| [Ta-Metru] Forges de Masques | |
|
+27Tanika Shrecki Solok Makuta Zevan(Décedé) Rajeus Nefen Toa dracoula dragonetoile Rohrak (décédé) Toa Armorial Master-Game's Hand Shadanuva red-loix Makuta Azer CheterForm (décédé) Raidark demoniom Ackross Tramor Iltan Makuta Infernax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) simdimoret Lord Darkness (décédé) Andar Typhus Master Game 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 11 Fév - 20:51 | |
| Steelerak: Accordé !
Retirez-vous 100 makokis, et ajoutez un kanohi Hau à votre inventaire. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mar 26 Avr - 21:32 | |
| La makuta se téléporta, elle apparut dans la forge de Ta - metru. - Pouvez-vous me forger un Tryna?
Dernière édition par Eminax le Mer 27 Avr - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 27 Avr - 22:09 | |
| Eminax revint voir le Ta matoran, elle lui demanda quand elle devrait revenir pour son Kanohi, puis attendit. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Jeu 28 Avr - 13:19 | |
| Eminax: Accordé !
Retirez-vous 100 makokis, et ajoutez un kanohi Tryna à votre inventaire ! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Jeu 28 Avr - 14:04 | |
| Le matoran vint voir la makuta, il lui montra un Tryna forger pour ressembler a un Ruru noble, la Makuta donna l'argent au matoran, le mit puis se téléporta à Xia. | |
|
| |
Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 8 Mai - 0:59 | |
| Rajeus arriva devant la boutique, il arrivait de Le-Metru et il avait grand besoin d'un masque. Après avoir regarder les proppsitions, il dit au matoran qui tenait la boutique:
-Je prendrais un masque Kanohi Kakama rouge svp.
Le matoran courut dans sa fabrique pour fabriqué la commende de son client. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 8 Mai - 11:23 | |
| Rajeus Nefen: Accordé !
Retirez-vous 100 makokis, et ajoutez un kanohi Kakama rouge à votre inventaire. | |
|
| |
Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 8 Mai - 17:34 | |
| Rajeus Nefen sortie de la forge de masque et se diriga vers le colisée de Metru Nui | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Jeu 11 Aoû - 19:34 | |
| Makuta zevan arriva en se téléportant de le-Metru - Tiens un makuta, vous êtes plutôt rare dans le coin. dit le marchand - vraiment? dans ce cas cela pourrais bientôt changer, ou pas. le marchant fut troubler par cette déclaration mais n'en dit rien - bon, que désirer vous cher client. dit le marchand - je désire un kanohi crast. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Jeu 25 Aoû - 23:47 | |
| Makuta Zevan: Accordé !
Retirez-vous 100 makokis, et ajoutez un Kanohi Crast à votre inventaire. Excusez par ailleurs le Master Game pour le retard... | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Aoû - 0:34 | |
| le forgeron lui remis son masque, il le mis su son visage. -Cela a pris un certain temps dit t-il -C'est vrai mais il est ce que j'ai fait de mieux, il ne vous fera jamais défaut. -Nous allons voir ça tout de suite. Répondit t-il d'une voix menaçante[:i] -c'est votre apprenti?.[i] Il montra un Ta-Matoran qui s'affairer prés d'une forge -oui il le regarda, utilisa le pouvoir de son nouveau kanohi, le matoran décolla dans les air et atterrie dans un bassin de protodermis en fusion. -un excellent masque en effet, mais cela a couter la vie de votre apprenti Sur ces mots il partit en ce téléportant pour destral | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Lun 21 Nov - 22:02 | |
| Le Makuta Arriva dans la Boutique, et dit : -Je voudrais des Kanohi... Je voudrais un Kanohi Kaukau Blanc, ainsi qu'un Kanohi Kakama Blanc, et aussi si possible un Kanohi Rode Blanc, le plus vite possible s'il vous plait. Le Makuta se mit a attendre, avec la Bourse qu'il avait dans les Mains.
