| [Po-Voya] Siège du Protectorat | |
|
+10Phantrakk Khaeronax Rh@xonn [décédé] Lord Darkness (décédé) Shrecki Master Game Le Maître Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Poison 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:12 | |
| *Et c'est partie*
Pensa Galak tout en fesant une manœuvre pour attiré un des chasseurs Protector léger. Et l'un d'entre eux morda a l'hameçon,le chasseur ennemis envoya des missiles a tête chercheuse.
*Des missiles,ça me plait guère mais il va tombé dans le panneau.*
Les missiles se rapprocha du planeur mais Galak s'en va vers le haut et les missiles le poursuit. Puis Galak se dirigea vers le chasseur. Le pilote Ennemis pensa qu'il courait un risque mais non. Galak fait un ascendant laissant ainsi le pauvre Chasseur Protector explosé par ses propre missiles. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:15 | |
| Le Jetrax de Makuta Phantrakk redescendit après avoir détruit le premier chasseur puis remonta brusquement pour se retrouver sous un autre chasseur protector léger. Les canons du Jetrax firent à nouveau feu et un autre véhicule du Protectorat tomba. | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:16 | |
| - Que le combat commence ! Agora se jeta sur le chasseur. Celui-ci le remarqua. Le chasseur tenta de fuir. Agora ne lui laissa aucune chance. Le Makuta fit feux sur le vaisseau ennemi. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:19 | |
| Le Jetrax se retourna ensuite vers le dernier chasseur et ses canons firent feu une troisième fois. Le cinquième et dernier chasseur du protectorat, hormis celui du séide, fut détruit et le Jetrax de Phantrakk se posa. | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:24 | |
| - Mission terminée. Agora remarqua le Jetrax de Phantrakk. Il le suivit, regardant de tout les côtés pour essayer de localiser celui de Galak. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:31 | |
| Voyant plus aucun chasseur,Galak se posa aussi au sol la ou se trouve les autres guerriers. Puis il répondis.
-Eh ben,le Séide n'as pas mordu a l'hameçon a ce qu'on vois. | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:33 | |
| Phantrakk descendit de son chasseur Jetrax. -"Non, on dirait bien qu'on a échoué sur ce plan-là mais bon, tous les robots et les chasseurs ont été détruits et je suppose que le Béhémoth a dû détruire quelques croiseurs du Protectorat."- | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:37 | |
| - Que faisons-nous maintenant ? On attend le Séide ? Agora se posa. Il remarqua alors Galak. - Beau combat. Vous êtes le lieutenant de l'Alliance Criminelle, je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 19:52 | |
| Galak se retourna pour voir Agora.
-En effet je suis un des lieutenant de l'Alliance et vous vous avez fait votre présentation toute a l'heure. Vous êtes une nouvelle recrue de l'Empire Agora.
Puis il se retourne vers Phantrakk
-En effet c'est une sacré question. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 20:11 | |
| -Bon, si vous me le permettait je vais au Behemoth vérifier que tout va bien. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 20:13 | |
| Phantrakk et Agora étaient de retour, ainsi qu'un soldat de l'Alliance. Les chasseurs étaient abattus, et les carcasses électroniques des robots recouvraient le sol de Po-Voya. Mais le chasseur du Séïde était toujours là dans le ciel, semblant les narguer. Shrecki s'approcha de Galak et l'observa. Mais finalement, il n'avait pas envie de discuter, seulement de réfléchir. Et s'éloignant, il s'approcha d'un des robots
Dernière édition par Shrecki le Mar 7 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 20:13 | |
| Le membre ' Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre d'allié' : Résultat : | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 22:17 | |
| Agora était mal a l'aise. Quelque chose le tracassait. Comme si...quelque chose de terrible allait arriver. Il avait...une sensation étrange. Le Protectorat ? Peut-être. Agora se tourna vers Phantrakk. - J'ai un mauvais pressentiment, mon seigneur. Je crois que je vais devoir vous quitter. Puis-je partir de Po-Voya, mon seigneur ? | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 22:42 | |
| Phantrakk se tourna vers Agora. -"Comme tu veux, de toute façon étant donné qu'il ne reste plus que Souffrance ici, mieux vaut qu'il y ait le moins de personnes ici."- | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 22:50 | |
| Rouage crée une plaque de glace "flottante"le toa marcha dessus et sauta, quand la graviter le fessait retombé, une nouvelle plaque se formait et le toa ressauta, jusqu'au Behemoth. Puis le toa ouvrit le hangars et veilla a bien le refermé. Le toa devait verrifier quelque chose. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 22:55 | |
| " Bien... Parfait... Maintenant qu'il ne reste plus que le séide, membres de l'Alliance, je vous ordonne de rejoindre le Behemoth... Seigneur Phantrakk, l'Alliance Criminelle vous remercie encore, et sachez que si vous avez des problèmes, l'Alliance sera à vôtre disposition. " | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mar 7 Sep - 23:05 | |
| - Merci seigneur. Agora monta dans son Jetrax et quitta Po-Voya. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 10:38 | |
| Xanos parla à Phantrakk, après qu'un soldat de l'Empire ne parte...
