Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyMar 13 Oct - 18:23

Comunication 0

Maître shas'ui je pense qu'il faudrait faire une réunion d'urgence,le meurtre d'haoma et du ténébreux par le protectorat nous a affaibli et economiquement nous commencons a faiblir et certain soldat,don moi,ne peuvent plus faire front.Merci de prendre ma proposition en compte.

Fin de transmition ...


Dernière édition par Toa Rouage le Mar 13 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue700/700[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue790/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyMar 13 Oct - 18:29

[hrp] pour t'aidé pour le mot c'est protectorat mais fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue950/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyMar 13 Oct - 19:33

Communication 1

" Ne vous inquiétez pas , Rouage . un rassemblement sera organisé d'ici peu sur Odina , et là-bas nous ... Discuterons de la situation . Soyez donc présent . "

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyMar 13 Oct - 19:38

Comunication 2

Merci,je serai présent vous pouvez y compté Visorak est calme et je pourrai revoir de vieux amis.Et les nouvelle recrue.Sur ce Au revoir.

Fin de transmition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyLun 15 Mar - 23:09

Communication 3

Cher souverain, suite au fait que la paix fut brisé avec la triade et les prochaines guerres avec elle, Moi et Xanos voulons tué ou affaiblir leurs membres.
Nous serons bientot prêt a partir et nous attendons une autorisation de votre par ...

Fin de transmition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue950/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyLun 15 Mar - 23:47

[HRP] Tu sais, " cher souverain " ça se dit pas ^^' On dirait que tu écris une lettre à quelqu'un genre " cher Mr machin ..; " mais c'est pas grave ^^[/HRP]

Communication 4

- Eh bien ... Je n'ai qu'une chose à dore : vous avez ma bénédiction . Puisque la supériorité numérique nous empêche d'affronter directement la Triade en croiseurs contre croiseurs, attaquons sur un terrain qui nous est favorable : l'élimination ! Une dernière chose :
Ne mourrez pas, c'est un ordre . -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] EmptyMar 16 Mar - 0:18

Communication 5

Nous partirons Bientot. Et je n'ai pas l'entention de mourir. Je refuse de mourir avant d'avoir finit pourquoi je suis ici.

Fin de transmition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]   [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: