| [Le-Metru] Relais de commerce | |
|
+50Nui Solok Tanika Gantahk (décédé) Thorena Shrecki Hardest-Part Rajeus Nefen Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula Talack Phantrakk TheMISTIK2000 dragonetoile Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Arcarax Toa Nokonuva red-loix Vakh'ti anathos Skaldus Ryooo (décédé) Jehkir Vacum Exo-Jal (disparus) Shas'ui (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Skorge Sithadrien artur6705 Kialiis Steelerak (décédé) Ackross Lord Darkness (décédé) inconnu arthass Toa Nerh Trak Iltan Tramor Rh@xonn [décédé] Trigon (décédé) Toa Kinurakh Rohrak (décédé) Shuensh Magfur Master Game 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 19:56 | |
| Juste avant de disparaitre de la vue de Carmine, le toa regarda les matoran devenu sombre , il tendit la main. Les matoran était débousoler. La chaine d'os se rompue.
Dernière édition par Toa Rouage le Dim 16 Mai - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 19:57 | |
| - Toa Rouage a écrit:
- [HRP-1 pourquoi tu es la ??-2 as tu lus mon message?- 3 on a le droit de se battre dans un accès de magasin[HRP]
[HRP] 1- Je dépose mes renforcements pour les mettre en vente. 2- Oui j'ai lu. 3- On a le droit de se battre, mais pas d'attaquer quelqu'un sans raison.
Or, là, t'es en train d'attaquer des matorans. [/HRP]-Vous croyez que ça va m'arrêter ? Carmine tira sur la chaîne, qui revint vers lui. Il l'attrapa à la gorge, et le jeta sur un mur, avant de le reprendre. [HRP] Attaque sur Rouage. [/HRP] | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:00 | |
| [hrp] Eh la ont est parti a ce que tu sache en plus t'as des Shadows Matoran qui sont a tes trousse. >) [hrp] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:04 | |
| [HRP] J'ai plus de défense et de rapidité --> vous ne pouvez pas détruire ma chaîne, et vous ne pouvez pas vous échapper. [/HRP]
Carmine frappa Rouage contre le sol, prit sa griffe, et lui entailla le bras droit.
[HRP] Attaque contre Rouage [/HRP] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:10 | |
| - Qui disait que les matoran avait un coeur? Moi, je dirais plutot que les dark hunters ont plus de sentiment que les matoran. Le toa regarda Carmine: - Tu attaque quelqu'un venue commercé, tu n'es qu'un lâche. Le toa prit apuie sur le sol et la chaine d'os de Carmine gela.Il prit son épée et la brisa encore, puis il se dirigea vers le nid de borok. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:12 | |
| -Je tuerai quiconque s'attaquera à mes semblables.
Carmine transforma son bras droit en marteau, et frappa le toa Criminel.
Son plastron explosa. Il l'attrapa dans ses griffes, et le traîna au nid des bohroks.
[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP] | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:15 | |
| - Carmine a écrit:
- Toa Rouage a écrit:
- [HRP-1 pourquoi tu es la ??-2 as tu lus mon message?- 3 on a le droit de se battre dans un accès de magasin[HRP]
[HRP] 1- Je dépose mes renforcements pour les mettre en vente. 2- Oui j'ai lu. 3- On a le droit de se battre, mais pas d'attaquer quelqu'un sans raison.
Or, là, t'es en train d'attaquer des matorans. [/HRP]
-Vous croyez que ça va m'arrêter ?
Carmine tira sur la chaîne, qui revint vers lui. Il l'attrapa à la gorge, et le jeta sur un mur, avant de le reprendre. [HRP] Attaque sur Rouage. [/HRP] [HRP] Désolé de m'incruster , mais ... Là tu l'attaque sans raison . Moi de ce que j'ai lu et compris, Rouage fait certes sortir des pointes du sol ... Mais pour écarter les Matorans , les bloquer, par les empaler . Là tu l'attaque sans raison ... Euh après hein, les conséquences que cette attaque peuvent entrainer c'est pas toi qui t'en soucies pour le moment , hein , bien sûr ! Mais puisque tu semble avoir tant besoin de frapper ... [/HRP] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:27 | |
| [HRP]Un criminel arrive, une personne qui fait partie de la faction qui a tué des milliers de semblables de Carmine.
Il fait sortir des pics du sol. En plus, de tous les relais de commerce, il a choisi celui de Le-metru.
Bref, là, Carmine a des raisons d'attaquer. [/HRP]
Carmine frappa de nouveau Rouage, et l'emmena au nid.
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:36 | |
| -Oh non ! Seau de Matoran,je vous ais dit d'attaqué Carmine seau !
