L'horizon...sombre...recouverte par la domination du protectorat de l'ombre...Il arrivait d'un pas sur...pret à tout détruire...soumettre le monde à leur merci...On ne pensait plus qu'à la terreur et l'effroi...on avait vu pire que teridax,tericarax,gardien,pantax...Un invincible que personne ne pouvait arrêter.Un steltian était allongé sur la baie.Personne ne l'avait remarqué auparavant.La guerre des puissants laissait tout le monde indifférent des uns des autres.L'être se leva.Son armure bleu était rouillé.Etonnant car elle était prévu spécialement pour aller dans les mers...Il comprit.Le mnode se détraquait.Il fallait lutter pour survivre encore plus que ces dernières années.Il se retourna vers l'eau.Il vit son visage.
_Ca alors,je ne me souvines plus de rien...Je ne semble même pas connaître mon visage.Ni mon nom d'ailleurs.Je vais m'appeler heu...Water one.Oui,car c'est la première chose qui m'est revenu à l'esprit!L'eau...Il faut que je me reprenne et que je lutte maintenant dans ce monde!
Water one accouru vers la forterresse du ténébreux...Dans l'espoir de trouver quelqu'un qui l'informera un peu plus.