HRP : Si j'ai pas le droit d'en demander autant, je ne prendrais que le Kaukau... | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mar 22 Nov - 21:17 | |
| Makuta Infinity: Accordé!
Retirez 300 Makoki de votre inventaire et ajoutez-y un Kanohi Kaukau, un Kanohi Kakama et un Kanohi Rode. | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mar 22 Nov - 21:21 | |
| Le Makuta pris les Kanohi, et les fit se fusionné en un masque qui alternerait les pouvoir des 3Kanohi.
-Merci.
Et le Makuta se téléporta, après avoir posé sa bourse, sur Visorak... | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Lun 23 Jan - 23:11 | |
| Un personnage apparut. Cela était Shrecki, bien que le vendeur ignorât son nom sans le moindre doute.
- Apportez moi un Kanohi Crast et un Jutlin s'il vous plait. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Lun 23 Jan - 23:27 | |
| Shrecki: Accordé!
Retirez 200 Makoki de votre inventaire et ajoutez-y les Kanohi Crast et Jutlin! | |
|
| |
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| Tanika, pour redescendre et partir vers Daxia, repassa par le comptoir où on vendait les masques. Mais le matoran vendeur arrêta la jeune fille et lui tendit un masque.
-tenez, je vous l'offre, j'ai vu que vous étiez intéressée par ce masque.
C'était un kanohi kadin, le masque du vol, permettant à son utilisateur de voler librement dans les aires sans restriction, et contrairement au Miru, aucun élan n'est nécessaire pour s'envoler. Une aubaine pour Tanika.
-oh, vraiment? merci beaucoup.
elle prit le masque organique, le mit et s'envola pour partir de Ta-metru. | |
|
| |
Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 28 Mar - 18:19 | |
| Le Toa, après avoir fait rapidement ses achats au Roy. d'Arthaka, il se rendit à Ta-Metru. -Je désirais avoir un Kanohi Ruru et un kit de construction, s'il vous plaît. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 28 Mar - 21:15 | |
| Toa Colbalt: Accordé!
Retirez 200 Makoki de votre inventaire et ajoutez-y le Kanohi Ruru et le Kit de construction!
100 Makoki reviennent à l'Ordre de Mata Nui. | |
|
| |
Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 30 Mar - 10:06 | |
| [HRP] Vu que j'en ai pas assez, j'ai payé avec le budget de faction ^^'[/HRP] Il remercia le vendeur puis partit. | |
|
| |
Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: ... Lun 18 Juin - 19:23 | |
| C'est alors que Naaru arriva avec son planeur est demanda :¨
-Je voudrais un kit de construction sil-vo....
en voyant la vitrine,il demanda:
-Pourrai-je avoir un kit de construction est un kanohi pakari sil-vous-plait ?
Naaru attendut la réponse... | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Lun 18 Juin - 19:38 | |
| Naaru : Accordé!
Retirez 200 Makoki de votre inventaire et ajoutez-y le Kanohi Pakari et le Kit de construction.
100 Makoki reviennent à l'Ordre de Mata Nui. | |
|
| |
Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: ... Mar 19 Juin - 21:13 | |
| Alors, Naaru prit son nouveau Kanohi, le Pakari et le Kit de construction pour aller a artahka. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 12 Oct - 21:05 | |
| Un guerrier à l'armure noire et écarlate se matérialisa à Ta-Metru avant de se diriger en direction de la forge. Il était visiblement pressé car il marchait très rapidement. Une fois arrivé à sa destination, il s'adressa à un des Matoran qui travaillait ici, faiasant sursauter ce dernier.
-"J'aurais besoin d'un Masque de la Mutation et d'un Kanohi Crast."-
Quelque peu intimidé, le Matoran partit s'occuper de la commande. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 12 Oct - 21:11 | |
| Phantrakk : Accordé ! Retirez 200 Makoki de votre inventaire et ajoutez-y un Kanohi Crast et un masque de la mutation. Ordre de Mata-Nui : Ajoutez 100 MKi à votre budget de faction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques | |
| |
|
| |
| [Ta-Metru] Forges de Masques | |
|