| [Boutique] Armures DEF | |
|
+86Naaru Vorikal Tanika Nathamou Kertak Skralox Colbalt (décédé) Nui Solok Gantahk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena Ryooo (décédé) Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Makuta Zevan(Décedé) Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva icenuva Protoïque Master-Game's Hand joystik Kyua red-loix infusion Makuta Azer CheterForm (décédé) Tanouqui Vakh'ti anathos Skaldus Ackross Angraz Exo-Jal (disparus) Shrecki Draldan coco71 le masque de la lumière Skorge demoniom Sithadrien artur6705 sentbios inconnu Makuta Krozen Toa Nerh Trak Iltan Genesis Makuta Infernax simdimoret Rh@xonn [décédé] galirator Winner Tramor Zelo Raidark Shuensh Ankou Rohrak (décédé) Makuta Garmal Tirokh Toa Kinurakh Trigon (décédé) Magfur Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Golden Typhus Toa Kayron Voui'ti ww6277 Eminax/Rouage(Décédé) Cerebrus Khaeronax Andar Makuta Hevilox Ikaru Phantrakk Master Game 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iltan
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 9 Déc - 22:20 | |
| Itlan entra... Il regarda un peu les armures puis se décida... - Je voudrais un Armure Protodermis Lourd svp. Je prendrais ma commende plus tard. Et il partit. | |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 10 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 11 Déc - 22:47 | |
| Makuta Infernax : Merci de la rectification. Votre commande est accordée. Ajoutez-vous 500 points de DEF et un renforcement de Protodermis Lourd dans votre inventaire, et retirez-vous 500 MKI.
Itlan : Accordé ! Ajoutez-vous 500 points de DEF, un renforcement de Protodermis Lourd dans votre inventaire et retirez-vous 500 MKI. | |
|
| |
Toa Nerh Trak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :1400DEF :1100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 22 Déc - 17:54 | |
| Nerh Trak sortant d'une boutique entra dans une autre se mit devant le comptoir le marchant lui dit: -Que désirez vous. -Je voudrais 2 Renforcement Armure Forgée Simple- Il déposa 200 makoki sur le comptoir et attendit . | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 23 Déc - 11:07 | |
| Toa Nerh Trak : Accordé ! Ajoutez-vous 100 points de DEF, 2 renforcements Armure Forgée Simples dans votre inventaire, et retirez-vous 200 MKI. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 24 Déc - 16:10 | |
| Xanos arriva dans la boutique d'armures .
" Bonjour . Je voudrais une armure forgée simple , s'il - vous - plaît . Merci . "
Il déposa les 100 makoki et attendît à côté des armures . Il sortait parfois son communicateur ...
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 24 Déc - 16:42 | |
| Seul une armure Proto-acier est en mesure d'accueillir votre Antidermis.
Refusé ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 24 Déc - 16:54 | |
| " Bien . D'accord . Alors je pars , vu que je n'ai pas assez de makoki ... "
Xanos quitta la boutique d'armure et se téléporta sur Xia pour une affaire importante ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 28 Déc - 22:32 | |
| Takanua entre dans le commerce . -Je prendrais un renforcement protodermis léger SVP . |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 29 Déc - 2:12 | |
| Takanua : Accordé ! Ajoutez-vous 200 points de DEF, 1 renforcements Protodermis Léger dans votre inventaire, et retirez-vous 300 MKI. | |
|
| |
Iltan
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 30 Déc - 21:11 | |
| - Bonjour Matoran ! J'aimerais un renforsement protodermis lourd SVP. Je le prendrais plus tard, au revoir ! | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 1 Jan - 20:07 | |
| Itlan : accordé ! Ajoutez-vous 500 points de DEF, 1 renforcement Protodermis Lourd dans votre inventaire, et retirez-vous 500 MKI. | |
|
| |
Iltan
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 1 Jan - 23:20 | |
| - Mon armure est-elle prête ? dit Iltan Un Matoran répondit : - Oui monsieur, la voici. - Merci ! Et Iltan partit... | |
|
| |
Makuta Krozen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2740 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 3 Jan - 19:24 | |
| Krozen arriva en téléportation.
-Je voudrais une armure protosteel makuta, dit-il assez fort, voici les makokis !
Il déposa les makokis et attendit patiemment. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 4 Jan - 23:06 | |
| Makuta Krozen : accordé ! Ajoutez-vous 2000 points de DEF, 1 armure Proto-acier pour Makuta, et retirez-vous 2 000 MKI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 18 Jan - 19:51 | |
| je voudrais 1 armure leger SVP |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 24 Jan - 21:02 | |
| KARUO : refusé ! Veuillez d'abord passer par un relais de commerce, et donc par conséquent, lire les didacticiels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 29 Jan - 12:31 | |
| depuis le relai de commerce de la plage de nidihiki -une armure proto-acier pour makuta SIOUPLAIT |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 10 Fév - 16:33 | |
| Galakstrakk entra dans la boutique puis il réponds.
-Bonjours je voudrais un renforcement protodermis léger si vous plait. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 13 Fév - 23:29 | |
| MAKA : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 1 Armure Proto-Acier pour Makuta, 2 000 points de DEF, et retirez-vous 2 000 MKI.
Galakstrakk : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 1 Renforcement de Protodermis Léger, 200 points de DEF et retirez-vous 300 MKI. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 14 Fév - 12:45 | |
| Un vendeur arriva avec un renforcement pour Galakstrakk puis il répond.
"Voila un renforcement protodermis léger et addabtable au Skakadi de votre genre."
-Merci et sachez que je suis pas un Skakdi mais un glatorian. Mais je dois admètres que cela me va aussi. ^^'
Galakstrakk prit l'armure puis il donne l'argent et il s'envas.
ÉDIT Admin : l'espèce des Glatorian n'existe pas dans le jeu. Vous êtes dans l'Univers Matoran et n'avez le choix qu'entre les sept espèce disponibles du didacticiel !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 14 Fév - 22:58 | |
| Kafu rentra dans la boutique.
- Renforcement Protodermis Lourd 500 DEF 500 MKI SVP ! |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 14 Fév - 23:03 | |
| Toa Kafu : accordé ! Ajoutez à votre inventaire un Renforcement de Protodermis Lourd, 500 points d'ATK, et retirez-vous 500 MKI. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 17 Fév - 18:48 | |
| Xanos entra dans la boutique de défense ...
" Bonjour . Un renforcement léger , s'il - vous - plaît ... " | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 20 Fév - 23:02 | |
| Je voudrais un Renforcement Protodermis Lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF | |
| |
|
| |
| [Boutique] Armures DEF | |
|