après quelques minute de marche, de rampe et quelque minutes de nage, Rohrak sortit enfin de l'eau d'une fontaine à la ville aquatique de Mahri nui, pour Rohrak ca faisait des heurs qu'il était là dessous avant de enfin sortir.
-je pensait ne jamais en sortir de ses souterrains
*ca pourrait pas être pire, je suis seul avec mes seuls piques (sans armes)en territoire ennemi et faut que j'attende la triade qu'ils vienne me chercher...*
un matoran qui vit Rohrak dit à un autre matoran
-regarde, un rahi, ca doit être une nouvelle espèce
-j'ai peut être la tête d'un rahi mais je suis pas un rahi, compris?, dit Rohrak avec un peu de colère.
-alors t'est... c'est un toa de la triade, attrapez le, criait le matoran
tout le monde aux alentours regarda Rohrak
-arf, et il courut très vite, tout le monde lui courrait après, Rohrak avait son kanohi de la vitesse mais les matorans était nombreux,
le toa se cacha dans une ruelle mais il y avait toujours quelqu'un pour le voir, il se cachait dans un aquarium se faisant passer pour un oursin mais ca n'a pas eu franc succès là non plus, alors il courra dans les rues, slalomant entre les voitures qui roulait en espérant trouver une sortie à cette ville, la police de mahri nui commença a intervenir, il y avait des barrages dans les rues, Rohrak fonçait droit vers un des barrages
-il ne passera jamais à moins qu'il sache voler
le toa, avec l'élan qu'il avait, sauta haut, et atterrit derrière celui ci, il continua sa course effrénée.
-il vole pas mais il saute haut.