigon ! Heureux de t'avoir sous mes ordres. Si tu travaille avec Dume depuis quelques temps tu sais donc sûrement tout ce qui s'est passé dernièrement. L'univers annonce une nouvelle page de son histoire ! Nous devons nous préparer. Certains des nôtres ont pris congé, surmenés par le poids de la guerre, et donc nous devons faire en sorte que notre organisation reste opérationnelle malgré tout. Tout le monde est consigné à Metru Nui pour le moment. Toute nos troupes sont rentrées de missions, et il n'est pour le moment pas questions d'en lancer d'autres.
Notre travaille à présent consiste à trouver la clé de tout ce chamboulement dans notre monde.
Exo-Jal' ! Brife cette nouvelle recrue prometteuse sur nos dernière découvertes mon frère, si ce n'est déjà fait. Il sera pour le moment sous ta tutelle, jusqu'à nouvelle ordre. | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Ven 17 Juil - 19:59 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu , on pourrait nous détacher!!! | |
|
| |
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Ven 17 Juil - 20:03 | |
| je ne sais pas. Je pourrai mais je pense que je n' ai pas le droit et puis... si vous êtes attaché il y a une raison ( et je pense savoir laquelle). | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 18 Juil - 18:13 | |
| [HRP] Je n' ai pas de messages de la part de Exo-Jaller, est- ce normale | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Jeu 23 Juil - 20:09 | |
| mmmmmmmhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 25 Juil - 14:17 | |
| [HRP] excuse moi, j'étais en colo ^^' [HRP]
- Bienvenue à toi Trigon ! Et bien, on peut dire que nos rangs se remplisse de plus en plus de nouveaux soldats ! Tu peux les détachés, tant qu'il ne disent pas n'importe quoi et qu'ils ne sont pas trop excité ! | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 25 Juil - 15:42 | |
| -mhouai vaut mieux ......... pour moi! | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Lun 27 Juil - 4:03 | |
| -Merci de votre accueil Exo-Jaller. Après avoir remercier Exo-Jaller, Trigon détacha Vantorahk. | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Lun 27 Juil - 12:00 | |
| -et moi j'attend un ordre avec beaucoup d'impatience | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Mar 28 Juil - 20:01 | |
| Exo-Jaller se tourna vers Tramor.
- J'aimerais faire une ronde sur toutes les îles non surveillées par la Triade, un évènement concernant le mstéryeux danger qui nous menace est si vite arrivé, ainsi qu'un ennemie venant sur nos terres à l'improviste. J'en profiterais aussi pour renforcer les bastions. | |
|
| |
Magfur
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Jeu 30 Juil - 23:15 | |
| Tramor se retourna soudain vers un recoin sombre de la salle.
Une créature horrible sortit de l'ombre. Elle ferma les yeux, attendant que ses yeux s'accomodent à la lumière de la salle.
Plusieurs personne tressaillirent en le voyant, et encore plus quand il commença à parler.
-Bonjour, créatures douées d'une intelligence supérieure. Je suis Magfur, une monstruosité dont j'ai oublié depuis longtemps les origines. J'ai juste trouvé des archives faisant mension d'un toa nommé Magfur. Je demande à entrer dans votre organisation pour me permettre de rétablir la paix dans l'univers et de protéger un maximum de rahis, tués souvent injustement, même quand ils sont innofensifs.
Sa triple machoire s'ouvrit, et une sorte de petit serpent en sortit.
-Ne le tuez pas, il fait partie de ces créatures opprimées pour leur manque d'intelligence.
Il s'approcha de Tramor, puis s'agenouilla comme il le pouvait malgré ses multiples pattes.
-Je vous en supplie, acceptez-moi dans la Triade du Grand esprit. | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 1 Aoû - 6:28 | |
| Trigon se mit en position de combat mais après les explications se calma et se redressa. - Je vois que tu es un nouvel arrivant, bienvenue, je suis nouveau aussi, je m'appelle Trigon je travaille avec Dume sur ce qui c' est passé ces derniers mois, es-tu au courant ? Sinon tu devrais te renseigner cher coéquipier . C' est vrai que nos rangs se complètent. J' espère que ensemble nous gagnerons cette guerre ! | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 1 Aoû - 12:15 | |
| Exo-Jaller recula devant l'apparition de la bête. Les explications ne le calmèrent pas pour autant, et il se demanda si il ne devait pas se fixer comme but de retrouver le passé que le semi-toa avait oublié pour ensuite pouvoir le faire retourner à sa forme normal. Après un momment de réflexion, il se dit que tout faire pour retrouver son passé lui fairait sûrement penser qu'il était pire encore que ce qu'il parraissait. Il essaya donc de paraître le plus chaleureux possible.
- Et bien ! Notre Triade ne cesse de se remplir de nouveaux arrivants ! Voilà qui me réjouit bien ! Mais ne resté pas planté là, relevez vous voyons ! Je suis Exo-Jaller, tout comme toi un guerrier servant les Grands Êtres, et voici Vantorahk, Tahli et Kayron. | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Sam 1 Aoû - 14:00 | |
| -Vous n' êtes pas qu' un simple guerrier Exo-Jaller vous êtes notre Lieutnant, le second de Tramor une personne importante dans Communauté des Grands Êtres et même de la Triade. *un simple soldat...n'importe quoi.* | |
|
| |
Vantorahk
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes Dim 2 Aoû - 12:23 | |
| -anchanté , heureux de faire ta connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colisée] Rapport des énigmes | |
| |
|
| |
| [Colisée] Rapport des énigmes | |
|