*Eh bien puisque c'est comme ça*
Il décolle a bord de son planeur et avec l'aide du Kanohi AsvaGalakstrakk envoyé un cris puissant qui se propaga dans tout Le-Metruen transformant tout les Matoran en Shadows Matoran auquel ils ont reçu une transmission qui provonait du cris de Galakstrakk et se message est.
Anéantissez Carmine qui tien mon allié et profité s'en pour cherché l'Ignika.
Les Matoran obeit et ils sont a la poursuite de Carmine et d'autre au Colisée. Si Turaga Dume ne répond pas a leurs demande tout Metru-Nui sera en flamme.
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:42 | |
| - Carmine a écrit:
- [HRP]Un criminel arrive, une personne qui fait partie de la faction qui a tué des milliers de semblables de Carmine.
Il fait sortir des pics du sol. En plus, de tous les relais de commerce, il a choisi celui de Le-metru.
[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP] [hrp] Quel toupet, j'était venu me faire soigné, en plus en rp j'ai dit que les matoran m'avait insulté, en gros je pouvait sortir c'est juste du rp. Je vais partir et toi tu me retient, en plus tu a donner des attaques consécutives! [hrp] | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:47 | |
| Rohrak arriva en courant, Cordax était sorti de la maison de Rohrak et était arrivé lui aussi au relais de commerce et sans se faire voir, il avait vu la scène de combat sans se faire voir. -t'arrive un peu en retard mon gars -alors ou est Carmine et ceux de l'alliance -Carmine est au nid avec Rouage mais... ouah(Cordax s'excamait en voyant tout les matorans sombre se dirriger vers eux comme des zombis. -c'est...c'est des matorans de l'ombre -je vais chercher un Klakk...et mais ce n'est pas Galackstrakk? -si c'est lui avec un kanohi avsa, y a que lui pour faire ca les deux se séparèrent, Rohrak sautait entre les matorans, il savait qu'il ne falait pas leur faire de mal et avec un grand saut, il tira des piques sur le chasseur de Galakstrakk, le réservoir d'essence fut percé et il dut se poser, Rohrak sortit ses griffes et le frappa d'un grand coup de pied -tu n'a pas honte de t'en prendre à de pauvre matoran et d'en faire tes esclaves?
Dernière édition par Rohrak le Dim 16 Mai - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:47 | |
| [HRP] Pour Carmine, il se doit de "venger" tous ses frères morts. [/HRP]
Carmine frappa le sol, créa une sorte de prison, où il serait protégé des matorans.
Son voyage au nid de bohroks était interrompu. Il étrangla le toa Criminel.
-Ca... c'est pour Karda-nui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:53 | |
| [hrp] Tu peut m' attaqué Rohrak mais dommage que t'as plus de vaisseau,un combat vaisseau contre vaisseau est valide mais autrement non. [hrp]
Galakstrakk regarda vers le bas de son planeur et il voit Rohrak entrain de l'attaqué mais en vain.
-Tu veut joué Toa ! HAHAHAHA!!!
A ces mots Galakstrakk envoya un cris du Kanohi Asva qui a les même transmission que les Matoran sur Rohrak. Si il continu,le Toa Hordika entra en communication avec le monstre qui est en lui.
Ensuite il tire Sur le Makuta traître avec son lanceur sur son armure.
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 20:56 | |
| Une voix par télépathie se fit entendre par Carmine et Rouage ...
" Agent de la Triade ... Vous ne me connaissez pas encore . Je suis un soldat , je travail pour ... Ce sera à vous de le deviner . Quoi qu'il en soit , je suis en train de tuer tous les matoran de Le - Metru . Relâchez Rouage , où les matoran disparaîtrons de cet univers , agent ! "
Puis , l'être s'adressa seulement à Gakakstrakk .
" N'agit pas . Pars à Odina , où ... je ne sais pas . Mais Shas'ui à bien dit de ne rien faire . Et que les tueries de ce genre étaient terminées ! Mon chef , c'est à dire ton lieutenant t'ordonne de partir . Car tu risque ta vie . " | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:03 | |
| [hrp]je suis plus rapide, normalement mes attaques devrait pouvoir te toucher[hrp] le makuta en question s'était téléporté juste avant que le tir ne le touche. quand à Rohrak, il était à genou les mains sur ses oreilles -ce...ce cri...c'est horrible il lanca à nouveau une série de pics puis il se mit à courir très rapidement, il courait sur la facade d'un immeuble, pris appuis et sauta pour frapper en tournoyant Galakstrakk sur son chasseur. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:08 | |
| -Tu n'est même pas un matoran, qu'es ce que sa peut te faire de leur mort. Tu tuerai le seul qui es vu le point de l'ombre agire, le seul qui connai sa véritable puissance. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:10 | |
| [HRP] Oui .... Galakstrakk . Déjà , tu ne peux pas partir tant que le master game n'a pas validé les attaques . Et de plus , les attaques de Rohrak sont validés . Donc .... tu es bloqué et tu te fais bousillé la ***** ! Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu ailles là ! [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:10 | |
| -Pour une fois que je m'amuse et ne tue les matoran qui sont devenu nos esclaves.Et si il y a des guerriers faible tu les emmènent et je les tue d'accord. Mais avant je termine un truc. Va capturé Carmine esclave Hordika.
Cette fois sont cris et plus puissant (Jusqu'au maximale) et l'infecte le Toa Hordika et qui entre en communication avec le monstre définitivement. Puis il parti de son planeur pour Odina.
[hrp] Ecouté je suis en planeur et Rohrak non donc il ne peut pas m' attaqué en plus ce n'est pas des attaques que je fais et n'oubliez pas que les Kanohi augmente pas les points de capacité. [hrp] | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:38 | |
| Rohrak ne pouvait plus résister aux cris, ca lui martelait le cerveau, Cordax s'était téléporté derrière lui avec un klakk dans les mains, Rohrak se retourna et fonca vers lui pour l'attaquer, il lui donna des coups de griffe mais le makuta esquiva les coups. -qu'est ce que t'a à m'attaquer? ah je comprend... lorsque Rohrak sauta sur lui, il brandit le klakk et celui ci se mit à crier, encore une fois, Rohrak avait mal au crâne mais pour quelques seconde plus tard reprendre ses esprits -qu'est ce que je fout là??? -ah, ce Galakstrakk, il n'arêtera jamais -mais au faite, il est ou? -ah, ce lâche, il a du s'enfuir. -passe moi le klakk, que je m'occupe des matorans il lui passa le klakk et Rohrak se mit à courir vers les matorans en faisant hurler le klakk, les shadows matorans reprirent leurs esprits et eux non plus ne savait pas ou ils étaient. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:40 | |
| Carmine courut vers Rohrak, avec Rouage dans sa griffe droite.
-Tu t'occupes de Galakstrakk.
Moi, c'est Rouage. Quant à ce robot...
Carmine sortit son communicateur et se connecta sur le système de surveillance de Le-metru.
En quelques minutes, le droïde de Xanos fut repéré, et l'agent de la Triade put le rejoindre.
-Eh, la boîte de conserve !
Le robot se retourna, pour pouvoir voir Carmine qui était déjà en train de le transpercer avec son bras gauche, transformé en épée.
Il sortit ses griffes, et lacéra le torse du toa.
[HRP] Normalement, les droïdes sont interdits, ou alors, leurs stats sont de 0 ATK, 0 DEF, et 1 RAP.
Et les matorans ont 500 ATK, 500 DEF, et 30 RAP. Mais bon, c'est du RP, alors on laisse passer.
Et attaque contre Rouage. [/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:42 | |
| [HRP] Mais des matoran qui ne sont pas joueurs ! Donc ils ne peuvent pas m'arrêter . [/HRP] | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:44 | |
| - Carmine a écrit:
- [HRP]Un criminel arrive, une personne qui fait partie de la faction qui a tué des milliers de semblables de Carmine.
[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP] [HRP]Excuse-moi ? On ne peut plus aller se soigner sans être tabassé simplement de par sa faction ? Ton attaque ets, je le répète, sans raison . Il n'a fait que du RP, et même n'a blessé aucun Matoran dedans ... Mais bon hein ... Tu a tellement besoin de Makoki ? [/HRP] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:46 | |
| [HRP] Pas faux. Mais ton robot est quand même détruit. [/HRP]
Carmine lança Rouage sur un mur, et le rattrapa, avant de lui broyer le bras sous son marteau.
[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Dernière édition par Carmine le Dim 16 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:49 | |
| -d'accord, je vais essayer de le retrouver -et moi je rentre... avec le klakk Rohrak lui donna le klakk, le makuta se téléporta et Rohrak activa son kanohi, avec, il courra à très grande vitesse, il monta sur un immeuble et sauta d'immeuble en immeuble et après quelques minutes de course sur les toits, il vit Galakstrakk sur son planeur, Rohrak sauta du toit pour atterrir sur le planeur de Galakstrakk pour lui donner une beigne rapidement et le faire tomber du planeur -ca s'est pour m'avoir absorber ma lumière. il s'écrasa au sol et Rohrak sauta pour atterir à coté de lui. -ce n'est pas la peine de fuir le combat. [hrp]attaque contre Galakstrakk[hrp] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce Dim 16 Mai - 21:53 | |
| Carmine lança Rouage en l'air, sauta, l'attrapa au vol, et l'écrasa par terre sous son marteau.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce | |
| |
|
| |
| [Le-Metru] Relais de commerce | |
|