Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] La petite salle obscure 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] La petite salle obscure 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] La petite salle obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMer 26 Mai - 21:39

Xanos se téléporta dans la région de Mata Nui , pour rester seul ... Depuis longtemps , le lieutenant de l'Alliance ne s'était pas rendu à la prison du gouffre . Seulement , il était venu ici car cette région lui rappelais de grandes choses .

[...]

Il avança dans l'obscurité de la salle . On ne distinguait à peine son visage , mais pas son corps . Xanos marchait lentement . La seule chose que l'on pouvait voir - hormis son visage - était son médaillon en or . Ce dernier brillait tout le temps . Le makuta marchait toujours . Il réfléchissait ...
Au au relais de commerce du Continent Nord Xanos avait entendu parler d'un dénommé Shrecki . Un nouveau membre de l'Empire Makuta . Nouveau ? Non ... Sûrement pas ... Le makuta connaissait ce nom . Il ne se souvenait pas de son histoire , non plus de ce personnage mystérieux , mais le nom , oui . Shrecki avait eu sûrement des connaissances par rapport à Xanos . Mais quoi ? Peu importait ... Il fallait maintenant localiser ce fameux makuta et lui parler . Mais Xanos allait le faire une autre fois .

[...]

De plus , le lieutenant de l'Alliance avait oublié Carmine . Bien que la trêve est recommencée , cela n'empêchait pas à Xanos et Carmine qu'ils étaient ennemis . Le makuta avait suivit tout le commerce qu'avait Carmine . Ce dernier devenait de plus en plus rapide ... Mais , n'était plus puissant . Il était seulement rapide ... Avec un ou deux renforcements , Xanos pouvait résister aux attaques de son adversaire de la Triade . Au contraire , ce matoran se ramollissait . Il n'était plus puissant . Il était devenu un vulgaire matoran , mais l'être devenu le plus rapide de l'Univers Matoran . Si Xanos était plus rapide que lui , il le tuerais en une attaque ... Mais comment gagner des makoki ? En vendant des armures et des armes ? Non , Xanos ne ferait pas la même erreur que Carmine . En ... demandant une somme de makoki à Shas'ui ? Non , l'Alliance est faible , et il ne faudrait pas encore l'affaiblir ... Il n'y avait plus qu'une solution .... Les combats . Il fallait à tout prix tuer des ennemis . Mais il y avait la trêve , qui empêchait Xanos de combattre ! Ce qu'il fallait faire pour le moment , c'est attendre .... Observer ses proies ... Oui ...

Xanos pensa ensuite au Protectorat de l'Ombre . Ah ... les séides du Maître . Le lieutenant de l'Alliance pouvait provoquer tous les membres du Protectorat . Et ... En tuant le plus de guerriers , il pouvait atteindre une puissance extrême ! Xanos avait déjà tout calculer dans sa tête ... pour tuer un membre du protectorat , il lui fallait plus que 1100 Makoki !

Le makuta resta à réfléchir , avec un petit sourire sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 28 Mai - 8:22

Après quelques heures , le makuta localisa Carmine . Ce dernier se trouvait aux Colonies Matoran . Xanos se téléporta ensuite là - bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyLun 31 Mai - 22:31

Xanos se téléporta à la prison du gouffre , toujours dans la même pièce ... sombre ... terrifiante . Le makuta de l'Alliance attendit Carmine .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMar 1 Juin - 20:25

Un planeur se posa sur une plateforme petite et ronde, assez discrète.
Un matoran en sortit, et courut vers l'avant poste de garde qui était situé juste devant lui.

Xanos l'attendait, regardant l'entrée.

Carmine surgit derrière lui, lui toucha l'épaule et cria:

-BOUH !

Xanos le frappa à la tête par réflexe, l'envoyant valdinguer sur un mur.

-Aïe... t'étais censé sursauter, pas me frapper...

Il se frotta l'endroit du crâne où il avait atterri sur le mur, et s'assit par terre.

-Bon... tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMar 1 Juin - 20:30

[hrp] Tu est sensé être la pas avant les prochain 24 h ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMar 1 Juin - 21:42

[HRP] Si tu parles de la règle où il est annoncé qu'il faut 1 jour pour changer de monde, personne ne la respecte, et elle n'est pas ajoutée aux didactitiels... alors je pense qu'elle n'a pas donnée suite.

Et pour ça, il y a les mp.[/HRP]


Carmine sortit la flèche spéciale de sa sacoche, l'examina une nouvelle fois, et la rangea.

Puis, pour être sûr de ne pas l'égarer, il l'absorba.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMar 1 Juin - 22:52

Après une 'violente' apparition du matoran Carmine , Xanos se leva de sa chaise et parla , tout en marchant .

