Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Bases d'entraînement 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Bases d'entraînement 336683borddroitRechercher

 

 [Odina] Bases d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptySam 16 Jan - 23:45

Gardien arriva et se rendit aux postes de tir, histoire de s'entraîner au tir.

Il activa des hologrammes de combat à distance. Il chargea son fusil à plasma, et se prépara à tirer.

3 cibles mouvantes, chacune éloignée à à peu près 25 mètres. Et également une cible bonus, à plusieurs centaines de mètres.

Il tira 4 fois, et les 3 premières cibles furent touchées. Le dernier mortier au plasma ne toucha pas la cible la plus éloignée.

-Et mince... j'avais raison. Le plasma "tombe" vers le bas sur de trop longues distances. Il faudra que je change de projectiles.

Il retourna dans ses appartements et travailla la nuit entière sur une nouvelle arme.

Celle-ci corrigerait nombre de défauts de l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyDim 17 Jan - 18:21

Gardien revint le lendemain, armé de sa nouvelle arme.

Il activa une nouvelle série d'hologrammes, comme il l'avait déjà fait, puis se plaça à un poste de tir.

Il y avait cette fois 5 cibles, dont 2 à plusieurs centaines de mètres.
Gardien tira trois fois, et 3 projectiles traversèrent les hologrammes, qui disparurent, s'enfoncèrent dans le sol quelques mètres plus loin, et explosèrent.

Il visa ensuite les 2 autres hologrammes.
Il appuya sur la gachette... mais ne la relâcha pas. Après quelques secondes, un autre projectile partit et eut le même effet que les fois précédentes, à la différence cette fois-ci qu'il était plus rapide. Il toucha les deux autres cibles et se colla au mur du fond, qui explosa.

L'arme était au point. Elle permettait des tirs de longue portée, et précis qui plus est.

Gardien revint dans ses appartement, satisfait. Il rassembla ses affaires, monta dans son chasseur, passa une communication avant enfin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMar 2 Mar - 21:14

Trois guerriers arrivèrent aux bases d'entraînement.

L'un d'eux s'adressa à l'un des deux autres.

-Vas-y, Sérix. Frappes les hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMar 2 Mar - 23:01

-Ok,j'y vais!

Sérix essaiya de tirere sur l'une d'entre elle mais il la rate,il rééssaye,encore raté,il s'énerve et tire partout,toujours raté:

-RAH!J'y arriverais bien quand même!

Sérix visa,patienta un peu et tira,il l'a enfin touché:

-Ah ben quand même,faut croire que la pacience aide,j'ai vraiment besoin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMar 2 Mar - 23:45

" Oui , je pense que c'est ceci qui te faillais .... À mon tour . "

Le makuta se pris un canon midak , et se retourna vers Sérix . Il se prépara
à tirer sans regarder la cible .

[...]

Puis il tira sur l'hollogramme . Et il réussi ...

" Joli coup , je trouve ... "

Puis il laissa sa place à Gardien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 0:19

-Ouah,moi j'ai pas de ci bons canons que toi et je manque vraiment de précision,je suis sûr que Gardien va nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 0:25

Gardien sortit son arme: une sorte de fusil, prolongé par un embout métallique en forme d'arc.

Il appuya sur la gachette, pendant à peu près 3 secondes, puis la relâcha.

Un projectile métallique se planta dans un des hologrammes, qui grâce à des ondes soniques, restaient solides.

Le projectile s'enfonça d'une dizaine de centimètres, avant de libérer du plasma et d'exploser.

-Se battre avec des armes à portée est risqué, car si l'on loupe la cible, elle peut s'approcher et vous tuer.

Mais si vous vous battez au corps à corps, la moindre erreur est vous êtes morts. Si vous êtes assez éloigné quand vous vous battez avec des armes de tir, vous pouvez avoir une seconde chance.

Mais elle n'est pas toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 10:10

Gardien s'écarta légèrement. Une deuxième explosion souffla quelques hologrammes.

-Bon... il faut dire que j'ai des armes très puissantes. C'est pour ça que je suis plus efficace que vous deux. Si vous aviez ce fusil, vous seriez presque aussi efficace que moi.

Mais il faut aussi savoir se battre sans arme.

Il activa des hologrammes de combat de corps à corps. Il augmenta la difficulté au maximum.

[Difficulté choisie: maximum]

Vitesse: 80
Attaque: 3000
Défense: 3000

[Bon combat !]


Gardien se prépara: ce ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 13:51

Xanos vit Gardien se préparer pour affronter l'hologramme en corps à corps .
Puis il lui dit simplement , juste pour que Gardien entende .

" J'ai ce fusil ... Celui qui permet de contrôler l'adversaire, non ? Enfin , je l'ai acheté à Nynrah . De plus , on l'a acheté le même jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:08

-Le NG-1 ?

Je préfère ne pas l'utiliser contre des hologrammes. Il ne faut pas gaspiller de munitions.


Dernière édition par Gardien le Mer 3 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:13

-J'éspere un jour ateindre votre niveau,ainsi je pourrais aider l'alliance comme je le dois,mais tout dabord,je vais m'occuper de ces hologramme au corp a corp.

Sérix coura vers les 5 hologrames programé,évita leur coup facilement et les frappa tous sans ce prendre un coup:

-Les hologrammes de niveau 1 sont vraiment faciles à vaincre.


Dernière édition par Sérix le Mer 3 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:16

" Tu veux aider la Confrérie ? Il n'y a pas de confrérie , à part si tu veux parler
de l'Empire des Makuta ... Ou bien que tu t'est trompé et que tu voulais parler de l'Alliance Criminelle .

Gardien , le NG - 1 , je l'ai et on l'a acheté ensemble . Je ne sais pas si tu te souviens de ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:19

-oui je me suis planté,je ne sais pas pourquoi mais je dit toujours confrérie au lieu de alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:25

Gardien rangea ses armes dans une sorte de casier.

Il s'avança vers l'hologramme.

Celui-ci sortit une épée à deux mains.

Le criminel marcha vers lui, tranquillement.

Puis il disparut. Comme ça.

L'hologramme fut projeté vers un mur, avant d'être plaqué au sol.
Gardien se tenait sur son dos, avec quand même un pied au sol pour se stabiliser. La mahc

Il frappa 3 fois l'hologramme.

*Maintenant...*

Il retourna la machine sur son dos, avant de lui écraser le crâne d'un
coups de pied. Sa tête avait "éclaté" sous la pression, et sa cervelle
numérique s'étendant sur le sol.

Pas même une minute ne s'était écoulée.

-Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:28

-Waw,c'est assé marant de voire l'hologramme décapiter,ce crétin n'a rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:46

-En effet...

Il sourit, récupéra ses armes et désactiva l'hologramme sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 17:59

" Personnellement , je préfère garder toute mon énergie pour les combats ... Quand ce pacte de non agression sera
terminé , je pourrais enfin embêter les petits Toa de l'Ordre à Metru Nui ! "

[hrp] @ Gardien : Tu es un vrai frimeur ! ^^ nan je plaisante . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Sérix

Sérix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 18:04

-Je crois que j'ai vais mettre des hologrammes corp a corp un peu plus fort que tout a l'heure.

Sérix activa 4 hologrammes de simples guerriers et 1 hologrammes de puissant guérrier.Les hologramme sortirent leurs épée alors que Sérix devait combattre a main nue,les 4 premiers foncerent sur lui,Sérix sauta d'un coup mais n'avais pas fait attention au cinquième qui le plaqua au sol en lui fonssant dedans,Sérix se releva,fit un bon en arriere et ratérit sur l'un des hologramme,il se releve,tord le cou du pauvre hologramme et lui prend son épée,il partit en courant pour combattre les trois autres,il évita leur coup avec dificulter et s'en pris quelques un,d'un coup il trancha le bras d'un d'entre eux et repartit vers lui et lui planta l'épée dans son corp,il se retourna rapidement et trancha les têtes des deux autres,il ne resté que le puissant guérrier,Sérix acouru vers lui,évita tout ses coups et fit un énorme bon et donna un coup de pied dans sa tête et lui transperssa l'oeil.L'hologramme le repoussa d'un geste et Sérix fut plaquer au mur,il se releva et fonça vers l'hologramme a toute allure,il attrapa l'épée qui était dans son oeuil et lui coupa les bras et les jambes avant de lui couper la tête et en finir.

-C'étais plus dur que je croyais,pfiu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 18:31

" Je vais au relais de commerce . Je reviens tout à l'heure ... "

Xanos se téléporta au relais de commerce d'Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue0/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 19:52

Après quelques minutes d'absence , Xanos revînt par téléportation , tout
content . Il avait réussi à se procurer un Renforcement Protodermis Lourd
à 300 Makoki . Malheureusement , il ne lui restait plus un sous ...
Mais quand il mis sa main dans sa poche , il trouva un billet de 100 Makoki !

" Super ! Il me reste 100 Makoki . Mais ce qui est embêtant , c'est que si Shas'ui apprends ça , il va me considérer comme un voleur ... "

Après réflexion , Xanos décida de se téléporter au relais de commerce ...

[hrp] Je dis ca parce - que je ne savais pas que j'avais 400 Makoki , au lieu de 300 ... ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptyMer 3 Mar - 22:01

Xanos a écrit:
[hrp] @ Gardien : Tu es un vrai frimeur ! ^^ nan je plaisante . [/hrp]

[HRP] Faut bien s'amuser un peu parfois... et pis ce n'était que des hologrammes XD [/HRP]

-Bon... en attendant, je vais me reposer un peu. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas dormi.

Il s'assit sur un banc et laissa le sommeil le prendre, restant quand même un minimum en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue300/300[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Bases d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Bases d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement EmptySam 6 Mar - 0:55

Gardien se réveilla. Il vérifia les messages reçus sur son communicateur, avant de sortir des bases d'entraînement, puis de la forteresse.


Une ombre traversa le ciel, telle une comète ténèbreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Bases d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Bases d'entraînement   [Odina] Bases d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Bases d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: