Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 20:40

[HRP] En fait ce n'est pas moi qui est choisis le nom, mais Shas'ui l'aurais nommé comme ça si l'Alliance allait avoir un nouveau croiseur... Et en plus, ça ne sonne pas très bien... Le Tericarax IH-24... xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 21:11

[hrp] La je comprend mais pour ce qui est du nom du vaisseau J'aurais plus mit Tericarax tout cour sans le IH-24 un peu comme la Triade avec le Hérémus enfin bon autant que j'arrête la ce hs. [hrp]
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 22:15

Pantax commençait à se réjouir de cette nouvelle "arme"...Xanos avait prit en compte sa proposition. Il se dirigea ensuite vers sa cabine privée du béhémoth, alla dans son laboratoire et commença, lentement, à effectuer quelques modifications sur son armure...Il regarda au dehors, pensant à tout ce qui venait de ce passer...Mais quelque chose l'arracha à ses pensées...il n'était pas assez rapide...il ne pouvait pas frapper tout ses ennemis...Il décida de vendre ses plaques d'armure afin d'augmenter sa vitesse et d'aiguiser le Darknessfang* ainsi que d'augmenter la puissance de feu de son canon à plasma en fusion.

*allez voir mon profil --> ATTAQUE --> Darknessfang
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyVen 2 Juil - 9:31

Pantax se téléporta en direction de Ga-metru...avant de revenir.
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyVen 2 Juil - 18:38

Un bruit de moteur ce fit entendre, celui d'un Ussanui, d'un très, très vieux ussanui en ce posant son pilote se dit:
* Il faut que je pense a remplacer quelque pièce. Et a repeindre sa coque! en noir sa serait jolie!*
Le toa de glace, réssament devenu lieutenant savança dans les couloir sombre, observant le dernier chantier!
*Kraken IH 24, se serait plus un nom De Navire!*
Le toa arriva dans la salle ou tout les guerriers était rassemblé!
Le toa se sentait étrangement bien depuis qu'on l'avait soigné
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 13:43

Tous les guerriers avaient leurs yeux rivés sur le chantier... Pas un seul n'était attentif... Soudain, un hologramme apparut au milieu de la table. L'hologramme de Xanos... Personne n'avait remarqué sa présence...

" Mes chers guerriers... "

Tous les soldats servent l'Alliance se retournèrent, et virent le makuta. Il reprirent leurs places à la table, et de nouveau, comme à la boutique de formation, un silence monstrueux.

" Cette fameuse réunion peut enfin commencer... Même si notre guerrier, Pantax, n'est pas encore présent. "
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 18:14

-Je croie qu'il est dans ses appartement!
Je vais le prévenir!
Le toa se leva et entra dans le couloirs!
Juste avant de prévenir Pantax le Toa Vérifia des modules sur une machine accroché a son poignée!
Le toa revient bientôt dans la salle de réunion avec Pantax!
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 21:15

" Merci, Rouage... "

À présent, la majorité des guerriers, et les plus puissants, étaient assis autour de cette table. Au milieu, l'hologramme de Xanos. Soudain, les fenêtres se fermèrent grâce à des volets automatiques, et la salle devînt sombre... De faibles lumières éclairaient les coins de la salle. La chose la plus voyante, étaient l'hologramme du Seigneur de l'Alliance.

" Guerriers, Shas'ui m'a laissé un testemment... Et à dit qu'il a été très fier d'être à vos côtés... "

Tout les soldats baissa la tête à nouveau. La mort de Shas'ui était une telle perte...

" À présent, nous allons aborder le sujet principal... Le Kraken IH-24. "
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 21:27

Après les paroles de leur nouveau souverain,Galakstrakk prit la parole.

-le Kraken devrait avoir une puissance qui est égale a celui du Leviathan je me trompe ?
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 21:43

- Ce IH-24 nous sera utile, si nous l'utilisons efficacement! Shas'ui a fait des erreurs sur l'utilisation du Leviathan, a nous de ne pas reproduire les mêmes!
Je pense que nous devons jouer avec les meilleurs blindages pour ce nouveau vaisseau!
J'ai presque réussi a recrée le métal qui compose le steeple qui nous a annoncé L'arrivé du maître!
Et ce métal et bien plus solide que le protesdel renforcé!
Il manque malheureusement des éléments qui ne sont pas dans notre univers, et d'autre inconnu!
Ci nous équipions le IH-24 de ces premiers échantillon, nous pourrions au moins renforcé sont armure, mes je ne pense pas que contre le poing de l'ombre cela puisse nous aidé!
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 22:31

" Bien sûr que non, Toa Rouage. Mais... Ne vous inquiétez pas pour les équipements. J'ai déjà tout prévu. Il me faudra, avant les nouveaux équipements du Kraken et du Behemoth, un petit entretien avec notre cher Amiral Tramor.

L'Alliance ne va pas dépenser trop de makoki pour le Kraken. Après la chute du Leviathan, tout peut se passer. "
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 22:37

-Hum je vois je vois,mais ont sait pas ou se trouve Tramor,a mon avis il dois être au Colisée de Metru Nui avec le Turaga Dume mais je pense pas que sa sera ça.
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptySam 3 Juil - 22:46

-La dernière foie je l'avait vu avec Voui'ti a Ga-Metru!
Mais, j'aimerai savoir, en quel métal est construit le numéro n°24 ?
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyDim 4 Juil - 0:10

" Le Kraken est actuellement en construction... Je ne peux pas le savoir, pour le moment. Mais normalement, notre nouveau croiseur devrait avoir le même matériaux que le Leviathan. "
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyDim 4 Juil - 0:24

-Je vois, en gros n° 24 sera comme le Leviathan, une sorte de plan de secours!
Je suppose que ce vaisseau est votre fameux quelque chose donc nous avions Parlé?

*Si vous le permettait j'aimerai supervisé les travaux du n°24 durant les prochains mois! J'ai pas mal d'idée qui pourrait vous surprendre pour 24*
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyDim 4 Juil - 1:44

" Si vous le souhaitez... Mais je vois que vous êtes interessé sûrtout par les renforcements qu'aura notre futur croiseur... Et bien ne vous en faîtes pas pour cela. J'ai prévu des achats, et je vais donc renforcer ce croiseur. Et avec les nouveaux impôts, je vais encore améliorer son attaque, mais sa défense, aussi. Il est donc inutile de s'inquiéter pour cette question.

Ensuite, je pense que je vais tout vous expliquer... Mais il ne faut pas que ces paroles sortes du Behemoth IH-6. "

Xanos chuchota quelques paroles à son lieutenant Rouage, qui se trouvait à côté de lui...

" Je vais essayer d'obtenir un entretien -comme je vous l'ai déjà dit- avec l'Amiral Tramor... Je vais demander son autorisation de nous livre un certain nombre de Canons Midaks, et l'Alliance paiera ces canons à moitié prix. Mais rien est sûr. Car si Tramor accepte, l'Alliance pourra faire d'énormes économies... Ces canons sont indispensables pour le Behemoth, et aussi le Kraken, d'ailleurs. À part les canons midaks, je vais armer le Kraken IH-24 d'une trentaine de tourelles RS-K, exactement. Et de quelques tourelles HM-V. Je vais aussi proposer une réduction sur les tourelles HM-V, pour le convaincre plus facilement... "

Le Seigneur de l'Alliance s'adressa ensuite à tous les guerriers présents.

" Après l'armement du Behemoth IH-6 et du Kraken IH-24, je ne sais pas de quelle manière nous allons procéder pour enrichir notre faction... Rouage à parlé de flotte maritime... Enfin, cela reste à voir... Et, justement, c'est sur cela que se porte notre réunion. "
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyDim 4 Juil - 19:28

- Suite au nouvelle Impôt que nous devrions bientôt toucher je vous propose donc de crée une Flotte Maritime.
Ou du moins un navire de guerre;
je m'explique: Aucune faction n'as encore de tel navire et nous savons que le protectorat a des ressource quasi-illimité, et sait comment en tirer le maximum de potentiel.
Alors que nous reste-nous?
La surprise!
Une attaque venus dans dessous pourrait bien nous donnez un petit avantage. Mes outres cela ils nous restes de notre apogée que le Behemoth , et des souvenirs.
24 sera comme un coup de poker ou un renfort.
Un navire pourrait aussi bien faire office de transporteur de troupe.
Bien sûr une attaque n'ai pas envisageable, mais Nous devons nous relevez et allez de l'avant.
Nous pourions au moin transporté de l'armement ou des véhicules pour les guerriers.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyDim 4 Juil - 21:14