" Je le répète ... En ce moment , nos factions ont décidé de reprendre le pacte de non - agression . Et bien ... À présent , vous n'êtes plus mon ennemi numéro un ... C'est le Protectorat de l'Ombre , et en partit , un séide du Maître , nommé Violence . Je suppose que vous en connaissez quelques uns ... Donc c'est pourquoi je suis revenu prendre votre idée de départ , une alliance entre nous . "

Le matoran resta fixe . Il avait l'air étonné , perplexe . Xanos continua .

" Effectivement . S'allier pour mieux faire face au Protectorat serait une meilleure idée que de se tuer , et de n'avoir aucune chance de survie . Il faudrait d'abord éliminer cette faction de l'Ombre . Et ... Ne croyez pas que je cache un plan , ou quoi que ce soit .... Êtes - vous d'accord pour une alliance , ou du moins , provisoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMar 1 Juin - 22:57

-Sans blague ?! Ca fait six mois que je te la propose cette alliance ! Et c'est maintenant que t'as percuté !
Faudrait penser à connecter tes neurones entre eux, non ?!

Évidemment que j'accepte... et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMer 2 Juin - 8:24

" Si mois .... Nous étions en guerre , Carmine . Maintenant , il faudrait trouver un plan pour combattre un à un les membres du Protectorat . Car nous avons assez de rapidité . Nous pouvons par exemple les provoquer , les embrouiller . Ensuite , nous cacherons quelque chose de puissant , et cette chose les tuerons ... Enfin , voyez - vous ce que je veux dire ? Nous pouvons les attirer dans la gueule du loup simplement en les provoquant . "

Il s'arrêta quelques secondes , et reprit .

" Je suppose que vous avez entendu parler des Soldats Protector , aussi . Mais oui ... Tu les a même combattu , et détruit . As - tu remarqué comment étaient - ils équipés ? Je ne parle pas des armes , mais de la technologie . Le Protectorat est largement plus avancé que nous . De meilleures armes , de meilleurs vaisseaux , de meilleurs plans .... Ces Soldats Protector peuvent être perfectionné et peuvent être puissant . Certains de nos guerriers sont faibles ... Et vous voyez les conséquences . Proposez - une solution . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMer 2 Juin - 16:11

-Une... solution ? Apparemment, tu ne vois pas vraiment dans quelle situation nous sommes...

Actuellement, personne, et je dis bien personne, n'est à la hauteur de battre les séides, et encore moins le Maître.

Surtout avec leur nouveau vaisseau, dont vous avez même pu tester la puissance.
J'ai peut-être la solution, mais elle tient dans en trois mots:

Infiltration, espionnage, et copiage.

Bref, envoyer quelqu'un pour récupérer la technologie du Protectorat, la ramener à des scientifiques, et en copier les atouts majeurs.

Il n'y a pas d'autre solution... à part les "énigmes" qui, pour moi, ne sont que des divagations de gens désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMer 2 Juin - 16:43

" Hum ... Figures - toi que j'ai calculé quelque chose . Si je vend une arme à 100 Makoki , et que je tue un ennemi , j'aurais 1100 Makoki . Et avec ces 1100 Makoki , je m'armes et je peux tuer un séide .

Mais bon ... Mais vous dîtes infiltration , espionnage et copie ? Non ... Infiltration , espionnage , oui . Mais copier ? Ce serait absolument impossible . Les plans des inventions du Protectorat viennent du cerveau du Maître en personne . Comment copier ? Il y a aussi des matériaux inconnus de notre Univers . Je ne pense pas que ce sois la solution . Cherchons plutôt les énigmes . Elles existent , contrairement à ce que vous dîtes . Gardien , mort dans les mains du Maître avait reçut des signaux , parlant des énigmes . Et ... ce n'était pas de la folie . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyMer 2 Juin - 20:53

-Gardien ?

Carmine n'avait pas beaucoup entendu parler de ce chasseur, à part qu'il avait détruit presque entièrement la base de Zakaz. Et tué des centaines de matorans.

-Si tu le dis... 1100 makokis, hein ? Problème: si jamais tu attaques quiconque, c'est moi qui te tuerais, et je pourrais également tuer un séide.

Mais tu n'as rien à craindre tant que tu ne violes pas la Trêve.

Quant à la copie, je parle de copier les armes du Protectorat. En étudiant les soldats Protector, nous avons découvert une nouvelle source d'énergie, à base de fission de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyJeu 3 Juin - 8:27

" Certes ... Mais copier une technologie inconnue de l'Univers Matoran sera difficile ... Le Protectorat de l'Ombre vient d'une autre dimension , avec une autre technologie . Mais si nous arrivons à récupérer quelques plans , nous pourrons peut - être faire quelque chose de bien . Cela reste à voir . Ensuite , il faut les espionner , apprendre leur tactique . Ainsi , nous pourrons contrer leurs attaques , et les attaquer sans pertes . Mais .... nous ne sommes pas encore à là .

Pour les 1100 Makoki , j'ai plusieurs solutions . Par exemple ... un parie . Ou aussi , je pourrais attaquer à la fin de la trêve . Mais ces makoki ne sont qu'une solution , qui n'est peut - être préférable de ne pas utiliser , car je pourrais risquer ma vie en attaquant un séide .

Et si tu veux en savoir plus sur Gardien , et bien voilà . Gardien était l'un des plus puissant guerriers de l'Univers Matoran , avant l'arrivée du Protectorat . Une armure robuste , une grande rapidité , et une attaque colossale . C'était le meilleur guerrier de l'Alliance Criminelle , et je pense qu'il dépassais de loin vos guerriers , sans bien evidemment , les sous - estimer . Voulez - vous encore plus d'informations à propos de ce dénommé Gardien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyJeu 3 Juin - 8:59

-Si tu veux, mais bon, je m'en fiche un peu.

Je sais qu'espionner le Protectorat sera difficile. Mais cela pourra nous informer sur leurs prochaines actions. Mais ça, c'est du déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyJeu 3 Juin - 21:47

Xanos regarda le matoran , ferma les yeux , et puis parla .

" Maintenant , il faut agir contre le Protectorat . Bien évidemment , sous les ordres de nos supérieurs . Un rassemblement entre les souverains et lieutenants des trois factions hormis le protectorat aura lieu . Pour l'instant , nous ne savons pas . Je vais essayer de convaincre Shas'ui, Tramor puis Phrantrakk de faire un rassemblement avec tous les guerriers . Bien sûr , sans attaques ... C'est seulement ça , le risque . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 9:00

-Et bien, dans ce cas, un rendez-vous entre les trois chefs de faction -et seulement eux- est envisageable.

J'espère qu'il accepteront.

En effet, d'autres personnes pourraient en profiter pour... déblayer le terrain, si je puis dire.

Mais... il y a autre chose. Les énigmes qui sont censées nous sauver:

D'où viennent-elles ? Qui les envoie ? Et pourquoi ?

Celui qui a envoyé la stèle de Stelt, ou le voyageur de Visorak, a d'immenses pouvoirs. Et est sûrement capable de nous aider à repousser le Protectorat.

[HRP] Vezon ne s'est pas connecté depuis le 15 Mai... il a redisparu -_-' ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 14:53

" Je pense que tous les guerriers peuvent participer à ce rassemblement ... Si il n'y a pas de ... combat . Mais je ne crois pas que cet incident se produira . Déjà , l'Alliance a été avertie par Shas'ui . Une sanction terrible aura lieue sur un guerrier , si il brise la trêve . Et ... Ce serait peu probable qu'un de vos guerriers , ou un de l'Empire , attaque sans raison un autre soldat .

Donc ... Une réunion avec tous les membres des trois factions sera envisageable . Je vais demander à Tramor et Phantrakk , sur le canal universel ... Shas'ui est d'accord .

Ensuite , pour les énigmes , il faudrait récuperer le maximum d'informations sur les énigmes . Mais ... croire les énigmes serait risqué ... Car ça peut - être n'importe qui ... Le Maître , par exemple . Il faut donc , se méfier , et en même temps , récupérer toutes les informations . Si tu as une information , il faudra la communiquer dans le canal universel , et de même pour nous . En rassemblement quelques petites pièces , nous pouvons trouver la logique , puis les résoudres . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 16:53

-Il faudra voir... mais bonne initiative, pour une fois.

Bien, je vais demander à Tramor ce qu'il pense de cette réunion. Où se déroulerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 17:19

" Hum ... Nous pouvons dire ... Zakaz ... Mais peu importe l'endroit . Ce rassemblement doit se dérouler . Ensuite , pour le lieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 17:53

-Ok, à la prochaine !

Carmine sortit de la salle, monta dans son planeur, et partit pour Metru-nui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyVen 4 Juin - 23:04

Tandis que Carmine partait en planeur , Xanos ferma les yeux un instant , puis soupira .

Puis , se téléporta sur le Behemoth IH - 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] La petite salle obscure Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure EmptyDim 6 Juin - 23:19

Carmine arriva en planeur, depuis Metru-nui.

Un rassemblement allait peut-être avoir lieu ici, et il tenait à en faire partie.

Il entra dans une petite pièce sombre, transféra sa masse organique dans ses bras, et défonça les murs nord et sud.

Il absorba les débris, et reconstitua le mur bien plus loin, histoire de faire de la place. Puis il s'assit par terre, attendant d'autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] La petite salle obscure Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] La petite salle obscure   [Mahri Nui] La petite salle obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] La petite salle obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Artidax] Une petite enchère...
» [Po-Wahi] Petite balade...
» [Onu-Metru] Petite bataille
» [Karda Nui] Petite vue de territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: