Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3

Aller en bas 
+10
Master Game
Ryooo (décédé)
inconnu
Echec
Lord Darkness (décédé)
anathos
Exo-Jal (disparus)
Rohrak (décédé)
Domination
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:38

[HRP] Personne ne sait qu'il va essayer de pactiser avec le Maître... seul le Protectorat et Alcadeïas sont au courant. C'est pas pour rien que j'ai mis "serveur sécurisé".

Et lorsque le Maître en a parlé, il ne s'est adressé qu'à Rhaxonn et à moi. Alors peut-être que Rhaxonn pourrait savoir ce qu'il se passe, mais personne d'autre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:39

[hrp] ah alors désolé.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:35

Il y avait des éclairs lumienus d'un peu partout. La moto de Ryooo slalomait entre des sortes de ruines ou débris d'un combat visiblement passé.

Ryooo activa son Guidage Par Satellite compris dans la Moto.

-Tournez à Droite.

-Hé ? Mais c'est là ou y s'tappent dessus..

-Faite demi-tour dès que possible.

-Dans tes rêve ma cocote. J'dois retrouver le Nommé Rohrak et lui remettre son Véhicule.

-Alors nous allons enfin avoir accomplis notre mission ?

-Ma mission..oui..toi t'es juste un véhicule..

-Un véhicule.. Non..je suis le Nouveau modèle de GPS intégré.

-Roh la ferme ma vieille.. Trace moi un itinaire pour retoruver ce Rohrakh.

-Bien... Transcription auditive des données.

-Cool..

Ryooo dérapa sur la gauche , zizaguant dans une fumée épaisse et arriva dnas un terrain bossellé.
Le Cross continua puisque la rue semblait avoir aussi été un peu ..chamboulée. à moins que toute l'île ne soit comme ça. Mais Ryooo n'avait pas vérifier.

-Rohrak. Triade du GE. droit devant. 5 Km. Port de Stelt.

-Okay.. Accroche Toi p'tite..

Il tourna la poignée d'accélération dégageant deux volets sur le coté lui permettant ainsi de s'envoler à quelques mètres du sol pour survoler la fumée.
Il vit le port. et La GPS continua :

-Maitre Ryo.. Etres inconnus dans 1Km.

-J'appelle Ryooo.. Pas grave ..

Il esquiva une branche d'un arbre posté là au milieu du décors assez funeste.

-bien.. D'après l'image que j'ai c'est Rohrak la devant.

-Vous avez vu les deux vaiseau qui se tire dessus ?

-Oui.. je vois que ça depuis toute à l'heure..

-Vous pensez être assez costaud ?

-Pas besoin de ça ..

-Ah. Vous êtes Arrivé.

-Thank's Gippye.


Il exécuta un dérapage et se poste devant Rohrak.


-Vieux. Voilà ton planeur. J'suis Ryooo. Content de vous avoir rencontré. Y se passe quoi là ?


Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:54

peut avant que Ryooo n'arrive, Rohrak avait demandé à Cordax de le téléporter sur terre ferme, ce qu'il fit.
puis Ryooo arriva devant lui en faisant un magnifique dérapage controlé pour s'arrêter
-Vieux. Voilà ton planeur. J'suis Ryooo. Content de vous avoir rencontré. Y se passe quoi là ? disait le toa tout aussi vert que lui à la différence près que ce dernier ne possédait pas de pics sur le dos.
-bah vois par toi même, une immense baston entre nous et le protectorat, il y a encore un bon nombre de robot à zigouiller et des chasseurs à remettre sur le plancher des kojo-jaga, justement, je vais demander à Exo-jal si je peux avoir cet honneur. Et toi, tu peux casser du robot protector si tu veux.
et il monta sur le planeur que Ryooo lui avait donné.
*ca se voit que c'est un planeur très spécial, ce n'est pas n'importe lequel, l'élément de celui qui l'a piloté a été la lumière et....le feu, c'est bien celui de Alcadeias, ca ne fait aucun doute*
puis il démarra avec au quart de tour vers le brême. piloter un planeur n'est normalement pas chose facile mais Rohrak est un toa de l'air, un toa qui a l'habitude de voler avec un planeur. Il arriva au brême et s'approcha de Exo-jal.
-commandant Exo-jal, est ce que vous m'autorisez à détruire les chasseurs protector léger à l'aide de ce planeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:22

Ryooo, le Toa Vert et Noir [^^] se frotta la nuque.
Il fronça les sourcils en voyant arriver un .euh..mais qu'est ce que c'était ? Une sorte de Robot. Armé . Décidé. Et.. Certainement dangereux.

-Gyppie ? C'est quoi ce truc ?

-... ...

-Gps ?

-doucement . Bah d'informations. Néanmoins l'autre Membre de la triade à parler de Robot Protector.

-Protector ? ..de quoi ?

-Aucune idée. Son taux de pulsation électriques et vif et aggressif.

-Prépare toi, Gyp à mettre le contrôle automatique lorsque je dirais : "3".

-Toujours prêt Messieur.

-On va faire une petite joute avec ce gentil robot.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:22

Le membre 'Ryooo' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 038_1
Résultat :
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:24

HRP : Je fais quoi dans ce genre de Cas ? Je viens de dire quele robot voulais visiblement se battre et le lanceur de dé me met : ennemis pacifique ... --"..
Je supprimerais ce post à la réponse.. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:34

[hrp] Tu t'occupe pas de ça et tu continue ton combat. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:03

Hrp : Merci Galak J'écrirais sur ce post le "combat" demain. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:33

Exo-Jal se tourna vers Rohrak.

- Rohrak, permission accordée, j'aimerais que vous bottiez les fesses à ces engins de malheurs ! En passant, pourriez vous demander à l'autre toa de l'air qui attend en bas de bien vouloir prendre son véhicule et me rejoindre dans le hangar ? Dites lui aussi que je le verrais arriver, et qu'il ne s'inquiète pas si les portes du hangar ne s'ouvrent qu'à la dernière seconde. Ah, et aussi de d'abord épancher son sadisme si il en a sur les robots protector restants. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:26

-merci, mon commandant.
et il partit vers le hangar, il monta sur le planeur, le hangar s'ouvrit.

-let's go.

*qu'il ne sous estime pas son adversaire, le séide n'est pas loin* pensa Cordax
le planeur s'envola à toute allure vers Ryooo qui fesait des échanges de coups avec un robot protector. le hangar se referma, et quand le toa arriva, il poussa le robot pour l'écarter le temps que Rohrak dise ces quelques mots:

-Ryooo, regarde le ciel, si tu vois des explosions, c'est normal, toi tu t'occupe des robots du protectorat restant et ensuite tu rentre dans le Brême avec ton véhicule, ordre d'Exo-jal...et faudra un peu attendre avant que le hangar du brême s'ouvre mais c'est normal. A toute.

Rohrak repartit sur les chapeau de roue et le robot qui a attaqué Ryooo se remit à lui foncer dessus
*allez, montre moi ce que t'a dans le ventre* pensa Rohrak en surfant à toute vitesse, les chasseurs ne se sont pas attardé à le remarquer, ils tirèrent avec des mitraillettes, Rohrak esquiva les tires en montant dans les aires puis un chasseur et Rohrak se mirent à foncer droit l'un vers l'autre, au bon moment, Rohrak sauta, se mit en boule et frappa le chasseur tandit que le planeur passait par dessous réceptionnant le toa, le chasseur touché au moteur pris feu et s'écrasa sur la plaine.

-et de un, aux autres maintenant.
-tu sais ou se trouve toa Alcadeias, maitenant, disait Cordax par communication
-oui, tu a raison, ce n'est pas son genre de fuire le combat, et le fait qu'il m'ai vendu son planeur est tout aussi étrange...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:16

Skiro s'enuier uni peu pandent se temp mais au dernier moment un chaseur percuta l'ussanui de exo (et skiro avec ) et il se diriga (s'ecrasa plutot ) sur le champ de bateille
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:04

Rohrak effectua des figures aériennes pour éviter les tirs des chasseurs, un des chasseurs tira des missiles à tête chercheuse.

