Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyMar 23 Mar - 19:22

Communication 0

-Bon... ce canal est le seul qui soit sécurisé entre la Triade et l'Empire.

Ca pourra nous servir pour coordonner des attaques, ou tout simplement pour s'informer.

Bref, je pense que vous n'aurez pas besoin d'aide. Mais bon, c'est Tramor qui décide, mais je pense que lui aussi ne voudra pas nous envoyer vous aider, surtout si vous avez la situation en main.

Non, le problème est tout autre. Êtes-vous sûr que le Séide commandant l'armée de robot qui a attaqué Ko-wahi n'a pas intervenu ?

Soyez attentifs et faites attention. Et bonne chance.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue700/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyMar 23 Mar - 21:25

Communication 1

Pour un nouveau combattant dans la Triade, vous en prenez des initiatives, surtout que Tramor, je pense, soit encore un petit peu hostile aux Makuta pour leurs actions avant l'apparition du Maître. Mort n'a toujours rien fait, mais tu devrais demandé à l'Alliance.

Fin de la Transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyMar 23 Mar - 22:07

Communication 2

-Je suppose que il s'est passé la même chose avec eux...

Mais cela m'inquiète vivement.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptySam 8 Mai - 23:48

Communication 3

-Guerriers de l'Empire.

Comme vous en avez sûrement été informés, l'Alliance a attaqué la Triade.
Réfléchissez bien. Ils auraient parfaitement pu en faire autant avec vous.

Ils ont brisé le pacte de non-agression, qui assurait notre survie.
Ne faites pas la même erreur, ou les choses pourraient mal tourner. Pour nous tous.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyMer 26 Mai - 15:02

Communication 4:

-Je m'adresse à l'Empire makuta... le souffle rauque de Carmine s'entendait parfaitement à travers la communication. En effet, le guerrier était blessé en plusieurs endroits, et actuellement incapable de marcher.

Comme vous le savez, une Trêve est en train de s'organiser entre nos deux factions.

Et même si elle n'est pas encore officiellement proclamée, je vous demande, à vous tous, autant que vous êtes, que vous soyez guerriers, serviteurs, ouvriers, makutas, ou même tout autre, je vous demande de commencer cette Trêve, dès aujourd'hui, même si nos chefs ne l'ont pas encore déclaré au grand public.

Songez juste au nouveau croiseur du Maître. Seule notre unité, notre union, pourra garantir un temps soit peu notre survie.

Évidement, si jamais Phantrakk s'y oppose -même si je pense, sûrement tout comme vous, qu'il ne le fera pas-, vous serez libres de vous battre contre nous, même si cela nous mène tous à notre perte.

Merci d'avance, et bonne chance, guerriers.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue700/700[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyDim 11 Sep - 22:49

Communication 5

-Commandant Exo-Jal. L'ennemi a divisé ses troupes en formations; nous faisons face difficilement à la première, qui nous repousse actuellement au nord. Tentez de la prendre en tenaille par l'est, mais surveillez vos flancs.

En effet, il n'y a là que deux des Sept. Et ils sont plus meurtriers qu'aucun de nous à ce moment.

Hâtez vous! Vous ne voudriez pas trouver les épaves de vos vaisseaux et le Protectorat pour vous accueillir, n'est-ce pas?

Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire EmptyLun 12 Sep - 22:46

Communication 6

- Schrecki : ne tergiversez pas, faites sortir l'élu.
C'est suicidaire, certes, mais je suis en ce moment à l'intérieur de l'Orion. Je peux venir prendre immédiatement le contrôle d'un croiseur dès que l'élu sortira, je peux même, si vous le voulez, utiliser ce même croiseur ou n'importe quel vaisseau, afin de lui servir de barage contre les tirs. Une seule chose compte : qu'il entre. Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il va y avoir après, si le Maître va venir les tuer, mais si nous n'agissons pas dans les minutes qui suivent, le vaisseau dans lequel il est s'écroulera, et après plusieurs recherches dans les épaves fumantes de nos navire, Il le trouvera.
Je veux bien le mettre dans une soute de Jetrax, venir le remplacer, que nous adoptions une formations serrée autour de lui afin que son vaisseau ne se crasche pas et que les tirs nous atteignent à sa place, mais pour l'instant, une seule chose compte : qu'il entre dans le Codrex. Nous ne ferons pas sortir d'autres troupes de celui-ci.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire   [Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Canal privé entre la Triade et l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: