| [Transport] Chasseur Hybride LSV | |
|
+3Raidark Ryooo (décédé) Master Game 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Game
| |
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mer 1 Sep - 18:57 | |
| Bonjour, Pour me déplacer, j'aimerais utilisé ce Vaisseaux. Le C.H.LSV .. Pourrais je en avoir un ? Pour 1000 Mki ? | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mer 1 Sep - 19:09 | |
| Accordé: Retiré vous 1000 makoki et ajouté un chasseur hybride lsv dans votre inventaire ainsi que ces statistiques dans votre fiche de personnage. | |
|
| |
icenuva
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1050
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Dim 19 Déc - 16:11 | |
| -Bonjour je voudrais ce vaisseau pour 1000 makokis svp. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Dim 19 Déc - 16:14 | |
| Icenuva : Accordé !
Retirez-vous 1000 Makoki, et ajoutez-vous ce Chasseurs Hybride LSV à votre inventaire, ainsi que ses points de capacités.
| |
|
| |
Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mer 26 Oct - 0:30 | |
| Un skakdi entra dans la boutique d'un Po-matoran, ce dernier s’apprêtait a fermé. - Avait vous un véhicule pour moi? - Et bien, il y a différent modèle.... lequel voulez vous? dit il en tendant un livré. - Combien coûte celui là? - Mille mahoki, mais le prochaine arrivage sera pour un moment, vous pouvez le réservé, si vous restez dans le village, je vous préviendrez a son arrivé. - Bien, réservé m'en un. Le skakdi sortit de la boutique, essayant de trouver une auberge, dans ce village de sculpteur. | |
|
| |
Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Lun 31 Oct - 12:13 | |
| Le skakdi revint dans la boutique, il demanda s'ils avaient enfin reçu ce chasseur. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mar 1 Nov - 21:06 | |
| Skrex, refusé. Seuls les achats d'armure, et pour les Makuta uniquement sont accessibles pour l'heure. Tous les vaisseaux et armements sont en cours de rééquilibrage en même temps que les différentes espèces. | |
|
| |
Rehad Skrall philosophe
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Dim 20 Nov - 23:26 | |
| Le skakdi entra dans la petite échoppe, il faisait presque nuit et elle s’apprêtait a fermé, le matoran prit quand même la peine de s'occuper de lui. - Que désirez vous monsieur skakdi? Le skakdi observa le véhicule, puis dit. - Je prendrai ce modèle. - Très bon choix, je vais de suite passé la commande, vous devriez le recevoir sous peu. Demain aux mieux. Le skakdi versa les 850 mahoki sur la table. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mar 22 Nov - 21:19 | |
| Skrex: Accordé!
Retirez 850 Makoki à votre inventaire, et ajoutez-y le chasseur hybride LSV, ainsi que ses capacités correspondantes. | |
|
| |
Rehad Skrall philosophe
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Mar 22 Nov - 21:28 | |
| Le Skakdi avait trouvé refuge dans une auberge du coin, petite mais peu chère, il vînt revoir ou en était la livraison, et il vit son vaisseau en entrant. Il le prit, remercia le vendeur, et vola vers Nynrah. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Dim 5 Fév - 13:01 | |
| - Donnez moi deux de ces véhicules...Merci.
Après avoir déposé la somme, le personnage patienta quelques instants... | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV Dim 5 Fév - 20:19 | |
| Shrecki: Validé! Retirez vous 1300 Makoki et ajoutez vous deux chasseurs LS-V! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transport] Chasseur Hybride LSV | |
| |
|
| |
| [Transport] Chasseur Hybride LSV | |
|