-rah, je hais les missiles

il monta dans les aires avant de sauter du planeur, donner un coup à un des missiles pour qu'il se retourne, et Rohrak se mit à surfer....sur le missile, il sauta du missile avant que celui si ne fasse exploser le chasseur et retomba sur son planeur puis il lanca un pique pour faire exploser le deuxième missile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:52

Ryooo acquiesa de la tête. Puis fit rugir sa petite cylindrée.

-Go Gyp ! On boussile les resant au Sol et suit les ordres du Patron !

Il démarra au quart de Tour, percutant les Jambes d'acier d'un Robots qu'il broya , puis fonça vers le vaisseau.


Il dégaina ses Katanas, les agitant sur les cotés. Deux Spirales tranchante rotatives tranchaient dès lors les quelques Robots qui se paklntaient en travers du Scoot et de Ryooo.

-Gyp.. 1.. 2..3 !!

-Mode automatique enclenché.

-Cool. Now, In the Right !

Il bondit de son engin exécuta une roulade au sol. frappa deux robots avec ses lames . En frappa un autre d'un retour de talon et brisa le plexus d'un autre avec le manche d'un de ses katana.

Ryooo pivota sur le coté esquivant un tirs lasers peu ambitieux mais dangereux tout de même.
Il fit une roue en avant frappant le robot à la tête avec ses pieds, survollant d'un arc de cercle de ciel pour abattre ses arme sur l'un des derniers robots.

-Gyp.. Toujours là ?

La Moto réapparue tout en freinant et en percutant un robot.

-Content de vous revoir Messieur.

-De même Gyp.. Allez on se rend a u hangar avec que d'autre de ces bestioles ne raplliquent.

La moto décolla directement les roues devenant des réacteurs.
En bas, sur le Sol gisait des dizaines de corps métalliques, encore chaud et dont les refelx mécaniques faisait trésaillir leurs mmebres disloqués.

Comme indiqué, la porte du hangar s'ouvrit au dernier moment.
Ryooo posa sa moto sur le sol . Clair et propre du hangar à vaisseau.
Il chuchota un mot à Gyp qui alla garer son véhicule automatiquement et se dirigea vers une cabine interne du Hangar.
Pour y rencontrer son Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:17

Rohrak arriva, garra le planeur et alla vers le centre de commandes, il alla parler à Cordax pendant le temps ou Alcadeias n'est pas encore là

-bon, réunion, Alcadeias va s'expliquer (enfin je l'espère) et il me vend son véhicule au prix fort, si il s'est vraiment allié au maitre alors voilà ce que je propose, ce sera notre truc pour lui faire changer d'avis.

Rohrak chuchota quelque chose à l'oreille de Cordax histoire que les autres n'entende pas.

-super ton idée, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:25

Vakh'ti gara son ussanui, descendit du véhicule et se dirigea vers le centre de commande pour la réunion.

*Je me demande pourquoi il nous a dit de quitter le front.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:35

Tous les guerriers de la Triade qui s'étaient rendus à Stelt étaient désormais dans le cabine de commandement du Brême, fier vaisseau de guerre de la Triade du Grand Esprit. Certains étaient inquiets, d'autres se demandaient ce qu'il se tramait. Ils allaient vite avoir la réponse.

L'une des trois portes du pont de commandement s'ouvrit, laissant passer un guerrier, équipé d'une armure argentée, d'un masque unique, d'une cape bleu-gris, et d'une épée couleur lune. Celui-ci se plaça au milieu de tout le monde.

-Guerriers, camarades, mes frères... nous sommes tombés dans une impasse. Depuis plus d'un an déjà, nous combattons le Protectorat. Nous essayons tant bien que mal de repousser leurs légions mécanisées, leurs vaisseaux -presque- indestructibles, et leurs guerriers surpuissants. Mais voilà... nombre de nous sont tombés en essayant de protéger leur univers. Nombre de nous ont sombré dans l'oubli. Mais aujourd'hui... je vous demande bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:36

-Que nous demande tu?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:44

-Je vous demande... de ne pas sacrifier vos vies inutilement ! Quoique vous fassiez, le Protectorat fera encore plus. Lorsque je suis allé au Codrex, j'ai pu ressentir leur puissance... elle est plus de mille fois supérieure à celle cumulée des trois factions réunies.

Ils préparent déjà une armada capable d'engloutir des villes, de tout écraser devant eux... y compris nous. Nous somme sans défense face à cette nouvelle menace. Regardez déjà Ulamatum: un seul coup de Maudit a failli le tuer ! Imaginez donc ce que serait capable la nouvelle arme que le Maître prépare ! J'ai d'ailleurs discuté avec lui... est il ne tuera pas les matorans, ni personne d'autre qui ne se dressera pas contre lui !

Si nous ne l'attaquons pas, il ne nous détruira pas ! Par pitié, écoutez-moi... il faut cesser ces combats futiles ! Nous ne faisons que nous condamner nous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:49

-Mais le maitre a dit que si nous devons mourir pour son plan, nous mourrons, et qui sais, c'est peut être une promesse en l'air pour ne plus nous avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:01

mais si nous arrêtons de combattre, nous allons faire réaliser le plan du maitre, pour l'instant nous le connaissont pas mais c'est en dehors de mes principes de vivre sous les ordres d'un dictateur ultra puissant. je sais ce qu'a toujours voulu les savants fou dans son espèce, controler le monde ou à défaut le détruire, nous savons que la puissance du maitre est incommensurable mais c'est pas pour ca que j'abandonne le combat. ce que tu fait, c'est exactement ce que veux le maitre, qui sais ce qu'il pourra arriver lorsque son plan s'achèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:03

-Je suis sur qu'il nous tuera tous une fois son plan achevé, nous devons nous battre!

*Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:04

Exo-Jal se tourna vers Alcadeïas et lui jeta un écran. Il n'y avait dessus qu'une seule chose : une carte et un point marqué par un C, actuellement placé à Stelt.

- Alcadeïas, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Après votre transformation, j'ai cru bon de faire appel à un contact qui vous à suivis de près, et ce même si vous lui importez beaucoup. Pour l'instant ne me servez pas de chose sur notre bien et autre mais expliquez vous plutôt à elle. Après tout, l'univers n'est qu'en seconde catégorie face à elle.

C'était un coup plus ou moins bas. À vrai dire, le commandant du Brême était choqué. Bien entendus, le Maître n'avait pas donné de raison à sa venue, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne fallait pas le combattre. Un être foncièrement bienveillant s'expliquerait à la place de faire autant de mystère, non ? Et dans ce cas là, pourquoi les mois oubliés ? Pourquoi son apparition juste après ? Et il restait encore les injonctions que leur donnaient les énigmes. Il doit être combattus disait le Voyageur, et chacun combattrait, si ce n'est que pour l'honneur, car tôt ou tard ils seraient impliquaient.

Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:06

-Pour les énigmes, je pense qu'elles existent, mais qu'elle veulent nous voir résister au protectorat.


Dernière édition par vakh'ti le Mer 8 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:11

[HRP] Vakh'ti, lis les règles : des tirés avant un dialogue (enfin, quand tu fais parler ton personnage) et je n'ai pas parlé des énigmes, je n'ai fais que décrire mes pensées (ce qui n'est pas tout à fait une pensée "consciente") donc je marque ça en italique (utilisé pour tout ce qui ne se rapporte pas à un dialogue, une pensée formulée et du HRP ...) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3   [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Stelt] Frappe du Protectorat
» [Stelt] Tramor échappe au Protectorat...
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: