Tericarax apparut dans les grands bâtiments. Plusieurs entrepôts avaient été réquisitionnés afin de pouvoir gérer les nombreux matériaux qui
étaient arrivés. En effet, des plaques de métal, des tourelles, un équipement ultra-sophistiqué...tout y était. Il ne manquait plus qu'à
assembler tout ceci. Et cela serait long: environ un mois!
Mais le makuta savait cela. Toutefois, ce projet, le plus grand de l'Alliance à ce jour, méritait qu'on lui accorde tout ce temps. Né de son esprit suite à une rencontre avec la Confrérie, et encouragé par Shas'ui, le Behemoth IH-6 était un projet d'envergure. Seul Tericarax
connaissait les plans de cette incroyable machine, et grâce à cela, il était essentiel à l'Alliance Criminelle tant que le vaisseau ne serait pas
achevé. Il faudrait construire le vaisseau en deux temps: le premier pour le pilotage du vaisseau, son armement, sa défense, sa structure,
et la seconde pour sa propulsion. Le makuta sortit un petit papier légèrement usé par le temps, jaunâtre, et appela les artisans qui travailleraient, durant quatre longues semaines, à la construction de ce projet. Toutes les semaines, il viendrait leurs donner des instructions
supplémentaire, afin que personne ne puisse connaître le projet entier, et que bien sûr, les artisans se concentrent sur leur tâche.
-Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous. Aujourd'hui, et durant un mois, vous allez participer au plus grand projet de votre vie. Je ne vous
cache pas que ce sera exténuant, mais le résultat sera à la hauteur: vous serez mieux protégés que n'importe quels autres matorans dans
l'Univers, et ce, tant que vous serez sous la protection de l'Alliance. A présent, pour ce projet...toutes les semaines, un nouvel objectif vous
sera fourni. Ainsi, vous pourrez vous concentrez sur une chose, et vous gagnerez un temps considérable. Il y aura quatre semaines pour la
construction du vaisseau et...deux jours restants pour tester ses capacités...ne vous inquiétez pas, nous vérifierons juste que toutes les
commandes fonctionnent. Durant cette semaine, vous travaillerez sur l'armature. Les plans sont sur la table à votre droite...bien sûr,
seul vous pourrez les comprendre, et j'ai confiance en vos capacités. Avec les ressources que nous vous avons fourni, vous pourrez mener
ce projet à terme, et ce, grâce à mon aide et mes instructions, que vous devrez suivre à la lettre. Je vous laisse dès lors entamer votre semaine de dur labeur.
Il se détourna, et disparut, tandis que derrière lui, les artisans commençaient déjà à travailler