" Empereur Phantrakk, combattre avec ce séide serait inutile, pour le moment... Je pourrais l'éliminer, certes, mais avec difficultés. Ça devrait prendre un long moment. Mais comme je viens d'avoir quelques makoki, je vais monter en puissance. C'est pour cela que attendre un peu cerait une meilleur chose. Quoi qu'il en soit, je vais tout de même parlementer avec Souffrance.
De plus, comme nous en avons discuté par communication, nous organiserons un rassemblement entre nos trois factions, et cela le plus rapidement possible... " | |
|
| |
Poison
Fiche d'identité Energie: (800/800) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 14:27 | |
| Alors que le Souverain de l'Alliance dialoguait avec son confrère de l'Empire, un énorme Chasseur passa en grondant au-dessus des deux Leaders, pour faire demi-tour dans le ciel et se poser à une vingtaine de Bios des deux Souverains, au milieu des restes de Soldats Protectors.
Le cockpit s'ouvrit en un sifflement de vapeur, alors qu'un Séide - Souffrance - se levait du siège de commandes et interpellait les deux :
- Alors ... On souhaite parler au Protectorat ? - | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 14:39 | |
| " Enfin, vous voilà... Qu'avez-vous à rester dans vôtre chasseur ? Descendez-donc... "
Xanos parla à Phantrakk par télépathie... Puis à tous les guerriers sur le territoire.
" Partez... Ou bien entrez dans le Behemoth. " | |
|
| |
Poison
Fiche d'identité Energie: (800/800) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 15:09 | |
| Souffrance sourit - d'un sourire cruel, ironique - alors qu'il sortait soudainement de son cockpit :
- Vous pensez ... Que vous êtes plus fort, et n'avez donc rien à craindre contre moi ... Vous pensez aussi que je n'entends pas vos ordres télépathiques .
Vous avez tort sur les deux points ...
Ainsi donc, - dit-il en levant les yeux vers le Behemoth IH-6 qui stationnait dans le ciel, à une centaine de bios de hauteur ,- votre Behemoth est " plus puissant que jamais ", au point que vous estimiez - à ce qui a été entendu de part et d'autres - que vous n'ayez, à bord, plus rien à craindre, pas même du Poing de l'Ombre ? Vous vous fourvoyez une fois de plus ... Que se passerait-il si j'étais reprit d'envies kamikazes dans votre hangar ?
Mais ... Je m'égare .
Vous voudriez ... Me parler ?- | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 15:22 | |
| " Ne méprisez jamais vôtre adversaire, Souffrance... Même si il est impuissant... "
Le séide du Maître continua...
« Vous voudriez... Me parler ? »
" Oui... Je me posais quelques questions, à propos de vous... D'où venez-vous ? " | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 15:38 | |
| Souffrance pencha la tête d'un côté, avec un regard teinté d'incompréhension .
- D'où viens-je ? En quoi mon origine peut-elle vous intéresser ? De même que mes Frères, je viens de là d'où vient le Maitre ... Mais je n'ai pas d'origine, pas plus que d'avenir - hormis la douleur, qu'elle soit subite ... Ou infligée . -
[ Note : les dialogues, d'après les règles, se délimitent par des tirets ( - ) et non des guillemets ( " " ) . Merci de respecter ceci . ] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 15:50 | |
| - En quoi vôtre origine peut-être m'intéressser ? Et bien tout simplement... je veux connaître mes adversaires... Ses origines, et surtoût, ses objetctifs... -
Xanos dérégla les pouvoirs télépathiques de Souffrance...
- Dîtes moi ce que vous voulez ! Et n'essayez pas de communiquer avec vôtre Maître... Vos pouvoirs télépathiques sont à présent brouillés... - | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat Mer 8 Sep - 16:00 | |
| Shrecki s'était penché sur le corps du droïde inanimé, moins abimé que les autres. S'il parvenait à fouiller un peu ses systèmes électroniques, peut être en tirerait-il des informations sur les objectifs de cette attaque? Mais alors même, le Séïde descendit, entamant une discussion avec le Seigneur de l'Alliance.
Dernière édition par Shrecki le Mer 8 Sep - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat | |
| |
|
| |
| [Po-Voya] Siège du Protectorat | |
|