Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Karda Nui] Le Brême [Détruit] | |
|
+10Lord Darkness (décédé) CheterForm (décédé) Vakh'ti Master-Game's Hand Steelerak (décédé) Jehkir Rohrak (décédé) Ryooo (décédé) inconnu Exo-Jal (disparus) 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Mer 27 Oct - 1:00 | |
| -Ah ils forment une équipe? | |
| | | Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Mer 27 Oct - 1:25 | |
| -oui, dirigée par Alcadeias, et je crois que notre faction en avait bien besoin. | |
| | | Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Mer 27 Oct - 1:25 | |
| -Il compte en former une autre? | |
| | | Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Mer 27 Oct - 1:27 | |
| -je ne suis pas sûre à cent pour cent mais oui et comme les bons guerriers sont difficile à trouver, tu en fera surement parti. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Mer 27 Oct - 1:30 | |
| | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Ven 29 Oct - 19:44 | |
| Rohrak, Tanika et Cordax entrèrent dans la salle de commande du vaisseau et voyait Vorona discuter avec Vakh'ti. -vous tombez bien, on était en pleine discussion, on parlait de la tombe de Dume. dit la vortixx -mais Dume n'est pas mort. s'étonna Tanika. -Toa Dume, oui, on creuse une tombe d'un toa quand il devient un turaga, c'est comme pour dire que le toa devenu turaga devient vieux et que ses beaux jours sont derrière lui. -je savais pas. -Turaga Dume nous cache quelque chose et Vakh'ti aimerai savoir quoi. -c'est bien mais là on a plus gros sur les bras, on a mon double robotique qui se balade dans la nature et des pierres du chaos à trouver. -alors je partirais seul avec Vakh'ti vu que je fais pas parti de l'équipe alpha. -bien.
Dernière édition par Rohrak le Ven 1 Avr - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Ven 29 Oct - 23:38 | |
| Rohrak était assis sur le siège du pilote avec les mains derrière la tête pendant que les autres écoutait les informations à la radio. -dans la région de le-wahi, on a enregistré un pic d'énergie inexplicable, peux après, tout les appareils éléctroniques ont cessé de fonctionner... disait le matoran commentateur à la radio. -pas de doute, c'est bien une pierre du chaos, allons y. dit Cordax. -t'a entendu, Rohrak? en plus, Le-wahi, c'est pas loin d'ici. -je connais Le-wahi et ca me dis rien d'y retourner, à trois, vous aurez aucun mal à la trouver et en plus c'est un territoire makuta. -ok, comme tu veux. -désolé, Vakh'ti, on a une affaire urgente à régler à Le-wahi. dit Vorona à Vakh'ti. et Tanika, Cordax et Vorona sortirent du Brême pour passer par le tunnel de mangaia vers Le-wahi.
un peux plus tard, Rohrak était toujours sur son siège en train de se reposer quand tout à coup, un matoran apparu avec une grande saccoche et s'approcha du toa. il sortit un petit téléviseur du sac et la montra à Rohrak. -j'ai un message pour toi il alluma l'écran et Rohrak pu voir la face de Stenrak, le glatorian de la pierre à l'écran -Rohrak, je ne supporte plus ton égoisme, tu ne respecte rien et tu pense qu'à t'amuser, toi et ta copine, donc je veux en finir avec toi, je t'attend à Le-wahi, Stenrak, terminé... puis le toa entendit la voix de Naga. -attention, attention, ce message va s'autodétruire dans les 5 secondes suivant sa diffusion. et Rohrak ne put réagir avant que la télé lui explose à la face, le toa tomba de sa chaise et le matoran partit en volant grâce à son jetpack. -là, je suis dans une colère noire. grogna le toa. puis il alla au hangar pour sauter sur son planeur, la sky star, et partit lui aussi pour Le-wahi. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:04 | |
| *Bon ils attendent quoi pour venir, sur 5 personnes que j'attends il y en a 0 qui sont venus.* | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:19 | |
| et c'est à ce moment que Rohrak, Tanika, Cordax et Vorona arrivèrent. -c'est bon, on est là, Vakh'ti, désolé de t'avoir fait patienter. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:24 | |
| -Pas grave, mais si vous voyez un makuta du nom de cheterform qui veut rentrer dans le Brême, laissez le entrer. | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:30 | |
| -pas de problème mais je ne pense pas qu'il aie besoin d'entrer, il a juste à se téléporter. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:31 | |
| -Alors ça avance vos aventures? | |
| | | CheterForm (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:36 | |
| J'apparus devant le Brême... Il était imposant... Très imposant. Je me présentais devant la porte d’entrée... Le garde me de figura... Un regard entre la frayeur, l'étonnement et l'ennui.
- Votre nom. dit le garde - Pardon ? - Votre nom, s'il vous plais... - Ah, oui. Soldat CheterForm... Vakh'ti m'attend. - Vous n'avez pas d'autorisation, et de plus, vous etes un Makuta... - Makuta, Toa, Matoran, Steltian, de l'Alliance ou de la Triade, qu'importe ! Nous sommes en guerre contre de Maitre. - Hum... Vous n'avez pas d'autorisation. - Vakh'ti m'attends ! Laissez-moi entrer !
Rien a faire... | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:43 | |
| -oh, oui, ca avance bien... un matoran s'approcha de Rohrak, il lui dit qu'un makuta essaye d'entrer -je crois que c'est Cheterform, je vais quand même aller voir. il partit au hangar et ouvrit la porte puis il parla au garde. -qui est ce makuta? -il dit s'appeler Cheterform et il n'a aucune autorisation pour entrer. dit le garde -vous inquetez pas, c'est moi qui lui la donne, Cheterform, entre, les autres t'attendent. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:45 | |
| -Tiens , mon ami Cheterform! Il le sera dans ses bras. | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Dim 31 Oct - 23:58 | |
| soudain les lumières du Brême s'éteignirent d'un seul coup, les guerriers fut plongé dans le noir puis tout le monde entendirent des bruits au loin dont un grincement. -aille, c'était mon pied, disait Vorona dont le pied fut écrasé par Rohrak -désolé. -ca fait peur, j'aime pas les endrois glauques, dit Tanika. -je n'ai jamais eu peur, je ne connais pas la peur. annonca la vortixx. -il est pas hanté votre vaisseau par hasard? -pfff quel idée, c'est pas parce que c'est le jour des mort que ce vaisseau est hanté... | |
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 0:07 | |
| [hrp] Halloween dans WOP... Génial ! [/hrp]
- Merci. dis-je. Et salut Vakh'ti. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 0:09 | |
| [HRP]Il fait ce qu'il veut.[HRP]
-Rohrak, est-ce que c'est toi le commandant du Brême?Et je voudrais voir Alcadéias rapidement. | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 0:59 | |
| -oui, en théorie, c'est moi le commandant de ce rafiot et non, Alcadeias n'est pas ici, il a eu lui aussi des affaires urgentes à régler et pour ce qui est des lumières, je pense que c'est juste l'orage qui a fait sauter les plombs du vaisseau. une tentacule se posa sur l'épaule de Rohrak et les autres prirent peur. -c'est bon, cordax, on sais que tu veux nous faire peur -je suis là, mon gars, disait le makuta qui se trouvait devant lui. Rohrak se retourna et ils virent un grand monstre avec des tentacules et qui se mit à les attaquer, les guerriers se mirent à riposter mais le monstre était d'une grande puissance. Tanika s'envola et lanca des boules de plasma mais elle fut projetée d'un coup de tentacules. puis Vorona se mit devant lui, elle prononca une formule. -Azarath, metrion, zinthos.... rien ne se passa. -mes pouvoirs. dit t'elle étonnée. le combat continua, le monstre avait au moins trois guerriers sur lui mais tout à coup, il disparut et les guerriers tombèrent l'un sur l'autre. -ah, quelqu'un me griffe le gradmax (le dos en tamaranien) disait Tanika -désolé. les guerriers se relevèrent. -il y avait un monstre, il y a a peine une seconde, non? -vous avez pas encore compris, c'est pourtant évident, c'est la fête des mort, un portail dimensionnel s'est ouvert et a libéré une créature dans le Brême et maintenant, il va nous dévorer, dit Vakh'ti -ou alors c'est encore un coup tordu d'un criminel comme Naga qui veux prendre sa revanche, répliqua Rohrak -mais ca n'explique pas pourquoi j'ai pas pu utiliser mes pouvoirs, rétorqua Vorona. -quoi qu'il en soit, faut qu'on découvre la vérité, on se sépare et on fouille le Brême. -on se sépare? on se sépare? ca se voit que t'a jamais vu de films d'horreur, dés qu'on se sépare, le monstre nous élimine les uns après les autres. -du calme, ce monstre ne va manger personne, rassura Rohrak -c'est vrai, il n'y a aucune raison d'avoir peur, dit la vortixx au moment ou elle dit le mot peur, un coup de tonnerre retentit. et les guerriers partirent dans les tréfonds du Brême pour traquer le monstre. | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 2:06 | |
| les guerriers parcourait les couloirs du Brême quand tout à coup, ils entendirent encore des bruits au loin, comme deux bouts de métal qui cognait l'un contre l'autre. les bruits les mena à une cabine du Brême dans une des penderies alors avec courage, Rohrak ouvrit la porte de l'armoire et des armures tombèrent sur les guerriers et le dernier truc à tomber était un singe mécanique qui tapait avec ses symbales. -ok, je vais me débarrasser de ce truc. ils sortirent de la pièce -oooh, qu'est ce que j'ai eu peur de l'abominable singe des penderies. disait Cordax d'un ton sarcastique. -oué, Vorona, tu devrais voir ta tête. disait Vakh'ti -tu parle de cette tête? grogna t'elle l'aire très énervée. -non, là, c'est plus énervée que morte de peur -pour la centième fois, je n'ai pas peur. quand soudain, des tentacules s'emparèrent de Vakh'ti et Cheterform, les autres ne purent rien faire avant qu'ils ne disparaissent à travers une porte, les autres ouvrirent la porte et voyait une grande salle avec les trophés des anciennes batailles. -ils ont disparu. -Cordax, éclaire la pièce. ordonna Rohrak -la salle des preuves, qu'est ce qu'on cherche? demanda Cordax -quelque chose qui ne s'y trouve pas. ils explorèrent la pièce mais rien ne semblait avoir disparu, les armes des ennemis vaincu semble toujours être resté ici. -comment est ce qu'ils ont pu invoquer ces monstres sans leurs armes, demandait la stellaire. -ils en ont peut être des de rechange, après tout, moi, j'ai 9 canons cordaks de rechange. -je commence à penser que nos ennemis ne sont pas derrière tout ca. -peut importe qui est derrière tout ca, ils ne réussiront pas à nous faire peur. dit Vorona sûre d'elle. -LA PEUR. les monstres, les pouvoirs de Vorona, c'est évident, la réponse était sous nos yeux, si se ne sont pas nous ennemis, c'est... il ne put continuer sa phrase car il fut capturé par des tentacules et aussi étrange que cela puisse paraitre, il disparut en traversant un mur et les autres ne put rien faire. -je pense qu'aucune d'entre vous ne savait ce qu'il allait dire.
et les trois restants continuait leur recherche des autres et de la créature. -nous avons cherché partout et ils sont introuvable. -nous avons cherché presque partout, Tanika, annonca Vorona. la tête de la toa montrait qu'elle avait peur car le seul endroit ou ils n'avait pas cherché était la cale du vaisseau. ils allèrent dans la cale du vaisseau et une fois là bas, ils parcourait la pièce ou était entreposée les vivres et le carburant supplémentaire. Tanika vit quelque chose bouger sur le sol alors par réflex, elle tira une boule de plasma. -le plancher, j'ai vu quelque chose. -moi, je n'ai rien vu. puis elle tira une autre boule de plasma. -arrête de faire ca,il n'y a aucune raison d'avoir peur, ca doit être des rats, c'est tout. -non ca ce ne sont pas des rats, s'exclamait la toa en regardant la centaine d'yeux rouge qui brillait dans l'obscurité. des rats noir composé d'ombre foncait sur les trois guerriers qui durent fuir mais Tanika fut capturé par les rats et quoi qu'elle pusse faire, elle disparu dans la masse des rats d'ombre, Cordax tira avec son canon cordak sur la nuée de rats mais eux aussi disparurent. -on devrait y retourner, on doit la sauver, suggéra la vortixx. -on ne sauvera personne si on se fait capturer, il faut sortir d'ici et trouver des renforts ils avancèrent dans le couloir suivant et Cordax tenait sa mitraillette braquée. -on va s'en sortir, Vorona, alors n'ai pas peur. -pour la dernière fois, je n'ai pas peur, et est ce que tu pourrait éclairer plus? elle se retourna mais le makuta avait disparu lui aussi. un oiseau composé d'ombre apparu dans le couloir et la poursuivit, elle dut s'enfuir, la course poursuite la mena à la salle de commande du vaisseau. et elle fonca vers le tableau de bord pour envoyer un message d'urgence mais le communicateur ne marchait pas sans parler qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle fut rapidement entourée de créatures noir avec les yeux rouge s'approchant d'elle de plus en plus l'air menaçant. elle se mit à genoux. -je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur... en faite si, j'ai peur mais c'est pas pour ca que je doit pas me battre. se disait t'elle et soudain, les créatures reculèrent, elles furent comme aspiré par la vortixx dont les forces reprenait peut à peut, un grand corbak noir composé d'ombre surgit du dessus du vaisseau pour disparaitre la seconde d'après et Vorona tomba sur le sol, évanouie.
