[HRP] Pourrais-tu ,s'il te plait , te relire un peu avant de poster ? Car sinon il y a certaines fautes de frappe , ou d'orthographe , qui rendent difficile la lecture ... M'enfin , au moins fais que l'on puisse comprendre ton texte , on n'exige pas du 0 fautes ! ^^
De plus , " Piraka " est un nom seulement limité aux six que l'on a vu en 2006 , le nom de leur espèce est " Skakdi " [/HRP]
Comme toutes les autres , cette grande coure d'entrée au pieds de la Forteresse de Shadowed One , était en effervescence - comme tous les jours .
Des Chasseurs partaient en mission , d'autres en revenaient , des convois de marchandise rentraient chargés de biens et sortaient vides pour aller " se réapprovisionner " , des Chasseurs s'entrainaient ...
A l'intérieur d'un des halls qui menaient des coures aux parties intérieures de l'imposante Forteresse , se trouvait un Skakdi - entièrement gris/argenté , un peu comme le Protosteel - accompagné d'un Chasseur de l'ombre , tandis qu'un cadavre gisait à côté .
La double-porte menant sur l'extérieur s'ouvrit à la volée , faisant rentrer un courant d'air glacial .
Les deux personnages se retournèrent , mais ne purent distinguer qui se trouvait sur le pas de la porte - la salle était mal éclairée , tandis que l'extérieur ensoleillé si soudainement découvert les éblouissait .
Un bruit de pas lent résonna dans la salle, tandis que les deux portes massives se refermaient lourdement , dans un bruyant fracas .
La silhouette qu'ils avaient aperçut un instant était introuvable , et a peine le Skakdi se retourna-t-il qu'il sentit un souffle glacial dans son dos , et qu'une voix - étrangement calme , presque douce - se faisait entendre:
" Alors comme ça , à peine arrivé on démoli un de mes gardes , Ca n'est pas très digne de quelqu'un de votre rang ...
Mais c'est suffisant pour moi , pour vous accepter dans mes rangs . Vous avez fait vos preuves - ça n'était guère loyal , puisque ce garde ne s'attendait pas à ... ça , mais passons - . "
Une silhouette était brusquement apparue . Le nouveau venu était de haute taille - il dépassait largement le Skakdi de deux têtes , ou plus - , et était caché presque entièrement dans une grande cape - tenant un peu du manteau par certains aspects - ne découvrant que sa tête .
" Je suis Shas'ui ... Seigneur des terres de Voya-nui , Bras Droit du grand Shadowed One , le Maitre de tous les Chasseurs de l'Ombre ; chargé des Investigations pour le compte de Shadowed One .
Vous serez sous mes ordres ... Ensembles , nous agissons comme ses Yeux , ses Oreilles et , évidement , sa Main ... Autrement dit , nous voyons , nous écoutons et nous frappons pour Shadowed One .
Sauf si ... Vous avez des questions , ou quelque chose à me dire , je vais vous donner votre affectation .
Nous ne sommes pas officiellement en guerre . Nous traversons même une période pacifique ! Il faut en profiter , et donc ne pas commettre de faux pas , de maladresse , provoquer les autres factions par une agression inutile . Comprit ? "