Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Odina] apparition de MAKA 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] apparition de MAKA 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Odina] apparition de MAKA

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Odina] apparition de MAKA Empty
MessageSujet: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 11:17

la plage était deserte.... un brise légère soufflait...... le dou son de l'océan.... voila ce qu'avait vu MAKA en sortant de son conteneur....mais malgré cette ambiance manifique il ne se sentait pas en sécurité et la première chose qu'il fit était de courir au premier relai de commercea porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [odina]retour a la plage de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 19:51

un fois armé d'un fusil pour dégomater la tronche d'un rahi qui voudrai l'attaquer et de 2 renforcements protodermis lourds a son armure il se sentait bizzard
-que...qu'est-ce qui m'arrive? HARGH!
la douleur emportait le makuta il lui fallait un masque, chaque makuta dois corrompre un masque pour survir,hélas pas un seul masque en vu.....
quand soudain....les vagues ramenairent un masque
-MIRACLE !!!
se dit MAKA
-attends une minute.... mais c'est...c'est....LE MASQUE DE LUMIERE!!!!!!! mais.... il est tout gris....il est corrompue..... mais il y a un peu de lumiere.... je le sens.....
MAKA corompit le masque et chercha son pouvoir
-MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!! IL EN A PAS!!!!! UN MASQUE SANS POUVOIR C'EST UN MASQUE....
il arrêta de crier.... il regarda le masque....
- un masque comme ça.... c'est un masque révélateur.....([HPR] comme quoi ça sert les étude ^^ [HRP]) il le mit ET SOUDAIN IL SE TRANSFORMAT DES AILES LUI POUSAIRE DANS LE DOS SON FUSIL ETAIT DECORER D'UNE MAGNIFIQUE REPLIQUE EN ARGENT DE LA TETE DE TAKADOX SES PIEDS DEVINRENT DE SERRES GRIFFUS..... il se téléporta vers la forteressse du ténébreux son aventure allait commencer.....

Dernière édition par MAKA le Jeu 28 Jan - 20:07, édité 1 fois
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue0/300[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue0/1000[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:05

Xanos se téléporta à la plage ... devant son acheteur de fusil ; Maka .

" Bienvenue à l'Alliance Criminelle ... Cet étendu , est la Plage de Nidhiki . Jolie , n'est - ce pas ?
Si tu veux savoir quelques petites choses sur l'Alliance Criminelle , comme ... sa puissance , et bien nous
possédons un énorme vaisseau , nommé le Béhémoth IH - 6 . Tellement puissant qu'il peut détruire
le Protectorat en une seule attaque ...
Et ... il faut résoudre des énigmes .... pour pouvoir tuer Le Maître et ses Séides . Alors , pour t'instruire , tu peux
aller au centre de recherche . Enfin , bon . "

[hrp] Remarque :

Essaie de faire des topics durables ; c'est à dire des lieux ... [hrp]
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue700/700[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue790/1000[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:21

Galakstrakk continué sa promenade qu'en il voit Xanos et une autre personne puis il les salua.

-Hello, je fesait juste un tour qu'en j'ai vus des ruine d'une forteresse vous pouvait me dire qu'es ce qui c'est passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:22

-interessant je mis suis déja rendu et j'ai lu les recherche que tu as fait avec gardien vous avez travailler d'arrache pied!
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue700/700[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue790/1000[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:24

-Hein, je comprend pas cette histoire?
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue0/300[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue0/1000[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:50

" Oui ... Moi non plus .... Bon , quoi qu'il en soit , je peux vous faire un peu
une visite guidée d'Odina ... Et comme ca vous pourrez vous repérer dans
nos terres . Ou .... sinon , vous faîtes ce que vous voulez et je vous donne
simplement quelques petits conseils .

Déja , le premier : Ne pas gaspiller ses makoki pour des armes et des armures .

Devenez .... rapide . Moi , je n'ai pas l'intention d'être rapide car je suis
déja assez puissant donc je voudrais l'être encore plus ... Mais si vous possédez des makoki , dépensez comme bon vous semble . Et ... n'hésitez pas à vous entraîner régulièrement ...

Ensuite , si vous rencontrez un ennemi d'une autre faction , ne l'attaquez
surtout pas . Car toute les factions hormis le Protectorat de l'Ombre
ont signé un pacte de non - agression ...

Sur ce , je vous laisse car j'ai quelques petites choses à faire , et je dois ....
méditer dans un endroit calme . Si vous voulez me parler , parlez moi par télépathie ou par communication . Si vous ne savez pas comment cela fonctionne , il faut tout simplement allumer son communicateur , appuyer
sur le bouton rouge qui se trouve juste ici ; - Xanos montra ceci avec son
communicateur - Et vous parlez . Je suppose , que vous en en possédez un ...

Bon , je vais vous laisser .... Au revoir .... "

Xanos sur téléporta quelque part .... sur Odina ....

Dernière édition par Xanos le Jeu 28 Jan - 21:30, édité 2 fois
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyJeu 28 Jan - 20:53

-Je me demande comment il fait enfin bon je vais voir si le vendeur a trouvé un communicateur.

Puis il retourne au relais de commerce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyVen 29 Jan - 12:21

MAKA se téléporta vers le relai de commerce
Invité
Invité

MessageSujet: [odina]petit caillou ou es-tu?   [Odina] apparition de MAKA EmptyVen 29 Jan - 20:38

MAKA,une fois de plus, retourna a la plage....
queque chose l'attirait ici....([HRP] pas le soleil bien sûr ^^ [HRP])
il sentait cette force qui l'emmenait loin...
la force était GRANDE, TRES GRANDE!!!
soudain, il senti qu'il était au centre de cette force....
il regarda par terre....
LE CENTRE DE CETTE FORCE ETAITun petit caillou
mais le caillou bougeait..... il allait vers ruines MAKA le suivat....
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptyVen 29 Jan - 23:09

Xanos se téléporta devant Maka . Le nouveau membre de l'Alliance avait l'impression de souffrir à
cause d'une étrange puissance , rejetée par un minuscule caillou .... Mais Xanos ne sentait visiblement rien ...
Il prit la pierre , la serra entre ses mains , et celle - ci se brisa , en poussière .

" Hum .... Bizarre . Désolé de faire ça , mais cette pierre peut être dangereuse ... Et aussi traîtrise ... Tu sais pourquoi
je dis ça ? Et bien .... Je vais te le raconter ....
Il y a longtemps de cela , à Xia , il y avait une sorte de puissance qui envahissait mon esprit . Je souffrais énormément .
Depuis ce jour , je n'étais plus moi même . J'essayais de ne plus penser à ça ; de me rafraîchit les idées . J'ai donc été
affecté sur Artidax ; aux Chaînes Volcaniques . Là - bas , un guerrier , nommé HVB était avec moi . Et un autre , nommé
Gears . Ils avaient eu tous les deux des problèmes , et ils se plaignaient . Tandis que moi , je souffrais en silence . Jusqu'un
jour , dans un rassenblement des membres de l'Alliance Criminelle , je me suis fait contrôlé par cette horrible puissance
qui me hantait et j'ai trahi un membre ; Le Lieutenant de l'Alliance Criminelle , Tericarax . Bien que je ne l'apprécis pas
beaucoup , j'ai du le regardait , avec un poignard à la main . Shas'ui m'a surpris , ainsi que Tericarax . J'ai dit que c'était
une " médaille encorcelée " , mais je mentais . Je n'ai pas trop voulu annoncer cette histoire . Mais je l'ai dit devant toi , au
moins ...
Depuis , cette puissance me hante toujours , je souffre toujours , mais je ne sais pas pourquoi je ne le dis à personne , hormis
toi . Peut - être pour t'avertir , au cas où tu allait avoir la même chose que moi ... Mais , quoi qu'il en soit , fais attention à ses
choses , à l'avenir . Je ne suis qu'un guerrier , certes , mais je connais bien ce que je dis , et ce que je fais . Et si tu as des
problèmes , que tu t'en sort plus , fait une séance de méditation . Ça t'aiderais beaucoup .
Sur ce , je te laisse , guerrier . "

Xanos se téléporta quelque part sur Odina .... Pour encore une fois s'isoler ...

[hrp] Je veux bien ... Mais là , s'en est trop !!

1. Evite d'écrire en grand ....

2. Topics durables ....

3. Les HRP ne sont pas entre parenthèses . Tu as simplement à les mettre et entrer ton texte dedans .... Comme je le
fais .

4. Fait très attention à la narration en italique , les paroles avec un tiret ...

5. Euh ... C'est tout ^^ . Mais pour les topics durables , tu dois simplement choisir un lieu ... Par exemple , Simdimoret à créé
"Les Portes de la Forteresse " . Et bien .... Tu pense que beaucoup de monde vont chercher un petit caillou ?? ^^
Essaie de mettre un endroit ... Car tu as fait quand même pas mal de topics qui vont plus jamais servir ... Donc , essaie
de faire un petit effort ! [hrp]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptySam 30 Jan - 15:13

-mer....ci....j'ai meme pas eu le temps de le remercier!
bon il vaut mieux partir! ces ruines sont bizzards.....HO ET PIS ZUT!!!
il parit de la plage en se téléportant vers po-voya aussi vite q'un ziglak qui aurait vu un steak au loin....
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue300/300[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] apparition de MAKA Left_bar_bleue1000/1000[Odina] apparition de MAKA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA EmptySam 30 Jan - 19:50

[HRP] Je viens de fusionner au moins quatre topics ! On ne crée pas de topic pour des évènements, c'est réservé aux combats vaisseaux ! On crée des topics lieux, qui sont durables !

Et on n'écrit pas non plus en caractères énormes. Merci !
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Odina] apparition de MAKA   [Odina] apparition de MAKA Empty

[Odina] apparition de MAKA
Page 1 sur 1