elle se réveilla un peux plus tard. sur une table avec tout les autres guerriers qui l'observait. -vous êtes tous sain et sauf? demandait t'elle -on a jamais vraiment été en danger. rassura Rohrak -mais ta pas vu tout les monstres? on a failli y passer. -si on les a vu mais ils n'était pas réellement là, Vorona avait peur mais comme elle ne l'a pas extériorisé, la peur a trouvé une autre sortie. -ses pouvoirs, c'est ca, comprit Tanika. -et dès que tu a accepté ta peur, tu as repris le controle de tes pouvoirs. -vous voulez dire qu'elle a fait sortir tout ces monstres par accident? -je vous demande pardon, disait la vortixx un peu gênée. -si ca ne vous gêne pas, c'est le matin et je vais me coucher, dit Cordax en partant. -entre nous, ton vaisseau hanté faisait mille fois plus peur que tout les films d'horreurs. dit Vakh'ti, ca te dirait de remettre ca l'année prochaine? -j'ai bien peur que non, dit t'elle. | |
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 11:10 | |
| [hrp] Capturé en premier, j'ai rien pu faire... Sinon, génial ce petit passage ^^ [/hrp]
Après ces terrifiants évènements de la nuit, je pris la parole :
- J'ai une proposition a vous faire...
Tout le monde se retourna.
- Je propose que tout le monde se présente et dise pourquoi il est la... Pour que tout le monde reprenne l'aventure en même temps ! C'est quand même plus marrant !
Silence...
- Bon, je commence. Je m’appelle CheterForm, officiellement Soldat de l'Empire. Officieusement, je suis le seul membre vivant du Groupe Incolor, anciennement Alliance Makuta. Je commençais l'aventure avec Agora, et... Hurgh ! Le Traitre Azer... Celui ci est mort, on ne sait comment... Nous cherchions la tombe du Toa Dume, jusqu'a la bataille de Karzanhi. Agora est tombé au combat... Moi j'ai survécu... Je me suis morfond chez moi, puis j'ai renommé l'Alliance Makuta, changeant aussi son principe... Puis Vakh'ti m'a appelé, et je suis ici... | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 16:19 | |
| [HRP]Et moi donc.[HRP]
-Je suis Vakh'ti, et je suis ici pour retrouver la tombe de Dume.Tout a commencé quand J'ait demandé a une turaga de l'eau de fouiller mon passé.Elle m'a remit une carte qui m'a mené a Visorak ou j'ai rencontré CheterForm, Agora et Shrecki. Agora, Cheterform et moi se sont alliés pour trouver la tombe de Dume, et que nous soyons au continent nord ou a Karzahni, les stèles ne nous ont pas résistées ,et je me suis découvert des pouvoirs, mais un jour...
Vakh'ti pensait a la bataile de karzahni.
-Le protectorat a attaqué karzahni, Agora est mort, et j'ai été blessé, puis je suis rentré a Metru-Nui pour me soigner et me vider la tête, Vorona m'a réconfortée, et j'ait appelé CheterForm pour reprendre l'aventure.
Silence encore...
-Bon a qui le tour? | |
| | | Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 22:16 | |
| -bon à moi, dit Rohrak, mon nom est Rohrak, toa de la vitesse... -de l'air, la vitesse est pas un élément. -euh...oui, bon, ou j'en était?... ah oui, je fait partit officiellement de la triade du grand esprit mais je fait aussi partit, tout comme Tanika et Cordax, d'une équipe créé par Alcadeias appelé l'escouade alpha, une équipe d'élite anti-criminel. quand nous sommes arrivé avec le Brême au champ de bataille de Karzani, Agora était déjà mort et on a pas pu faire grand chose pour aider les autres avant que le protectorat ne s'enfuit. plus tard, comme Alcadeias avait donné à l'escouade 5 jours de congé, on en a profité, moi et Tanika, de partir en voyage, un très beau voyage d'ailleurs mais aussi très mouvementé, j'ai pas vraiment envie de vous en dire plus mais sachez que pour le retour, Cordax et Vorona nous ont retrouvé et on est retourné ici devinez pourquoi le Brême est ici, maintenant, c'est parce que l'escouade avait une mission très importante à réaliser ici, au nid de bohrok. dans cette mission, Alcadeias a eu la chance de pouvoir débarasser Metru nui d'un de ses plus grands criminels et quand on est revenu, Vakh'ti était arrivé et voilà pourquoi on est là. -et toi, Vorona? demandait Vakh'ti -je suis vraiment obligé? -oui, dirent Rohrak, Tanika et Cordax ensemble -bon, ok, je l'avoue, j'étais pas sur le champ de bataille de Karzani, à la place, je suis allé à Stelt pour trouver des infos sur le protectorat et j'ai trouver ca (elle montra le livre) alors je me suis empressé d'aller rejoindre Rohrak et Tanika à Arthaka pour leur montrer puis on est revenu dans ce vaisseau pour le déplacer jusqu'ici, au nid de bohrok pour que Rohrak, Tanika et Cordax partent en mission, et moi, comme je fais pas parti de l'équipe alpha, j'ai du rester ici, entre temps, Vakh'ti est venu puis l'équipe Alpha est revenu de mission et voilà. | |
| | | Vakh'ti
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 23:32 | |
| | |
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] Lun 1 Nov - 23:41 | |
| [hrp] Je crois que tout le monde a parlé, mais je ne suis pas sur... Vu que vous avez pas mal de persos "imaginaires". Si j'ai oublié quelqu'un, faites comme si de rien était, comme si je n'avais pas posté ce message. [/hrp]- Bon ! Tout le monde a parlé ? Bien. Maintenant, j'ai une proposition a vous faire. Vous êtes bien sur libre d'accepter ou non. Je vous ai parlé du Groupe Incolor, descendant de l'Alliance Makuta. Je vous explique le principe. Je pense que, de plus en plus, entre guillemets "grâce" a la guerre, les frontières entre les factions se réduisent, laissant place a la situation actuelle : un Makuta avec la Triade, en paix. En parallèle, les quêtes hors de la guerre se font de plus en plus rares, ou difficiles. J'ai donc eu une idée : créer un Groupe non officiel, rassemblant tous ceux qui veulent partager des aventures avec des autres, partager une même histoire, sans distinctions... Le Groupe Incolor. Je distribuais a chacun une sorte de contrat. - Spoiler:
Aujourd'hui, le 23ème jours de la période Octesque, je déclare fondé le Groupe Incolor, successeur de l'Alliance Makuta fondée par le Makuta Agora, décédé maintenant... Ce Groupe rassemblera les personnes qui voudront adhérer au Groupe, qu'ils soient de l'Empire Makuta, de l'Alliance Criminelle ou de la Triade du Grand Esprit... Les membre du groupe serons non pas considéré par rapport à leur faction, mais bien par leur personnalité. Les quêtes serons partagées. Une quête pour un membre, c'est un quête pour tous ceux qui veulent y participer.
Au nom du Groupe Incolore, que tout ceux qui veulent devenir membre viennent ! - Voila, donc maintenant, je vous propose de rejoindre le Groupe. Si vous ne voulez pas, vous pouvez refuser. Vous pouvez aussi revenir, plus tard, sur votre décision... Alors ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit] | |
| |
| | | | [Karda Nui] Le Brême [Détruit] | |
|