Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Karda Nui] Le Brême [Détruit]

+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:26

-ah, Vakh'ti, vois tu, on manque de bons pilotes pour détruire ces chasseurs lourds donc c'est bien que tu soit venu, Skiro et Exo-jal son déjà en train de se fighter contre ces chasseur de me deux et je crois qu'ils auront besoin de renfort mais n'oublie pas, le seul moyens de les battre sans se faire descendre est d'attaquer tous ensemble en même temps, d'après Tanika, ca marche à tout les coups.
*si trois chasseurs sont abattu à chaque assaut de notre part, le protectorat ne s'en remettra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:40

-J'y vais.Je booste juste un peu mon jetrax.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:12

-Ah ça fait du bien de rentrer dans le Brême, bon rohrak, mets le cap sur Mahri-Nui!
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:30

-hum..
Rohrak était pensif.
*ca a l'air d'être terminé mais nous savons tous que pour le protectorat, ce n'est jamais vraiment terminé, les séides sont toujours là et sont décidé.*
-on reste encore un moment et...ou est Tanika.
-elle est allée voir quelque chose avec la coque du vaisseau et les systèmes électroniques.
-d'accord, alors, je disais qu'on reste un moment pour voir ce que font les séides, si ils sont toujours là, c'est bien pour une raison.

EDIT ADMIN : En italique, Rohrak, en italique !
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:34

-Ok, Xenarask, prépare le Jetrax au cas ou.
-D'ac Vakh'ti.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 0:04

-Rohrak, fait chauffer les moteurs!
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 0:14

-d'accord, c'est partit.
le Brême fit demi tour pour accélérer et s'en aller en direction de Mahri nui. le vaisseau perdit de l'altitude et s'approchait de la surface de l'eau.
-tout est t'il prêt?
-les armements sous marins sont prêts, dit Cordax
-la réserve d'oxygène est ok. affirma Vorona.
-et les système de propulsion sous marine ronronne comme un petit kan-ra.
-alors...plongée.
et le Brême entra dans l'eau en faisant des immense vagues, il alla de plus en plus profond jusqu'à la ville aquatique.
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 16:12

-apres la mission je vais retourne a xia acheter des armes
-pourquoi tu ne l'a pas fait pendant la bataille
-mais cordax , parce que c'est impolie de sortir d'une bataille avant la fin ,toa alceidea t'a dit c'est quoi la mission rohrak ?
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 16:24

-Achète a nynrah, les armes ont la même puissance mais on les paye moitié prix.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 17:17

-Rohrak, cap sur arthaka!Alcadéias le demande.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 20:50

-bon, essayons cette petite merveille de technologie
Rohrak s'assit dans le siège du pilote et Tanika sur le siège du co-pilote. pour ce qui est de la propulsion et le déplacement, les commandes restait toujours les mêmes avec les leviers d'accélération que le toa poussa pour faire accélérer le Brême. le vaisseau sortit du hangar et fit une rotation à 45 degrés sur la gauche avant de faire une nouvelle accélération et partir pour Metru nui avec à son bord Rohrak, Tanika, Cordax, Vorona et Vakh'ti.
-ah et j'ai oublié de le dire mais notre équipe est enfin reconnue, on est plus séparé et en plus, maintenant, on a Skiro dans l'équipe. annonca Rohrak à Tanika, Cordax et Vorona.
-enfin une bonne nouvelle, ca fait plaisir, depuis le temps qu'on attendait ca. dit Cordax.
-oui, mais nos mission ne vont pas s'étendre qu'à Metru nui comme avant mais à tout l'univers on est désormais l'équipe Gamma.
-je savais que ca arriverais, c'est une très bonne nouvelle. répondit Vorona.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 22:42

-Bon bah moi je vais a Le-Metru.
Vakh'ti partit avec son Jetrax vers Le-Metru.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 22:52

Cordax observait encore dans les couloirs du vaisseau comment il avait changé.
-ce vaisseau devenu hybride est étonnant.
-et nous, nous aussi, on va à Le-metru, on peux aller se reposer, on l'a bien mérité mais avant, je fonce à Nynrah, j'ai de l'équipement à acheter, j'en aurait pas pour longtemps.
-alors à plus tard.
et ils partirent tous du vaisseau sauf Vorona qui était resté au poste de pilotage pour méditer.
avec la vitesse, le chemin vers nynrah restait un court chemin pour Rohrak.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 23:10