" Certes... Mais ce qui s'est passé avec le Leviathan se reproduira forcément avec un navire de guerre... Bien sûr, cela peut nous être utile lors d'une opération. D'ailleurs, c'est pour quoi j'en achèterais un seul. Mais sachez bien que ce navire doit absolument être discret. Je vous rappelle aussi qu'il est vingt fois moins puissant que le Leviathan. Donc si vous vous engagez à prendre ce navire en charge, et que vous me promettez que l'accident du Leviathan ne se reproduira plus, je peux réfléchir... L'armer serait aussi une perte, car il n'est pas rapide, par rapport à un croiseur. Et... Si il y a un navire, qui ira piloter le Kraken IH-24, vu que je serais au commandes du IH-6 ? "

Une idée traversa l'esprit du seigneur de l'Alliance...
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 12:28

Plusieurs mois on passé depuis la réunion, L'alliance c'est relevait de la perte du Seigneur qui la régissait encore Il y a quelque mois. Dans cet même salle Rouage observait la finalisation de IH24, Nouveau croiseur qu'il avait lui même supervisé.
Le toa attendait patiemment, quelque chose.
Une alarme hurla enfin, étouffant le silence, les guerriers se préparer au combat des lors.

-Alors, il attaque a nouveau? Bien, Que conté vous faire mon seigneur? Po voya est le lieu résident notre forteresse sur l'ile de la damnation, nous devrions la leur laissé? Ou prendre le risque de tombé dans un piège? Nous devons aussi armé 24.
Dit le toa calmement et froidement, comment a son habitude, sans se retourner.
Le toa resta figeai, attendant la réponse.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 12:50

Xanos ferma les yeux un moment... un très long moment... Po-Voya...

" Je vois que le Protectorat nous provoque... Nous n'allons pas réagir immédiatement. "

Il se leva, et marcha autour de la grande table. Il parlait à tous ses guerriers.

" Guerriers de l'Alliance, ne sortez jamais du vaisseau... jamais. Je pense que vous savez pourquoi ! Le Protectorat a décidé de nous attaquer sur Voya Nui. Plus précisément, sur Po-Voya. "

Xanos reta stable...

" Pantax, je peux compter sur vous ? Gardez les guerriers pour le moment. "

Il se retourna vers son lieutenant.

" Rouage, venez. Je pense qu'armer nôtre cher IH-24 ne serait pas une mauvaise idée... "
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 12:53

-Qu'il en soit-ainsi !
Le toa s'approcha d'abord de la table, saisit un petit boitier de sa conception, et suivit le Souverain, Xanos.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 12:55

" Nous allons a l'usine de Xia. Retrouvez-moi donc là-bas... "

Le seigneur de l'Alliance regarda Rouage, puis les guerriers, et se téléporta à l'Arsenal Vortixx...
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 12:57

Rouage Prit son Ussanui et décolla pour l'ile industrielle qu'est Xia.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 19:07

De nombreux mois se sont écoulé que le guerre reprends de plus belle.
Le Leader du Protectorat surnommé aussi au nom de Maître,à lancé une attaque massive sur l'ile de la damnation.
Certain guerrier de l'Alliance auront bien sur aller botté les fesse du Protectorat de Voya-Nui mais le nouveau leader de l'Alliance Xanos et son commandant Toa Rouage ont décidé d'interdire sous prétexte que ça serais de tombé dans la g**** du loup.
Un des nouveau lieutenent de l'Alliance Galak proposa une réunion rapide en attendant leurs supérieurs.

-Bien je pense qui est grand temps de faire une mise au points.

Répondis t'il.

-Si quelq'un veut dire le résumé avant ses deux derniers mois,faites comme bon vous semble,frères d'arme.

Conclu t'il.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 EmptyMer 1 Sep - 20:30

Un hologramme apparut au milieu de la table... C'était le seigneur de l'Alliance.

" Guerriers. Préparez-vous. Nous allons bientôt agir, et répondre au Protectorat. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 18 Empty

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant