| [Communication] Shas'ui à Lebog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: [Communication] Shas'ui à Lebog Dim 6 Avr - 20:08 | |
| Communication 0 - Citation :
- Faisons de Voya Nui notre QG commun, un engagement et un renforcement de plus, dans les bases de notre alliance !
Colonisons la, l'île de la damnation est un lieu idéal pour des Chasseurs et criminels tels que nous. Nous n'aurons ensuite qu'à nous répartir les territoire, et possèderons communemment une structure de poids face à nos adverssaire dans cette guerre ! voilà.Je pense que tu devineras qui m'a chargé de te renvoyer le message.pour le reste...tu sais de quoi je parle. Fin de communication
Dernière édition par Shas'ui le Lun 7 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Dim 6 Avr - 20:10 | |
| Communication 1 D'accord,Shas'ui.Mais dis à Haoma que pour l'intant je suis près d'Onu-Metru et que je ne peux rien faire pour l'intant. Fin de la communication
Dernière édition par Lebog le Mer 9 Avr - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mar 8 Avr - 21:11 | |
| Communication 2 Lebog,suite à une réaction inattendue du représentant de nos alliés,je te demande à ce que tu m'autorise à te représenter quand tu est indisponible,et que,quand tu veux me communiquer spécialement ton opinion ou ta décision,tu me le dise ici.Attend ta réponse. fin de communication | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 9 Avr - 19:04 | |
| Communication 3 Ok,Shas'ui.Quand je ne serai pas là,tu me représenteras.Tu peux revenir sur Xia?C'est important. Fin de la communcation | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Ven 11 Avr - 8:32 | |
| communication 4 Chef,le Maître du Jeu nous a enfin donné une mission,à nous et à la Ligue,ensemble car nous sommes alliés:nous devons conquérir entièrement Voya nui,et en chasser les makuta,et je suppose les Grands êtres qui s'y sont installé.Pour ma part,Le-vuya et Ko-voya sont déjà sous notre contrôle,et la Ligue,représentée par Haoma,a prit possession de Onu-voya et de Ta-voya. Il ne nous reste plus qu'a se débarrasser des makuta du Valmaï,et des Grands êtres installés à Po-voya. Fin de communication | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Ven 11 Avr - 11:01 | |
| Communication 5 Je sais,j'ai reçu le message.Je dois m'occuper d'abord de Ga-Voya. Fin de la transmission | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mar 6 Mai - 20:47 | |
| HRP:désolé pour le double post! Communication 6 Shas'ui,il faut que tu te dépèches d'aller sur Destral!Je m'accrocherais à ton Ussanui,et tu me poseras sur Odina.C'est une urgence! Fin de la transmission | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mar 6 Mai - 21:11 | |
| - Lebog a écrit:
- HRP:désolé pour le double post!
Communication 6 Shas'ui,il faut que tu te dépèches d'aller sur Destral!Je m'accrocherais à ton Ussanui,et tu me poseras sur Odina.C'est une urgence! Fin de la transmission HRPG: L'ussanui ne peut transporter qu'une seule personne. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mar 6 Mai - 21:58 | |
| [HRP]j'ai bien "trafiqué" mon ussanui pour rentrer à l'intérieur sans que personne ne dise rien(Cf. colonisation de le-voya),et en plus,dans le film Bionicle1,Halhi a de la place pour s'y cacher...alors on peu bien improviser un peu.et une autre chose:vous les Makuta ne savez rien de ça,j'ai donné à lebog un transmeteur,et à mon avis c'est comme en mode "pensée"(comme ça:*meuh*) communication 7Bien reçu,Lebog.Mais fait en sorte de ne pas te remarquer,je sais pas,demande à voir la plage,n'importe quoi... fin de transmition... | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 7 Mai - 13:53 | |
| HRP:j'ai bien dit "je m'accrocherais".je n'ai pas dit que je monterais dessus. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 7 Mai - 16:21 | |
| [HRP]je ne sais pas ou poster pour te parler à bord de l'ussanui,donc je poste içi...
en ussanuiAlors,pas trop secoué?Ces makuta t'ont fait quoi?ah et une autre chose:au cas ou ils aient la mauvaise idée de nous poursuivre,pourrais-tu utiliser tes pouvoirs toa pour faire du vent qui nous accélèreras,et un autre vent qui amassera les nuages de tempête derrière nous,pour les retarder,ou quoi que ce soit d'autre...sinon,où veux-tu aller?je pencherai pour Voya-nui,vu qu'on doit garder cette île... | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 7 Mai - 17:34 | |
| EDIT/HRP:Le Maître n'est pas d'accord,tu n'es pas venu sur Destral,donc je suis toujours là-bas... | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 7 Mai - 17:39 | |
| [HRP]râââh...annulé,le sauvetage...m'enfin je pensai que sauter deux lignes pour séparer le HRP du RP,c'était clair(mon dernier post sur le topic d'interrogatoire)mais 'fo croire que non...on peut pas non plus penser tout le temps à mettre "[HRP]...[/HRP),je pensai que si on séparai ne serai-ce que en allant à la ligne et en mettant les action du "mode"RP en italique,on pouvait ne serai-ce que deviner la séparation,mais bon... | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Mer 7 Mai - 21:00 | |
| Communication 6 Shas'ui,il faut que tu te dépèches d'aller sur Destral!Je m'accrocherais à ton Ussanui,et tu me poseras sur Odina.C'est une urgence! Fin de la transmission[/quote]
[HRP]je le répète,la dernière fois ça ne comptait pas,maintenant oui. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| communication 7 impossible,Destral se téléporte tout le temp,il me faudrait ses coordonnées,pour m'y rendre...essai de menacer un de ces makuta pour qu'il te dise les coordonnées de l'île,et que tu me les dise pour que j'y aille... fin de transmition | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Jeu 8 Mai - 11:09 | |
| Communication 8 -Oups,j'avais oublié ce détail...J'espère que le Canister que j'ai commandé arrive bientôt...Si tu me cherches,va sur Odina. Fin de la transmission | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Sam 10 Mai - 15:30 | |
| [HRP]désolé pour le double post,encore...
Communication 9 J'y pense!Tu m'avais mis un émetteur qui me détectait quand Tramor m'a emporté!Grâce à ça,tu vas pouvoir me retrouver,même Destral!C'est notre seule chance! Fin de la transmission | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Sam 10 Mai - 15:33 | |
| communication 10 hehehe,c'était utile,tiens!je commence à recevoir un signal faible,sans doutre que l'île n'est pas loin...je me prépare à partir! fin de communication [HRP]je crois que c'est le topic de transmition le plus long...10 communications...sinon j'espère que le Maitre accepteras ceci,sinon...[/HRP] | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog Sam 10 Mai - 16:28 | |
| [HRP]quand on est dans la même organisation et séparés,c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Shas'ui à Lebog | |
| |
|
| |
| [Communication] Shas'ui à Lebog | |
|