-Pourquoi fais-tu ça?
-Réfléchis!
Il continuèrent de se battre, jusqu'à ce que Pantax appuie sur un bouton rouge…et tous deux furent téléportés à Atarax. Là, son ennemi juré fut maitrisé par la milice locale, et emmenné dans la salle de torture de la ville…
-Tu aurait dû suivre Teridax, Pantax! Tu aurais pu le renversé, et ajouter l'univers matoran à ton Empire!
-Il est trop tard, misérable…Krika !!! Cela te rapelle-t-il des souvenirs? Ainsi t'appellait cet idiot de Teridax! Mais cette fois…tu es seul! Et tu ne peux plus…changer ton destin! Ha ha ha ha!!!
Pantax leva sa grande lame, faite à base de plusieurs sabres idantiques et d'une lame spéciale, et l'abbatit sans bruit sur le makuta. Il se dirigea vers une carte, et observa, écoutant les paroles de son "lieutenant"…
-Nos puces progressent, mon seigneur. Nous sommes sur le point d'envahir cette planète.
-Bien. Quant au royaume des morts?
-Impossible d'y pénétrer!
-Tant pis! Je m'en vais! J'ai autre à faire.
Il réappuya sur le bouton rouge, et revint au gouffre. Un gardien l'interpella…
-Hey! Vous! Que cherchez-vous?
-Je cherche…une créature amphibienne…un rahi amphibien, si vous préférez. De couleur noire…
Il tourna la tête en direction d'un trou où se trovait du magma en fusion dans un volcan sous-marin…et y aperçut la bête recherchée…
-Voilà. C'est celle là. Je ne savais pas qu'elle était capable de résister à du magma en fusion! La bête s'approcha : elle avait une forme de serpent avec des pattes…avec le corps plus gros. Pantax se baissa, et la créature monta sans hésiter sur les épaules de Pantax.
-Bien. Je vous laisse.
Et Pantax se téléporta avec son nouvel animal domestique sur le dos...