-C'est bon je suis la!
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 23:24

-on est de nouveau seuls, les autres sont aller se reposer. Très joli tes nouvelles plaques de protodermis sur ton armure.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 23:29

-Merci
Vakh'ti réfléchissait au fait que Xenarask soit un makuta.Vorona voyait bien que Vakh'ti n'était pas dans son état normal.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 0:48

-t'a pas l'air bien, Vakh'ti, t'est sur que ca va?
-c'est juste à propos de Xenarask, c'est un...
-makuta, je sais(elle se leva et s'approcha de lui) je reconnais un makuta quand j'en vois un même si il est déguisé en vortixx. Tu sais, un makuta n'est pas sensé être forcément méchant, prend Cordax par exemple, c'est un makuta et pourtant, il est de notre coté.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 1:00

-Oui je sais mais il vient juste de me l'avouer.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 17:12

Rohrak arriva ici à grande vitesse et il s'assit sur le siège de commandement.
-salut vous deux, Vorona, prévient Tanika et Cordax, nous partons sur le champ.
-une nuit pour se reposer, c'est assez peu.
-mais c'est suffisant comparé à moi qui ai du faire le voyage aller retour jusqu'à nynrah.

peut de temps après, Tanika arriva avec Cordax.
-content de vous voir, faut qu'on parte et au plus vite, on a plus de temps à perdre.
-et c'est reparti pour un tour, je me demande ce que sera la mission d'aujourd'hui, qui vote pour que ce sera de décimer une flotte de vaisseaux spatiaux.
-je pense pas mais si sa arrive, au moins, on pourra montrer ce que ce vaisseau est capable en combat.
et le grand vaisseau de la triade s'envola droit vers Arthaka.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 19:31

commandant le Brême, Rohrak et Tanika le dirigeaient droit vers Stelt.
-est ce que tu crois que c'est le protectorat?
-je ne pense pas, ils doivent savoir que Stelt n'est plus une position bonne à attaquer pour eux.
*espérons que ce n'est pas...* pensa t'elle.
-le temps nous manque et la distance est grande.
-insinuerait tu que tu veux utiliser l'hyperespace?
-...oui, Vakh'ti, prépare toi, ca risque de secouer.
-d'accord, je prépare les coordonnée spatiales, annonca la toa
Rohrak appuya sur un bouton et on vit par les vitres du Brême l'espace se déformer et un vortex apparaitre, puis tout défila à grande vitesse à l'extérieur du vaisseau avant que tout ne redevienne normal comme avant sauf qu'ils remarquèrent qu'ils s'était bel et bien déplacé et que Stelt se trouvait sous le vaisseau.
-j'ai eu mal au crâne pendant un instant.
-c'est normal, c'est comme ca quand on est pas habitué, j'ai du utiliser un Olmak pour créer le module, je croyait qu'il n'allait pas tenir le coup mais il a tenu bon.
les guerriers observèrent la ville et remarquèrent que les ramparts était attaqué par des steltians, une grande armé de steltians.
-des forces terrestre surtout et au moins ce n'est pas le protectorat, c'est une bonne chose.
les autres guerriers voyait un aire de soulagement sur Tanika.
*heureusement, ce n'est pas eux* pensait t'elle.
les steltians se battaient contre des escouades d'exo toa.
-regarde, c'est Exo-7 et son armée.
-c'est qui Exo-7? demanda la stellaire.
-à ce qu'on raconte, c'est le frère d'un grand dirigeant connu pour être une vrai terreur inspirant la crainte dans un exo toa.
-bon, je pose le Brême et vous, vous allez au front, je ferais le soutient aérien en companie de l'Orion. dit le toa de l'air.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 20:02

[HRP]Pas mal le coup avec Exo-6.[HRP]
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 20:45

le soir tombait, les guerriers était revenu ici, Tanika s'enferma dans sa cabine pour préparer ses affaires et le nouveau guerrier, Krest, lui aussi s'enferma dans une cabine pendant que les autres guerriers de l'équipe Gamma parlait entre eux.
-j'ai besoin d'aller me coucher, dit Skiro.
Rohrak frappa son poing sur la table.
-comment peut tu penser à faire la sieste, on peux pas laisser Tanika faire un truc pareil.
-calme toi un peu, tu est sur que tu n'est pas un peu...jaloux, dit le skakdi avec un sourire.
-jaloux...de ce....reptile, tu a vu la tête de Tanika, elle ne l'aime pas, voyons.
-c'est vrai, mais peut être qu'elle s'en fiche après tout, qui somme nous pour juger la culture tamaranienne, dit Vorona.
-je suis sur que c'est un coup monté fait par Trinika, Vorona, va voir ce que tu peux apprendre sur cette créature qu'elle va épouser.
-et toi?
-je vais aller voir Tanika.

Rohrak entra dans la cabine de Tanika.
-Tanika?
-Rohrak, Ksal soit loué...euh, qu'est ce que tu est venu faire ici?
-vient, il faut qu'on parte d'ici.
-oh, Rohrak, je suis désolée, je ne peux pas.
-tu ne va tout de même pas partir et épouser cette créature.
-l'épouser apportera paix et sécurité à ma planète, je dois faire ce qu'il convient à Tamaran.
il s'approcha d'elle.
-tu sais ce que je pense, tu dois faire ce qu'il convient à toi, à ton coeur.
-si tu ne peux pas être heureux pour moi, il vaut mieux que tu n'assiste pas à mon départ.
-Tanika....
elle se retourna mais Rohrak avait disparu.

le toa de l'air fut plaqué contre un mur.
-ta copine a pas l'air de savoir ce qu'est la furtivité, depuis qu'on s'est rencontré, j'ai très bien vu que tu ne me portait pas dans ton coeur, je comprend ta colère et ta jalousie. dit Krest à Rohrak.
le toa se releva
-je sais pas ce que tu manigance avec Trinika mais ton plan échouera.
-tu veux parier? en garde, chez moi, un rival doit savoir prouver sa valeur au combat.
-avec plaisir, c'est ce que j'attendais.
le reptile sortit une grande épée et Rohrak, deux piques osseux, le combat commenca et ca allait très vite, ils enchainèrent les coups les uns après les autres syncronisant les coups sur ceux de l'autre, parfois ils faisait des saltauts pour esquiver l'attaque du rival qui continuait à frapper. les deux semblait de force égale, les épées s'entrechoquant créaient des étincelles mais à un moment, Rohrak réussit à le repousser et à mettre à terre son adversaire, celui ci se releva et partit.
-cela ne changera rien de toute facon.

plus tard dans la soirée, un vaisseau s'arrima au Brême et Krest et Tanika montèrent dedans sous le regard de l'escouade gamma avant qu'il ne parte pour s'envoler très haut dans le ciel.

cette nuit, Rohrak alla sur le toit du Brême et observait le ciel étoilé, l'air triste. à un moment, Cordax s'approcha de lui et lui dit:
-regarde ce ciel, les étoiles, ce n'est pas ce qui manque.
-oui, je sais mais elles ne brillent pas du même éclat que celle que j'avais l'habitude de voir.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 22:39

Alcadeïas rejoignit Rohrak sur le toit du Brême. Ce dernier regardait les étoiles, pensif.

-Je... je suis désolé.

Le toa de l'air tourna lentement la tête, et reconnut tout de suite son homologue de lumière, même si ce dernier avait changé d'armure.

-Si tu as envie d'être seul, je peux comprendre. Mais je pense que pendant ces heures sombres, nous avons tous surtout besoin d'être unis.

Un silence... puis le nouvel arrivant reprit la parole.

-Allez, courage. Après tout, ce Krest ne pourra rester ici tout le temps. Il devra bien s'occuper de là d'où il vient. Et tu auras le champ libre !

Le toa de lumière frappa amicalement l'épaule de Rohrak, et lui sourit derrière son casque.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 22:54

-mais il est déjà parti avec Tanika, il est possible que je la revoie jamais.
le toa baissa la tête d'un air triste puis la releva.
-mais merci d'essayer de me réconforter.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 22:58

-Je pense qu'elle reviendra. Tu crois vraiment qu'elle pourrait abandonner ce pour quoi elle s'est battue depuis plusieurs années ? Moi, je ne pense pas. Je suis sûr qu'on la reverra bientôt. Ne t'inquiète pas.

Je suis désolé, mais... nous avons déjà une nouvelle mission. Nous devons aider les matorans à la réparation des dégâts. Gamma ira au port proprement dit, voir ce qu'ils peuvent faire. Et Delta s'occupera de vérifier l'état de l'avant-poste.

Mais on va attendre jusqu'à demain avant de se mettre au travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 8 Empty

[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant