Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Odina] Water One dérivant sur la mer... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Water One dérivant sur la mer... 336683borddroitRechercher

[Odina] Water One dérivant sur la mer...

AuteurMessage
Invité
Invité

[Odina] Water One dérivant sur la mer... Empty
MessageSujet: [Odina] Water One dérivant sur la mer...   [Odina] Water One dérivant sur la mer... EmptyDim 11 Oct - 16:20

L'horizon...sombre...recouverte par la domination du protectorat de l'ombre...Il arrivait d'un pas sur...pret à tout détruire...soumettre le monde à leur merci...On ne pensait plus qu'à la terreur et l'effroi...on avait vu pire que teridax,tericarax,gardien,pantax...Un invincible que personne ne pouvait arrêter.Un steltian était allongé sur la baie.Personne ne l'avait remarqué auparavant.La guerre des puissants laissait tout le monde indifférent des uns des autres.L'être se leva.Son armure bleu était rouillé.Etonnant car elle était prévu spécialement pour aller dans les mers...Il comprit.Le mnode se détraquait.Il fallait lutter pour survivre encore plus que ces dernières années.Il se retourna vers l'eau.Il vit son visage.
_Ca alors,je ne me souvines plus de rien...Je ne semble même pas connaître mon visage.Ni mon nom d'ailleurs.Je vais m'appeler heu...Water one.Oui,car c'est la première chose qui m'est revenu à l'esprit!L'eau...Il faut que je me reprenne et que je lutte maintenant dans ce monde!
Water one accouru vers la forterresse du ténébreux...Dans l'espoir de trouver quelqu'un qui l'informera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

[Odina] Water One dérivant sur la mer...
Page 1 sur 1