| [Le-metru] Maison infestée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jehkir
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100
| Sujet: [Le-metru] Maison infestée Mar 29 Juin - 16:29 | |
| Ulamatum pratiquait son footing quotidien jusqu'a qu'il trébucha sur quelque chose: un Morbuzhak (hrp/ je ne sais pas comment ça s'écris.../hrp). Ulamatum le tua mais on voyait des traces menant à une maison infestée... -Mon dieu .... j'espère qu'il n'y avait personne ici Le courage d'Ulamatum le poussa à entrer | |
|
| |
Jehkir
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 12:20 | |
| La maison était quasiment rempli de Morbuzhak et Ulamatum n'avait vu ceci. Il activa une décharge plasmatique pour dégager une partie mais il y avait toujours autant. -J'aurais du mal à désinfecter. Tiens qu'est-ce que c'est ? C'était des kanohis abandonnés et des traces de matoran. Le toa n'avait jamais connu la peur jusqu'à maintenant. Il voulait appeler son ami Xanos mais c'était trop tard de s'enfuir : Les morbuzhak ont bloqué la porte. Ulamatum ne pouvait plus reculer maintenant il avait vraiment besoin d'aide... -A l'aide !!!!! | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 19:06 | |
| la piste de Morbusakh mena Rohrak jusqu'à une maison infesté, on entendait des cris à l'intérieur, sans perdre une seconde, Rohrak fonca en se mettant en boule et tournoyait pour défoncer l'entrée bloqué par les morbuzakh, une fois entré, il vit un toa prisonnier d'une de ses plantes, le toa de l'air prit un pique de son dos et s'en servit comme épée pour couper les tiges de la plante, le toa tomba au sol, il l'aida a se relever. -salut, tu a du bol que je soit arrivé, je suis Rohrak, toa de l'air, et toi? | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 19:12 | |
| Un grand froid envahi la salle des pic de glace sortit du sol et de la glace gela la Morbuzhak une ombre apparut, Rohak, part instinct, s'apprêta a attaquer mais il reconnut le nouveau venu. Un être de glace nommé Rouage, vêtu d'une veille cape blanche, salit par le temps. le toa s'aprocha. -Bonjour, j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide. Et comme j'avait un peu de temps avant mon intervantion a l'hopital ... Un bruit se fit entendre, la Morbuzhak était décongelait le toa prit sa faux et se prépara au combat
| |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 20:31 | |
| -ah, Rouage, tu tombe a pic, on attendait plus que toi pour commencer la fête, quoi qu'il en soit, couvre toi... Rohrak pris de l'élan et sauta haut dans les aires et se mit en boule, il fit projeter tout les pics de son dos qui se plantèrent partout autour des trois guerriers touchant la morbuzakh à de nombreux endrois différent -une morbuzakh c'est intelligent, il fait l'attaquer partout à la fois. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 20:35 | |
| -Alors Le toa Tournoya autour de lui et détrui une des racines, puis il posa sa main au sol et des milliers de pic en glace sortit du sol empaillant les Morbuzaks.
| |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 22:36 | |
| soudain un grincement se fit entendre et des murs commencait à bouger et s'éffondrer, Rohrak sentait que due aux morbuzak et aux attaques qui ont été faite, l'infrastructure de la maison a été gravement touché et elle allait s'effondrer -il faut qu'on se taille d'ici au plus vite les trois partirent en coupant les tiges bloquant la sortie et ils n'ont eu juste le temps de sortir, ils était une seconde dehors que la maison s'effondra. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 23:20 | |
| -Qui a put introduire une Morbuzak a Metru-nui? Dit le toa. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 23:27 | |
| -aucune idée... mais qu'est ce que tu fesait là dedans, demanda Rohrak au toa du plasma. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Mer 30 Juin - 23:35 | |
| Le toa tourna de l'œil puis dit:
-Je croie qu'on a un autre problème!
En effet la morbuzak se dirigeai Vers Ko-Metru Le toa se dirigea un vieil Ussanui, celui qui appartenait a Shas'ui est c'était le toa qui en avait hériter. Le toa l'activa et dit au 2 autres toa:
-Je la poursuit en Ussanui, trouver son cœur et tuer cet Morbuzak, avant quel ne Tue des Matorans ! Puis le toa tira sur la morbuzak en poursuivant les racines. | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 10:25 | |
| [i]avant qu' Ulamatum et le toa de l'air partit des Morbuzahk ont sauté sur eux
-Nom d'un Rahi ! ils poussent vite ces machins ! tiens ! prends ça dans ta ****** !!!
[i]il plantait ses griffes dans un Morbuzahk géant
-ça va de ton coté !!? | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 10:29 | |
| - ça c'est coup de l'Empire ou du Protectorat ! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 11:14 | |
| [hrp] Si tu ne sais pas l'Empire makuta est un alliée de la triade, et ton personnage doit être au courant [hrp]
Rouage avait empêché la plante d'aller jusqu'a Ko-Metru. Le toa saisit une racine et gela le plus possible de plante. Le toa vit alors les deux membres de la triade en dangers. il vola a toute vitesse est saisit les 2 toa. - C'est le cœur de la plante? _ sa en a tout l'air dit Rohrak Le toa tira alors sur la plante. | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 11:36 | |
| Les trois toa virent un crystal lumineux rouge incrustée dans le Morbuzahk... -ça doit être ça non ? Rouage, d'un geste brusque, enleva la pierre et soudain toute les Morbuzahk de la maison tomba à terre... -Bon... je vais nettoyer tout ça. Ils ont l'air inactif... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 13:51 | |
| mais les morbuzakh se relevèrent de nouveau et attaquèrent le toa du plasma, Rouage par reflexe, détruite le cristal et les plantes tombèrent définitivement. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 13:54 | |
| -Bon je repars pour Ga-metru! Le toa monta sur l'Ussanui poussiéreux, c'était l'un des premiers modèle vendu. Il se dirigea vers Ga-Metru | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Jeu 1 Juil - 18:10 | |
| -c'est un très bon guerrier, l'alliance ne serait pas grand chose sans lui mais heureusement que c'est devenu notre allié maintenant, mais dit moi(s'adressant à Ulamatum) tu est nouveau dans la triade n'est ce pas? c'est quoi ton nom? | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Ven 2 Juil - 9:48 | |
| Mon nom c'est Ulamatum si tu veux mon surnom c'est "Ultima" (remarque j'ai utilisé la base "ultime"pour faire mon nom.). c'est Xanos mon entraineur... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Ven 2 Juil - 10:10 | |
| -content de te connaitre et bienvenu à la Triade, je connais bien xanos, en bien comme en mal, pourquoi n'a tu pas rejoint l'alliance alors? les deux était en train de marcher. | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Ven 2 Juil - 12:04 | |
| Ultima réponda: -Bah ! tu sais je m'en fiche assez de la faction dans lequel du moment qu'elle est en bonne position enfin bon. Ah ! J'ai 5 griffes à vendre pour 150MKI pièce ça te dit ? | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Ven 2 Juil - 15:47 | |
| -désolé, je ne peux pas, un trou dans le porte monnaie et je ne sais pas qui serait capable de l'acheter, viens, je te fait visiter mon chez moi avant qu'on aille voir Tramor pour te le présenter. et ils y allèrent. | |
|
| |
Jehkir
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée Sam 3 Juil - 11:02 | |
| Pendant le chemin -Dis Rohrak, c'est où ton chez toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-metru] Maison infestée | |
| |
|
| |
| [Le-metru] Maison infestée | |
|