Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Une page se tourne ... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Une page se tourne ... 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Odina] Une page se tourne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue300/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue950/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyJeu 13 Mai - 19:03

A l'intérieur de l'un des innombrables corridors de la Forteresse de Voya-nui, un bruit de pas résonnait .
Soudainement, il se stoppa alors qu'un autre pas - plus léger, rapide et discret - résonnait à son tour, puis s'arrêtait .

Deux êtres se trouvaient à présent dans le couloir sombre - un, assez grand, vêtu d'un ample manteau, ne laissant dépasser que sa tête terminée en crête pointue .
L'autre était excessivement petit, ramassé, courbé, et entièrement caché sous un vêtement noir, ne laissant entrevoir que les lueurs rouges de ses yeux .

Celui-ci tendit à l'aitre une tablette, que le premier lut attentivement, avant de la rendre à la petite silhouette avec un hochement de tête .

Alors que la silhouette ramassée faisait demi-tour et se précipitait dans l'ombre d'une porte camouflée, le premier, à présent seul, souffla :


- Ainsi ... C'est donc ainsi que c'est arrivé . Le temps nous est plus que jamais compté ... -

[...]

Assit dans son Trône de pierre, Shas'ui finissait de dicter un rapport - non sans importance - au Recorder, qui, inlassablement, inscrivait les paroles de son souverain sur une page de parchemin reliée à un imposant grimoire .


- ... C'est donc sur le lieu de ma première défaite, qu'eut lieu la seconde ... Qui doit marquer un tournant dans ma conduite, et celle de ce que j'ai bâti .

En aucun cas je ne laisserais mes opposants croire à un instant de faiblesse de ma part, en aucun cas je ne devrais céder, je l'ai moi-même affirmé à maintes reprises ... Relisez ce paragraphe ... -

S'exécutant sans tarder, le Recorder répéta les paroles prononcées par Shas'ui et écrites sur le papier . Ce dernier continua :

- ... Très bien . Reprenez ... Mais , le sage doit savoir s'adapter . Et la ... Disparition abrupte - et fâcheuse - de mon ancien Lieutenant, Tericarax, semble être le moment d'appliquer ce proverbe .

Avec la fin de son service pour l'Alliance, nous entrons dans une nouvelle phase ... Avec lui se termine le temps de la répression, de la terreur ...

De la puissance .

J'ai bien peur que nous devions nous adapter à certaines conditions si nous voulons survivre .

Il est temps de redéfinir l'Alliance ...

Espérons qu'il s'agit réellement du bon moment pour accomplir ceci .

Vous pouvez disposer, Recorder ... Laissez l'écrit ici, je m'en occuperais plus tard .

Une fois son serviteur parti, Shas'ui se leva et s'approcha du haut vitrail qui éclairait de multiples couleurs la petite chambre ; l'ouvrant, il posa son regard sur l'horizon de l'Océan .

- Oui, je l'espère ... Le temps joue en ma défaveur . Il faut faire vite ... -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue700/700[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue790/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 21:20

Abord d'un planeur un peu amoché,Galakstrakk arriva épuisé et fait son rapport.

-Je suis désolé,j'ai voulu le secourir mais ma défense n'est pas assez forte pour contre attaqué aux attaques d'un guerrier du nom de Rohrak.
J'ai bien que ils ont raison,ont les intimides plus du tout.

Il prit son souffle et il reprit.

-Maintenant qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 21:27

Xanos avait écouté les paroles de Galakstrakk . Il lui parla donc par télépathie .

" Et Rouage ? Il est avec toi ? Car ce serais dommage de le perdre ... Pour ce qu'on doit faire , avrez dire , je ne sais plus quoi faire ... Moi , je préférerais attaquer la Triade . Faire en sorte de récupérer Rouage , et ensuite attaquer cette Triade qui nous vous a fait souffrir , à toi et à Rouage . Après ma formation , je compte bien attaquer Carmine , sur Artidax . Il le mérite ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue700/700[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue790/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 21:30

*Désolé Xanos mais a cause de Carmine et surtout de Rohrak j'ai pas pus le ramené.*

Répondis Galakstrakk en pensant pour que Xanos puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue300/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue950/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 21:58

Se retournant en entendant ses guerriers arriver, Shas'ui garda un instant le silence pour les écouter, puis déclara :

- Cela ne fait que confirmer mes pressentiments ... Malgré que je n'aime pas précipiter les choses .
D'ici quelques jours, je ferais une déclaration publique, destinée à l'Univers entier, et à tout ceux qui voudront bien m'écouter ... Sachant que ce que j'aurais à dire concerne l'avenir immédiat de l'Alliance il me semble normal de vous en parler d'abord .

Sachez que ... L'Alliance de " demain " se voudra moins ... Agressive, plus cadrée dans la lignée des Chasseurs en tant que faction neutre et ... mercenaire .
Il faut bien évidemment cesser tout attentats contre le peuple Matoran - nous voyons les conséquences catastrophiques que cela a provoqué .

A ce sujet ... Je prendrai entière responsabilité des évènements de Le-Metrtu simultanés à ceux de Stelt, perpétrés par Pantax, de même que pour les dommages causés à Karda-nui . Je tiens par contre à démentir totalement notre implication pour les prétendues colonies du Valmaï - je soupçonne la région d'avoir été vide de Matorans au moment des faits ; aussi ceci ne sera pas mentionné .

En faisant ceci, je ne me plie pas devant la Triade , mais je fais ce qui est intelligent pour la continuité de l'Alliance - car, à travers ce discours, je cherche à rendre plus favorable un retour à la Trève, et surtout à une union face au Protectorat - temporaire, très sûrement , de même que les engagements " pacifiques " que je devrais donner - et ceci risque d'inclure la restitution de Zakaz, du moins sa démilitarisation .

Ceci donc, est pour le bien de l'Alliance, comprenez-le.-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 23:00

Le makuta Xanos parla à distance , grâce à ses pouvoirs de télépathie .

" Je le comprends très bien ... Même si cette Trève sera difficile ... Car faire la paix avec des guerriers qui tuent en ce moment Rouage ... Mais je ferais un effort , pour ne pas les attaquer . Cela m'étonne tout de même de vous , et de l'Alliance . Je ne m'imaginais pas cette image de l'Alliance .

Donc je suppose que notre nouveau combat sur Artidax entre Carmine et moi est ... annulé .

Mais Rouage , que faisons - nous de lui ? Nous le laissons mourir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue300/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue950/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 17 Mai - 23:13

Non sans une surprise personnelle, Shas'ui répondit par télépathie à son Lieutenant :

- Je comprends votre ... Déception . Mais, en ces temps graves pour nous, mieux vaux affirmer une image moins ... Négative de notre Faction, et un détachement vers la neutralité du mercenariat me semble le meilleur moyen de s'atirer le moins de foudes possibles de part et d'autres, sans que ce soit dénué de sens - après tout, les Chasseurs de l'Ombre étaient des mercenaires, je suis bien placé pour en parler .

Quand à Rouage ... Je ne peux malheureusement pour lui que tenter la voie diplomatique - mais j'ai bien peur que nous ne puissions revoir notre vétéran Toa dans cette dimension . - * Tericarax ... Recueille-le donc quand il viendra dans ton domaine ... * - Mais sachez ... Que dans le cas échéant, je ferais mon possible pour venger sa disparition, du moins punir ce Carmine bien effronté . -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue0/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyMar 18 Mai - 8:34

Xanos répondit au leader de l'Alliance .

" Soit . Et pour la réunion , avez - vous décidez avec Tramor ou Exo - Jal où se déroulera - t - elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue300/300[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue950/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyMar 18 Mai - 18:50

- Ceci ... Sera à discuter avec Tramor- si tant est qu'il accepte . -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue700/700[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Une page se tourne ... Left_bar_bleue790/1000[Odina] Une page se tourne ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... EmptyLun 31 Mai - 19:06

Vus que personne n'est ici,Galakstrakk s'en alla de son planeur pour se rendent vers lieu que lui seul connait.

[hrp] Bon excusez moi de cette "absence" momentané. ^^ ' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Une page se tourne ...   [Odina] Une page se tourne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Une page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odina] Une nouvelle page est tournée ...
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret
» [Odina] Forteresse d'Odina
» [Odina]Une Vortixx...
» [Odina] L'arrivée d'un Toa du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: