| [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 12 Oct - 20:58 | |
| [hrp] Donc tes makoki tombent à 0 et les miens + 3000 ? Okay [hrp]
Le makuta s'approcha de Vantorahk, et le paralysa
"Tu es désormais mon prisonnier."
Dernière édition par Tericarax le Lun 12 Oct - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 12 Oct - 21:02 | |
| -bien j'ai pu qu'a a retourné a mon poste
et bara s'en alla | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 12 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 12 Oct - 22:16 | |
| Le makuta réfléchit. Il relâcha Vantorahk
"Pars d'ici. Et si j'entends encore parler de toi, je te tuerais."
Il se détourna et disparut | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Mer 14 Oct - 15:26 | |
| Tericarax, votre première attaque rate car votre rapidité est inférieure à celle de Vantorahk. En revanche Vantorahk, la vôtre ne parvient pas à transpercer l'armure de Tericarax... vous tombez à 0 d'ATK et à 900 de vie. Tericarax, vos ombres ne parviendront pas à rattraper Vantorahk, toujours à cause de votre rapidité inférieure à votre ennemi. Vantorahk, vous bloquez toujours sur l'armure de Tericarax... vous tombez à 800 de vie. Tericarax, vous voyez par la suite Vantorahk esquiver adroitement vos deux attaques.
Tericarax, vous gagnez 200 MKI et 40 XP, Vantorahk, vous gagnez 20 XP. | |
|
| |
Vantorahk
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 18 Oct - 21:44 | |
| mais il n'a pas gagné il m'a laissé en vie c'est comme si il battait en retraite ! | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 18 Oct - 22:24 | |
| [hrp] En réalité, cela est purement à cause du traité. [hrp] | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 18 Oct - 23:26 | |
| Le Master Game ne vous a pas demandé de discuter ses directives. Rectifiez vos fiches d'identité. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 25 Oct - 13:55 | |
| [hrp] Vantorakh et-il encore ici? Parce qu'il ne la pas marqué! | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 25 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Dim 25 Oct - 14:56 | |
| [hrp]Bon bah [hrp] le toa venait d'arriver il vit le guerrier de la triade. Il l'attrapa et dit: _Que fais tu-la? Répond et tu vivra, sinon, tu sera ... Et puis tu verras. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 26 Oct - 10:45 | |
| Le toa avait quetionné plusieur foie vantorahk il n'avait point répondu. _Si tu es encore la dans un semaine tu le regretra amplement. Le toa parti s'entrainerpuis il disparut. [hrp]Je fais sa car je serai absent.[hrp] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Lun 2 Nov - 22:19 | |
| Le toa était revenue de son entrainement et vit que l'être était toujours la! _Petit!Je te conseille de partir!Même si il y a une trêve ne te risque pas dans un territoire de l'alliance Criminel.Sans nous informé du pourquoi du comment.
Dernière édition par Toa Rouage le Mar 3 Nov - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Mar 3 Nov - 0:21 | |
| La trêve ratifiée par les Puissants ne vous autorise pas à attaquer cet agent de la Triade. Ceci sera considéré comme un acte de guerre... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Mer 4 Nov - 23:16 | |
| Le toa venai de finir son entrainement, Il regarda l'être et retourna au village de mahri nui. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Jeu 26 Nov - 20:58 | |
| Dans la bonne eau de la prison du Gouffre , Xanos apparu par téléportation . Il regarda autour de lui , et vit les traces d'un skakdi . Rouage avait parlé de Vantorahk a Xanos . C'était sûrement lui ... Xanos commença sa garde ... au coeur du Gouffre ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Ven 27 Nov - 16:18 | |
| " Je reviendrais après car je dois aller au relais de commerce de Odina faire quelques affaires si je le peux ... "
Xanos entendit un bruit derrière lui . Il se retourna , et vit un rahi , se tenant juste devant lui . Il prit son épée et lui coup la tête . Le rahi se trouvait à présent devant lui , mais mort ...
" Bon allez, j'y vais maintenant "
Le makuta se téléporta vers le relais de commerce d'Odina ... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk Ven 27 Nov - 22:03 | |
| Xanos eu un signal dans son communicateur privé . Le guerrier qui devait arriver était belle et bien arrivé .
" Génial ... "
Il se téléporta à la ville Matoran pour rejoidnre son nouveau coéquipier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk | |
| |
|
| |
| [Mahri-Nui] L'arrivé de Vantorahk | |
|