Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Appartements de Tramor 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Appartements de Tramor 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Colisée] Appartements de Tramor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyMar 29 Déc - 2:58

Tramor était rentré de la station des chutes de Protodermis, dans ses appartements dans le Colisée...

*Voilà une rude négociation de faite ! Il va falloir passer aux choses sérieuses à présent...*

Tramor s'approcha de sa console de communication pour contacter Exo-Jal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyMar 29 Déc - 17:48

Exo-Jal arriva enfin, le trafic dense et l'agitation ambiante raignant dans tout Metru-Nui l'avait pris de court, il falait conter une attente de deux heures pour enfin accéder à celui menant aux colisés : des notaires, des mécaniciens et bien d'autres artisans s'y rendaient eux même, pareil à des mouches qui, bien avant que les restes leur soit donné, savent que quelque chose arrivait. Il avait en plus dut arrêter quelques chauffars qui, non contents de toute ce tohu bohu, s'acharnaient à zigzaguer entre les dirigeables et les vaisseaux, créants ainsi des accidents et plusieurs embouteillages ...
C'est donc avec quelques heures de retard qu'il débarqua devant les appartements de Tramor, qui plus est couvert de la suie accumulée par les intenses heures de travails à la forge.
Il signifia sa présence de trois coup secs, ponctués par un "Je suis là" assez audible pour qu'il parvienne aux oreilles de son commandants.

[HRP] Si ça ne t'ennuie pas la scène du départ se passant à Ta-Metru se déroule légèrement après que ton message soit envoyés, donc plus en arrière que ce que j'ai dis (1 heure du matin ... pile le soir ou on m'offre un nouveau livre, t'aurais put t'y prendre hier franchement, j'aurais rappliqué sur le champ ^^) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyMar 29 Déc - 21:03

[HRP] Désolé, j'avais du boulot la journée moi ^^ [/HRP]

Tramor était rentré très tard dans la nuit suite aux négociations passées avec Phantrakk et Shas'ui, et s'était endormi dans ses appartement après avoir passé une communication à Exo-Jal. Il fut réveillé par ce dernier qui frappait à l'entrée de ses appartements justement.
Tramor vit la lumière et se releva...


- Euh, oui... Entre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyMer 30 Déc - 14:33

Exo-Jal entra, trouvant son capitaine à moitié endormis ... Mais apparentement, il n'était guère mieux : son armure était couverte de suie et de crace et devait sentir le soufre d'une manière à ce que tout le monde à un bio à la ronde puisse le sentir. Son épée offrait un contraste saisissant avec son armure, qui brillait de mille feux à force d'attention. Il déclara d'un ton qui se voulait neutre, bien qu'il soit légèrement géné de se montrer dans cette acoutrement à son commandant, en plein dans ses appartements.

- Alors ?

[HRP] t'aurais pas lut Fondation d'Azimov toi ? Parce que le nom de la capitale c'est Trantor ... [/HRP]
edit : [HRP] tien, idée que je viens d'avoir en voyant la présentation d'Arthass : on pourrait demander aux personnes qui s'inscrive de faire une histoire de 5 lignes minimum, ça nous éviterait peut être d'avoir des gens qui ne savent pas écrire dans le forum, même si il est à tout le monde, il y a des limites à ne pas dépasser ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyMer 30 Déc - 22:12

[HRP] Non, je connais l'œuvre de nom et de réputation, mais jamais lu quoi que ce soit là-dessus[/HRP]

Tramor regarda Exo-Jal...

- C'est fait ! Le Nid de Bohrok est à nous ! Mais j'ai dû céder la Prison de Miserix, sur Artidax. Nous n'avons plus le moindre doigt sur les îles du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 0:46

- Hé bien, les makutas n'ont plus de doigt sur Metru-Nui non plus, et la prison de Miserix ne leur sera pas d'une grande utilitée : l'autre partit de l'île reste à l'alliance. Mais je suppose que, tout en étant importante, cette nouvelle n'est pas la raison pour laquelle tu m'a fait venir ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 1:06

Tramor marqua un silence et regarda son frère, masquant un sourire de satisfaction ; satisfait de voir la perspicacité d'Exo-Jal confirmer l'opinion que Tramor avait de lui...

- Non mon frère en effet. Nous avons désormais assez de fonds pour lancer un grand chantier naval pour constituer notre flotte. Je suis parvenus à un accord de collaboration avec l'Empereur Phantrakk et le Dirigeant de l'Alliance...
Chacun va constituer sa flotte de vaisseaux pour partir en croisade contre le Protectorat, chacun sur son propre front. Ces croiseurs mettront plusieurs semaines voire mois, à être construis...

Je superviserais leur construction du début jusqu'à la fin. Cela va m'obliger à rester isoler avec les ingénieur de Le-Metru. Les informations confidentiels circulent malheureusement trop vite en ces temps de guerres, et tout ennemi pourrait être tenté de faire échec à la création de cette flotte. Je devrais donc assurer la sécurité et protéger le Moto-Hub pendant toutes la construction de ces aéronefs de combat...

Exo-Jal n'était pas sûr de comprendre...

- Je vais t'élever au rang de Commandant ! Tu sera plus que mon second à présent, tu me suppléera. De nouvelles recrues se sont engagés dans nos rangs. Assures-toi que leur formation se passe comme il se doit, qu'il deviennent des agents responsables. Enseigne leur la patience, l'invulnérabilité mentale comme nous l'ont enseigner nos frères de l'Ordre de Mata Nui.

Envoie un des agents en garde permanente aux Nids de Bohrok. C'est un passage clé pour venir de Mata Nui, par le Mangaïa. L'Empire s'est montré coopératif, mais je ne suis pas encore tout à fait sûr que nous puissions avoir confiance en ces nouveaux Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 13:38

Exo-Jal encaissa pendant un moment la nouvelle, sa nomination au poste de commandant était une chose, la construction d'une flotte en était une autre.

- Une flotte dis-tu ... qu'en est-il du vaisseau mère ?» Il marqua un temps d'arrêt « Pendant le sommet, et bien avant d'ailleurs, j'ai put développer quelques ... lien avec les forgeurs de Ta-Metru.» Exo-Jal tendit un bout de protodermis gravé à Tramor. « va à cette adresse, dit leur que tu viens de ma part et explique leur la situation. Parmis les forgeurs, ils sauront te trouver les meilleurs en moins de tant qu'il n'en faut pout dire Ta-metru.»
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 16:12

Le Commandant Tramor sourit...

Les pièces assemblées au centre Moto-Hub viendront de Ta-Metru, tout est déjà prévu et la Guilde des forgerons est toute désignée pour le contrat. J'irais à cette adresse rencontrer tes amis, pour m'assurer qu'ils fassent partie du projet.

Mais pour le vaisseaux-mère, je ne sais pas encore. 5 vaisseaux vont être commandé. L'un d'eux dont je prendrais le commandement sera peut-être d'avantage équipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 16:48

- Soit ... dans ce cas là je pense que je peux partir m'occuper de ... nos coéquipiers. Je ne pense pas que j'irais voire l'avancement des vaisseaux : déjà que la quantitée de main d'oeuvre et de marchandise vers un point pourrait susciter des doutes, si en plus l'on voit les deux plus anciens membres de la Triade s'occuper de ce projet, il n'y aura même pas besoin d'infiltrer le bâtiment pour savoir que nous suivons le mouvement des deux autres factions en construisant un ou plusieurs vaisseau d'une force presque inégalée. à moins que ...»

Un éclair de génie venait de frapper Exo-Jal : en plus d'aider la citée, cela pouvait enlever tout soupçon du fait de la construction d'un ou plusieurs vaisseau à cause du nombre faramineux de techniciens et travailleurs.

- À moins que, sur le même lieu, nous faisions une rénovation ou une construction qui, loin d'être chère en ressource, accaparerat tout de même l'attention. Ainsi tout soupçon sur la construction d'un vaisseau sera lavé et cela me permettra, à moi ainsi qu'à d'autre membres, de justifier notre présence sur le site. Après tut, le centre Moto-Hub a déjà fait tellement pour la modernisation et la prosperitée de la ville, qu'une rénovation de ses entrepôts ainsi que de ses bâtiments aministrentiels se mérite bien ... et puis, ça occupera occupera quelques mains inactives et les endurcira peut être ...»
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 17:26

- Bonne idée. Propose ton projet d'élargissement de la zone d'établissement du Moto-Hub au Turaga Dume. Explique lui bien que ce ne sera qu'un voile pour masquer la constitution de la flotte.

Cette flotte une fois achevée sera la plus grande armada actuelle. Nous conserverons des fonds pour "l'assurance soins" des agents de la Triade, et nous discuterons plus tard de la construction de deux avant-postes stratégiques où construire des forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 17:34

- Bien, je part de ce pas et communiquerais la nouvelle aux membres.»

Sur ce, Exo-Jal sortit de la pièce, prenant soin de fermer la porte afin que son commandant rattrape un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 17:41

Tramor salua son confrère avant qu'il ne parte...

- Attends ! Ne ferme pas. Je vais aller tout de suite à Le-Metru faire valider le projet du Chantier Naval, dit Tramor se pressant de rejoindre Exo-Jal à la porte, prenant son communicateur sur son bureau avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor EmptyJeu 31 Déc - 17:57

Exo-Jal rouvrit la porte, puis la ferma derrière Tramor et partit dans la direction opposée à celle de son commandant au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Appartements de Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Tramor   [Colisée] Appartements de Tramor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Appartements de Tramor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Appartements d'Av-Hax
» [Colisée] Appartements de Carmine
» [Colisée] Infirmerie de la Triade
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: