Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Xia] Le retour d'Haoma

Aller en bas 
+5
Toa Kayron
Toa Rahl
Kolorak (décédé)
Golden
Haoma (décédé)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanden

Kanden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:46

Arrive avec son bel Ussanui tout neuf
-Tu m'as appelé Haoma ???
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:16

- Oui, je veux que tu ralis à notre cause le plus de monde possible, même s'il faut abattre. Rend également visite aux Chasseurs, et informe-les que je souhaiterais lancer une offenssive commune sur la Main d'Artakha.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Rahl

Toa Rahl


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 1050

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:23

Pourquoi nous?

Si il le faut nous vous affronterons même si nos meilleurs soldats périront

Nous gagnerons cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27

Parce tu as juré ma perte, je considère les MP comme affront personnel, et la guerre est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:29

HRP:ouais,venez me prévenir,dans le jeu je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:47

HRP:Il faut que Kolorak soit très actif pour qu'on ait le plus de précisions possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Kanden

Kanden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:48

-D'accord patrone j'y vais
repart en Ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:16

Arrive après avoir tout entendu
HRP : Ne vous inquiétez pas vous aurez tout en détail vu que je suis concerné par cette guerre ^^.
-Moi Kolorak, je suis près pour cette guerre ! Et mon maitre aussi !
Repart en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le retour d'Haoma   [Xia] Le retour d'Haoma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le retour d'Haoma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xia] Retour d'une âme perdue
» [Daxia] Le retour de Ta-ari
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Karda-Nui] Le retour...
» [Le-Metru] Le retour d'Armorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: